CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post des meilleurs joueurs !

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
05 octobre 2003 à 20:28:38

j attend de voir aussi...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
05 octobre 2003 à 20:40:07

deja quand on touchele corp on pers plus beaucoup de mauvais joueur ( qui se croit bon) joue sans meme utilise le sprint et oui le plus dur c est pas de tuer des noobs c est des tuers en sprints juste en a hs sa c est le metier mais comme la plupart des joueurs ne savent pas utilise leur sprint je rigole bien devant les super post des gars qui se crois bon
enfin maintenant j aime bien EuZaiBuS on discute souvent sur msn
mais EuZaiBuS etais cher les ELR a rtcw
http://perso.wanadoo.fr/elr/RTCW/home.html
la seul team fr qui a perdu tout ses match
Tout sa pour vous dire les meilleurs joueurs seront vraiment la d ici 6 - 9 mois c est le temp moyen qu un joueur moyen a besoin pour devenir un roxxor si il est motive
puis les duels sa sert presque a rien car sa se limite qu a du camping subtil et sa ne montre qu une pars du skill qu on a donc sa suxx totalement
sur ce bye :oui:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 octobre 2003 à 21:06:53

JeJe avoir été chez les ELR n´est pas une tare... Tu sous-entendrai que parce que j´ai été ELR je sé pas de quoi je parle? ( d´autant que j´ai eu ADSL depuis juin seulement donc jy ai fait que 1 mois lol, et oui jai joué a RTCW en 56K pendant un an, ca c´est du guerrier ) arf tu te trompes beaucoup gars... OK jetais pas tres bon a RTCW, mais a ET ca va koi... A oué jé oublié de tenvoyer mes demos, jy v de ce pas pour ke tu changes davis sur moi car là ca megonfle lol :D

b00b1
b00b1
Niveau 5
05 octobre 2003 à 21:31:45

pour répondre à EuZaiBuS :
-Du point de vue des armes; deja il y en a plus, avec des systemes de degats differents et surtout le systeme de headshot qui change... Dans ET le casque reduit les degats inligés a la tete. Ensuite comme dit mon_colonel ya le systeme de precision des armes qui change... Comparez la vitesse de perte de precision d´un MP40 de RTCW à ET, c assez flagrant... D´où le fait que a RTCW il faut plusss tirer par accoups que à ET où les armes sont plus precises et plus longtemps.
--->raison de plus pour viser la tete , donc comme dans RTCW.

-Du point de vue de l´environnement de jeu, les maps sont bien plus vastes dans ET que dans RTCW, d´où moins de corps à corps et plus de duels de " loin" ou a moyenne distance, et SURTOUT SURTOUT moins de bastons de couloirs etroits comme à RTCW, où la situation ne se debloque souvent qu´avec une grenade bien placée ou un panza dans le tas ( cf. mp_ice, mp_sub par ex).
--->mouai meme si le peux de fois que j´ai joué a ET c´était quand meme beaucoup de corps à corps ; faut pas un sniper quand même pour jouer à ET.

-Des stratégies beaucoup plus développées qu´a RTCW sont necessaires pour gagner a ET, les parties sont 4 FOIS plus longues, et l´action ne dure plus 4 à 7 minutes pour la plupart des maps RTCW... ( 4 minutes voire moins quand l´equipe adverse suxx).
--->n´étant pas dans une team ET je ne c´est pas mais je te crois.

-La taille des personnages en est changée, a ET ils sont plus fins et moins grands. ( quand vous faites un bref retour a RTCW et que voyez un bonhomme de l´axe on dirait qu´il a 4 manteaux superposés sur lui pour atteindre cette corpulance LOL, alors que regardez les medics axes de ET on dirait qu´ils sont tout minces).
--->J´ai jamais fait gaffe.peut-être a cause de ton fov ? !mais c´est possible , fodrais que je dl ET.

-Les vitesses de déplacements en sont changées, ce qui change l´appréciation par le joueur des strafs a effectuer, et c´est a mon avis, avec le probleme de precision des armes, le truc qui rend plus dur le retour a RTCW...
--->ca fait bientôt 2ans que je joues a RTCW , c´est vrai que ce dernier est plus rapide mais cela ne change en rien du fait qu´il faille bouger quand on tire.

