hohohohohoho
salut boob1 tu te la raconte pas ! !!lololol
Pour repondre a boob1 ki repond a euzaibus
-Du point de vue des armes; deja il y en a plus, avec des systemes de degats differents et surtout le systeme de headshot qui change... Dans ET le casque reduit les degats inligés a la tete. Ensuite comme dit mon_colonel ya le systeme de precision des armes qui change... Comparez la vitesse de perte de precision d´un MP40 de RTCW à ET, c assez flagrant... D´où le fait que a RTCW il faut plusss tirer par accoups que à ET où les armes sont plus precises et plus longtemps.
--->raison de plus pour viser la tete , donc comme dans RTCW.
--->t en connai beaucoup de jeux recents ou faut pas viser la tete ?
-Du point de vue de l´environnement de jeu, les maps sont bien plus vastes dans ET que dans RTCW, d´où moins de corps à corps et plus de duels de " loin" ou a moyenne distance, et SURTOUT SURTOUT moins de bastons de couloirs etroits comme à RTCW, où la situation ne se debloque souvent qu´avec une grenade bien placée ou un panza dans le tas ( cf. mp_ice, mp_sub par ex).
--->mouai meme si le peux de fois que j´ai joué a ET c´était quand meme beaucoup de corps à corps ; faut pas un sniper quand même pour jouer à ET.
--->Cherche pas a l´embrouiller il te dit que les maps sont plus grandes et qu´il y a moins de corps a corps ! !Au fait t en connais beaucoup de jeux recents ou y a pas de corps a corps ? ?
-Des stratégies beaucoup plus développées qu´a RTCW sont necessaires pour gagner a ET, les parties sont 4 FOIS plus longues, et l´action ne dure plus 4 à 7 minutes pour la plupart des maps RTCW... ( 4 minutes voire moins quand l´equipe adverse suxx).
--->n´étant pas dans une team ET je ne c´est pas mais je te crois.
--->tu voulais dire sais ? ?Tu peux tres bien avoir un tres bon Teamplay avec des joueurs avec lesquels tu joue la premiere fois !
-La taille des personnages en est changée, a ET ils sont plus fins et moins grands. ( quand vous faites un bref retour a RTCW et que voyez un bonhomme de l´axe on dirait qu´il a 4 manteaux superposés sur lui pour atteindre cette corpulance LOL, alors que regardez les medics axes de ET on dirait qu´ils sont tout minces).
--->J´ai jamais fait gaffe.peut-être a cause de ton fov ? ! mais c´est possible , fodrais que je dl ET.
--->euuhhhh ca c pas tres grave .
-Les vitesses de déplacements en sont changées, ce qui change l´appréciation par le joueur des strafs a effectuer, et c´est a mon avis, avec le probleme de precision des armes, le truc qui rend plus dur le retour a RTCW...
--->ca fait bientôt 2ans que je joues a RTCW , c´est vrai que ce dernier est plus rapide mais cela ne change en rien du fait qu´il faille bouger quand on tire.
--->Celle la par contre elle est bonne ! !!!Tu connais un jeu ou on reste planté comme un con quand on tire ? Moi non que ce soit counter strike , unreal tournament,quake,et ou rtcw ON BOUGE QUAND ON TIRE !
++