CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post des meilleurs joueurs !

zerfer
zerfer
Niveau 1
01 octobre 2003 à 18:11:03

merci a toi je vais pouvoir enfin lui parler et aussi il est top votre site.
bon boulot

Vulcain57
Vulcain57
Niveau 4
02 octobre 2003 à 15:54:24

vs avait deja croiser la team des WAKO
y son vraiment balese sinon moi jme trouve asser fort mai avec ma confige de merde vai pas aller loin!!! :snif:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
02 octobre 2003 à 17:23:03

Salut c´est M4Tr!X, beaucoup d´entre vous me connaise je crois je suis le leader du clan [Hs], j´ai vu que l´ona beaucoup parlé de Pansilyer héhé :p) he bien il est chez moi, oui j´ai de la chance on peu le dire comme ca, mais on peu dire aussi que moi et pansil on ce connais depuis belle lurette(=longtemps) et je l´adore :ok: je crois que mon petit pansil est :rechercher: par la pluspart des clans, vu les nombreuse propositions qu´il recoit malgrer le Tag qu´il a sur le game enfin bon voila sinon pour parler du post, j´ai pas vraiment quelqu´un qui ma impressionner en tous cas pas à armes égale voila @++ les ZAMIS :bye:

http://hset.expert-gamers.com
http://hot-gamings.fr.st

1. hs.team & #Hot-G

INSCIVEZ-VOUS sur le site :-)

b00b1
b00b1
Niveau 5
02 octobre 2003 à 18:20:03

HS-matrix :
sinon pour parler du post, j´ai pas vraiment quelqu´un qui ma impressionner

alors la je te croi pas ! une des rares fois que g joué tu y étais et hum...voila...t pas terrible même si bcp ici se croient fort je pense que je bas la plupart.
Pour moi le meilleur joueur de ce forum c´est jeje007.

Copybook
Copybook
Niveau 5
02 octobre 2003 à 21:24:23

Salut :p jeje iorai moy kon joue ensemble un jour comme ça, boob1 t ptet pa ombe dans la bonne periode de matrix, y a eu une periode où il jouait très mal...(dsl mat me c vre :( ) , enfin voila je peut te dire qu´il est ptet pas de la trempe d´un grand joueur mais il s´en approche à petit pas :p

[HS]Unknown
Jeje tu peut me repondre g envie d ejouer avec toi :p mon msn si ca tintersse...
copybook2@hotmail

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
02 octobre 2003 à 22:08:24

arf vous vous batez pour savoir c ki le meilleur lol, si ya un concours inscrivez moi alors je suis preneur huhuhu!

Et a propos de JeJe: Vu tout ce qu´il ma dit sur son skill j´ai franchement hate de le voir jouer... Parce que à ce qu´il dit ça seré le " Zeus" de ET et de RTCW, je dit pas que ce n´est pas vrai mais je demande a voir c tout ^^

Et à quand un affrontement Jeje VS Pansil? Pour qu´au moins l´un des deux puisse dire ke KELKUN SUR CETTE TERRE l´a impressioné :lol:

A bon entendeur :salut:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
03 octobre 2003 à 19:04:28

b00b1:
alors la je te croi pas ! une des rares fois que g joué tu y étais et hum...voila...t pas terrible

Heu je sais pas à qu´elle période tu m´as vu et comme la dit unknown j´ai eu une salle periode de jeu avec mes 20fps je savais pas faire grand choses :-/ enfin bon voila maintenant j´obtien un maigre 40-45 mais bon c´est pas le Top quoi donc dès que je passe a 125 fps on verra :)

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:47:15

Ben merci a toi b00b1
mais pour moi seul joueur a pars tsu dans la communaute fr que j ai eu l occasion de jouer c Chad des epsylon le meilleur des epsylon il me la avoues car meme a rtcw il lamait tous et histoire qu on les remarques pas
tout les lamer des epsy sont passe sur ET a pars chad et hera 2 joueur tres moyen a rtcw sont tres bien aclimate au jeu on plein de ptite technique
jlui ai dis a chad " tu pliein d automatisme , tes avantages" et oui c vrais que je joue pas souvent
genre une fois par 2 semaine meme voir 1 fois pas semaine ( car le niveau est bas , sa m ennuie)
et surtous une carte graphique que je dois achete
plein de petit truc qui il faut dire je joue bien mais pas assez donc pour moi je garderai chad comme meilleur joueur a ET ( car Tsu est comme moi )
a pars quelque 3o3 a rtcw c est un peu la mort vivement ma nouvelle config
puis le pansyl il etait cher les lna ou une team du meme genre ( a rtcw des lamas de bas de classement incapable de savoir enchaine 2 hs mais gentil )
et maintenant que le gars joue tout les jours contre des joueurs inexperimentes sa y est sa devient le grand champion dans 6 mois le pansyl tout le monde le roxxeras facile c comme a rtcw les mTw ils etaient la il ont battus les meilleurs
team mais il ont vite sentis le vent tourne en train et il ont prefere quitte la scene wolf quand il avait 4 match gagnier contre les 4 meilleur team ,
tout sa pour vous dire que le pansyl d ici 6 perssonne n en parleras comme le mega roxxor mais juste comme un bon joueur sans plus . ..

aller pour ceux qui ont eu le courrage de dechiffre et pour tout les profs de francais qui suivent mes posts et les autres
jleurs dis a+
V55 :oui:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
03 octobre 2003 à 21:15:36

ca ne repond pas a ma question... JEJE A QUAND UN 1VS1 vs PANSIL :rire2: ? ??

:non: je ne lacherai pas laffaire dsl... je veux qu´un des deux accepte kil y a mieu ke lui en ce bas monde!