Donc j´en résume que ET=RTCW ( et non l´inverse).
Le seul point que tu n´as pas abordé c´est l´xp , et pouvoir évoluer au cour du jeu ( bien pas bien , à voir...), c´est la seul chose qui diffère ET a RTCW.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 octobre 2003 à 22:04:00

mé keski parle lui il a pas ET :lol: va chez ta reum et revien kan taura bien exploré toutes les possibilités qu´il offre, tu peux po parler si tu ne connais pour ainsi dire pas ET... :lol: :rire2:

grogoor
grogoor
Niveau 9
06 octobre 2003 à 00:03:54

Voila je suis RE impressionner par qqn!!! Un hell-X il shootais bien meme tres bien!! et il jouais tres team! Question b00b1 c quoi ton pseudo dans le jeu et j´aimerais savoir si tu voudrais pas jouer avec ou contre moi sur un serveur pub :ok: car je veut savoir ton niveau ( je parle a ET)
Sinon c vrai que dans quelque temps les noob ne le seront plus et c la que ce sera interressent

b00b1
b00b1
Niveau 5
06 octobre 2003 à 00:13:07

pour EuZaiBuS :
revien kan taura bien exploré toutes les possibilités qu´il offre
J´ai joué a ET mais t´as pas l´air de comprendre que c´est plein de mauvais joueur et que j´en avait marre d´avoir 50kill pour 10death.C´est que des gros nuls qui y jouent alors pour l´instant les possibilités a exploré ce jeu sont maigres.Quand ce sera des meilleurs joueurs peut-être que j´y jourais mais la j´me fait chier quand j´y joue.

pour président grogoor :
quand je joue à ET mon pseudo c´est b00b1 , je télécharge ET cette nuit et on se fera une partie a l´occasion.Il y a-t-il des maps a téléchoper qui sont bien ?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
06 octobre 2003 à 17:00:22

boob1 ( euh boob c un sein en anglais :doute: , nom ridicule ma foi...), jte fré dire :lol: ke si tes pas con tu sais où trouver les bons serveur avec les bons types contre ki jouer. Crois moi si tu sais où aller tes content des adversaires en face... Jeje a plein de bons serveurs en reserve, demande lui donc... sinon voici ceux où je joue la plupart du temps:

Celui de ma team ( =@rf> ) : 212.13.197.139:27985

ADM: 62.4.77.215:27960

POQ: 212.180.2.136:27964

et EVC mais il est hors service visiblement là...

Enfin tout ca pour te dire que certes a ET public ya plein de noobs, mais ke kan tu tombes par ex face a moi tu te rends compte kil y a des bons... Cela dit bon fragg et STP explore plus ce jeu avant d´en parler de la sorte :)

b00b1
b00b1
Niveau 5
06 octobre 2003 à 18:41:40

:o)) Essaye de comprendre ce que j´écris avant de dire n´importe quoi :o)) tu dis que je dois explorer le jeu , tu crois que j´ai fais quoi ? !? que j´ai tourné en rond ? :-d ais-je dit que ET est nul ?
Enfin bref , j´arrete de te répondre car je tournes en rond avec toi...

ps:je passerais sur ces serveurs.

Copybook
Copybook
Niveau 5
06 octobre 2003 à 18:53:46

TFW osi c simpa: 212.13.197.136:27980

grogoor
grogoor
Niveau 9
06 octobre 2003 à 23:08:48

--------->pour président grogoor :
Sa ta marquer ce nom :O
Meu tu prend tout le monde pour des noob b00b1?´ Par ce que je pense que a ET il y a des bon joueur et j´en suis sur :ok:
C vrai que je vois ce que tu veut dire pas 50 / 10 mais bon c pas partout

kurdish
kurdish
Niveau 6
07 octobre 2003 à 04:04:13

les joueurs bons y en a partout , ce qui m etonne , c´est parfois le temaplay extraordianire realise par une equipe , axis ou allies , , une coordination exceptionnelle , des ingenieurs qui font leurs boulot pendant qu lieutenant nettoie le terrain , avec ses frappes aeriennes , , des toubibs qui ne glandent pas , un cover de malade avec des nipers de choc , et une destruction massive avec des tirs de mortiers bien precis , et tous les autres que je n ai pas cite , l espion , le mg mobile , ( ma preferee, avec le sniper , je peux attendre toute la duree de la map si necessaire pour faire mouche sur l ennemi ) , nan vraiment sans une teamplay acceptable , le bon joueur ne vaut rien dans un jeu pareil

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
07 octobre 2003 à 16:11:35

oue mé bon un type ki rox au shoot mais ki sait rien faire d´autre jen coné po tro, meme pas du tout! Cite moi un RoXxOr que tu vois souvent jouer et qui ne joue pas en team :doute: , moi en tt cas jai pas d´exemple...!!!

grogoor
grogoor
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:02:19

Je dirais Que EuZ moi je connais des " Rambo". les mec qui se jette a l´ennemy croyant etre des surhomme :rire: et se ramasse en pleine gueule 4 ennemy!
Sa c que j´appelle les couillons de RoxXxor :D

Mael92
Mael92
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:05:23

hohohohohoho
salut boob1 tu te la raconte pas ! !!lololol

Pour repondre a boob1 ki repond a euzaibus

-Du point de vue des armes; deja il y en a plus, avec des systemes de degats differents et surtout le systeme de headshot qui change... Dans ET le casque reduit les degats inligés a la tete. Ensuite comme dit mon_colonel ya le systeme de precision des armes qui change... Comparez la vitesse de perte de precision d´un MP40 de RTCW à ET, c assez flagrant... D´où le fait que a RTCW il faut plusss tirer par accoups que à ET où les armes sont plus precises et plus longtemps.
--->raison de plus pour viser la tete , donc comme dans RTCW.
--->t en connai beaucoup de jeux recents ou faut pas viser la tete ?