Copybook
Copybook
Niveau 5
03 octobre 2003 à 21:21:38

Jeje c koa ton pseudo?? di le moi plz ptet ke je tai deja vu :p Enfin bon je voudre tellement joue avec toi lol je reagi comme un noob en admiration mais bon une ptite gamle ca tecoute rien nan???

b00b1
b00b1
Niveau 5
03 octobre 2003 à 22:51:37

Je suis tout a fait daccord avec jeje0070.
ET et un jeu qui est exellent ( en lui même) avec des objectifs a réaliser , malheuresemet ce jeu est remplie de nouveau joueur qui découvre le VRAI jeu en équipe et qui joue que pour leur ´gueule´ ( si je puis me le permettre).C´est sur que meme les joueurs moyens qui ont quittés RTCW pour jouer a ET ( les clans moyens de RTCW) sont pour l´instant fort par rapport aux autres car il il y 90% de nouveaus joueurs ( -->cs , hf , dod...) et 10% d´ancien joueur de RTCW.
C´est d´ailleur pour ça qu´ils ont quitté RTCW pour se sentir fort(a mon avis).

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
04 octobre 2003 à 00:44:57

Je veux dire a jeje que Pansil n´a jamais fait parti des LNA ou d´un clan pareille, il atoujours fait partie des petit team peu connue et il a apris tout seul a ce developper et il est pas au bout de ses capaciter ; )

pansil
pansil
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:33:09

mdr sa parle de moi ici

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
04 octobre 2003 à 23:40:44

Pansil
J´attends toujours le pourquoi du comment de grogoor vs vinzzz lol

-|CoS|-B3bAr

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 octobre 2003 à 00:58:50

on quitte pas RTCW pour se sentir fort boob1... RTW et ET, et on ne le dira jamais assez, sont 2 jeux au gameplay DIFFERENT, pour les stats des armes, la vitesse de deplacement, la taille des perso, la taille des maps... restons a ET et arretez de comparer vos skills a RTCW... car ca veu rien dire erf!

The_QC
The_QC
Niveau 7
05 octobre 2003 à 04:22:17

vs avez de la chance que tant de distance nous sépare, ce qui chie nos pings, mais si jen avais loccasion jvous réglerais bien votre compte les bo parleurs!
que ce soit a ET ou a rtcw
mais plutot rtcw parce que disons le clairment, ET c de la charpie à n00bs

b00b1
b00b1
Niveau 5
05 octobre 2003 à 13:31:20

EuZaiBuS :
on quitte pas RTCW pour se sentir fort boob1... RTW et ET, et on ne le dira jamais assez, sont 2 jeux au gameplay DIFFERENT, pour les stats des armes, la vitesse de deplacement, la taille des perso, la taille des maps... restons a ET et arretez de comparer vos skills a RTCW... car ca veu rien dire erf!

gameplay DIFFERENT : a bon ! ? je c´est que bcp de joueurs ne le font pas mais il y a aussi des objectifs a defendre , il faut toujours du teamplay et il faut toujours du skill pour gagner un duel.
Dit moi en quoi ET et different de RTCW ? !? ( point de vu gameplay et avec des arguments)

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:58:13

je rejoins euzaibus sur son point de vue entre ET et RTCW, g rejoué a rtcw c t quand mm plus difficile, la precision des tires est amoindrie si tu vises par exemple un gars de loin vaut mieux t accroupir sinon tu risques d etre deçu et tu feras pas des 300 xp sur une map.

Copybook
Copybook
Niveau 5
05 octobre 2003 à 19:20:25

JE suis daccord avec Euz ca change surtout a case de la puissance amoindri desarme ET par rapport a RTCW, sinon tu as raison il faut un minimum de skill pour gagne un duel et Avoir un bon TP Donc pour moi je suis daccord ac vous 2 :p

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:11:07

ok je m´explique:
-Du point de vue des armes; deja il y en a plus, avec des systemes de degats differents et surtout le systeme de headshot qui change... Dans ET le casque reduit les degats inligés a la tete. Ensuite comme dit mon_colonel ya le systeme de precision des armes qui change... Comparez la vitesse de perte de precision d´un MP40 de RTCW à ET, c assez flagrant... D´où le fait que a RTCW il faut plusss tirer par accoups que à ET où les armes sont plus precises et plus longtemps.

-Du point de vue de l´environnement de jeu, les maps sont bien plus vastes dans ET que dans RTCW, d´où moins de corps à corps et plus de duels de " loin" ou a moyenne distance, et SURTOUT SURTOUT moins de bastons de couloirs etroits comme à RTCW, où la situation ne se debloque souvent qu´avec une grenade bien placée ou un panza dans le tas ( cf. mp_ice, mp_sub par ex).

-Des stratégies beaucoup plus développées qu´a RTCW sont necessaires pour gagner a ET, les parties sont 4 FOIS plus longues, et l´action ne dure plus 4 à 7 minutes pour la plupart des maps RTCW... ( 4 minutes voire moins quand l´equipe adverse suxx).

-La taille des personnages en est changée, a ET ils sont plus fins et moins grands. ( quand vous faites un bref retour a RTCW et que voyez un bonhomme de l´axe on dirait qu´il a 4 manteaux superposés sur lui pour atteindre cette corpulance LOL, alors que regardez les medics axes de ET on dirait qu´ils sont tout minces).

-Les vitesses de déplacements en sont changées, ce qui change l´appréciation par le joueur des strafs a effectuer, et c´est a mon avis, avec le probleme de precision des armes, le truc qui rend plus dur le retour a RTCW...

Voilà à mon sens les arguments des partisants du " oui" au " ET et RTCW soont deux jeux au game play différents"... Maintenant que les partisants du " non" fassent leur démonstration... Je ne demande qu´a voir... :sarcastic:

La vidéo du moment