-Du point de vue de l´environnement de jeu, les maps sont bien plus vastes dans ET que dans RTCW, d´où moins de corps à corps et plus de duels de " loin" ou a moyenne distance, et SURTOUT SURTOUT moins de bastons de couloirs etroits comme à RTCW, où la situation ne se debloque souvent qu´avec une grenade bien placée ou un panza dans le tas ( cf. mp_ice, mp_sub par ex).
--->mouai meme si le peux de fois que j´ai joué a ET c´était quand meme beaucoup de corps à corps ; faut pas un sniper quand même pour jouer à ET.
--->Cherche pas a l´embrouiller il te dit que les maps sont plus grandes et qu´il y a moins de corps a corps ! !Au fait t en connais beaucoup de jeux recents ou y a pas de corps a corps ? ?

-Des stratégies beaucoup plus développées qu´a RTCW sont necessaires pour gagner a ET, les parties sont 4 FOIS plus longues, et l´action ne dure plus 4 à 7 minutes pour la plupart des maps RTCW... ( 4 minutes voire moins quand l´equipe adverse suxx).
--->n´étant pas dans une team ET je ne c´est pas mais je te crois.
--->tu voulais dire sais ? ?Tu peux tres bien avoir un tres bon Teamplay avec des joueurs avec lesquels tu joue la premiere fois !

-La taille des personnages en est changée, a ET ils sont plus fins et moins grands. ( quand vous faites un bref retour a RTCW et que voyez un bonhomme de l´axe on dirait qu´il a 4 manteaux superposés sur lui pour atteindre cette corpulance LOL, alors que regardez les medics axes de ET on dirait qu´ils sont tout minces).
--->J´ai jamais fait gaffe.peut-être a cause de ton fov ? ! mais c´est possible , fodrais que je dl ET.
--->euuhhhh ca c pas tres grave .

-Les vitesses de déplacements en sont changées, ce qui change l´appréciation par le joueur des strafs a effectuer, et c´est a mon avis, avec le probleme de precision des armes, le truc qui rend plus dur le retour a RTCW...
--->ca fait bientôt 2ans que je joues a RTCW , c´est vrai que ce dernier est plus rapide mais cela ne change en rien du fait qu´il faille bouger quand on tire.
--->Celle la par contre elle est bonne ! !!!Tu connais un jeu ou on reste planté comme un con quand on tire ? Moi non que ce soit counter strike , unreal tournament,quake,et ou rtcw ON BOUGE QUAND ON TIRE !
++

pansil
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:43:28

donc je tien a dire que OUI le jeu est different que a wolf et que qund vous parlez tous de noob et ben il y en a sur wolf comme a ET il suffit juste de ne pas aller sur des serv de merde comme a wolf!je veu dire par la que si tu va sur le 1er,serv que tu voi a wolf ou que tu voi a ET il y a une forte probabiliter de rencontrer des noobs mais si tu va sur des serv avec mot de passe ou des serv reconnu(plan-b section autriche etc..)la tu aura du fraggeur

Mael92
Mael92
Niveau 7
08 octobre 2003 à 15:08:08

bim dans la face a boob1

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 15:13:04

cassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssé :lol:

b00b1
b00b1
Niveau 5
08 octobre 2003 à 18:16:35

t con mael92 , tu as mi exactement ce que je pensais , le gameplay des fps sont identqiues alors si tu voulais faire ton malin c loupé.Quand a pansil , sur rtcw c´est pas la peine de choisir un serveur ou il y a des bon joueurs car depuis le temps que ce jeu est sorti il n´y a que des bons joueurs , ce n´est pas le cas de Et sinon tu ne cherchereais pas tes seveurs , n´est-ce pas ? ??
Quoi que tu dises tu pourras pas prouver le contraire , et tu le sais donc je vais m´attendre a des trucs comme :

bim dans la face a boob1
ou

cassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssssssssé
ou
noob
etc...tout ce qui montre que vous savez de quoi vous parlez , moi j´ai des arguments , vous vous n´êtes que 10 contre 1 donc voila...faut dire ce qui est : ET c une petite amelioration de RTCW , un point c´est tout , maintenant que vous aimez ou pas je m´en fou mais si on peut plus rien dire et que 3gamins ne sachant plus quoi dire se vexe , je ne peut plus rien pour vous.

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
08 octobre 2003 à 18:54:47

:sleep:

La vidéo du moment