CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET sur un pc de monstre

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
13 septembre 2003 à 22:36:38

500 fps ou 150 fps, je mets au défi un être humain normalement constitué de pouvoir faire la différence. Expérience scientifique à l´appui.

Deuxièmement, j´imagine qu´il fait serveur, parce que les fps, donc le nombre d´images par secondes, ne dépend pas que de la bécane, ni même de la connection. A moins de travailler pour la CIA et encore, il y a toujours des hausses et des baisses de débit sur le web. Ce qui fait fluctuer le défilement des images à l´écran. En effet, passer de 100fps à 20fps d´une seconde à l´autre est très fréquent, et cela sans que le PC n´y soit pour quelque chose.

Bilan : un PC à base de N-Force2, 2 barrette en dual DDR de marque, une Radeon 9700, un 2600+, une connection ADSL 512 et le reste de la bécane de bonne qualité, suffisent amplement pour jouer sans se ruiner.

Perso, j´ai moins que ca, et je m´en tire bien.

Bavaria 8.6

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:57:35

gimpy2002 Posté le 12 septembre 2003 à 08:51:56
hahahahahaha une connection internet a chier 4mbps tu vieux chier quoi avec 300ko/sec pi 60 de upload

ma connection cable 8mbps 800ko/sec 229ko/sec de upload alor la connection merdique de se pc peux aller se fairre foutre

ouai mais gimpy2002 ta quel connection surtous tu la paie comment ?
c est un particulier qui a ce pc gros malin
4 mbit/sec et 512 en up c est que 69 euro
cher nous toi sa dois coute un max en france puis c est quoi ses reaction un pc pareil en etant particulier donc pas ton boulot ou que sais-je

Kitakaze Posté le 13 septembre 2003 à 00:15:32

> Jeje

Ce que je voulais dire, c´est que les FPS c´est une fréquence et si t´as 200 FPS ou 500, c´est pareil si la fréquence de ta carte ne va pas au delà de 100 HZ, elle peut pas les afficher.
Bien sûr la fréquence des FPS est pas constante, donc vaut mieux arriver à en calculer davantage que ce que la fréquence de la carte peut rendre
ça me semble logique non ? C´est pour ça que je disais que les 500 fps ça servait à rien.
Maintenant si tu m´affirmes qu´à 500 c´est plus fluide que 200... c´est qu´il y a un autre facteur que j´ignore.

< -- bon moi j en sais rien ta vu sa config non ? j etaiz au respauwn a goldrush j ai vu 500 fps yop screen shoot

puis en me promenant j ai fais des screen a droites a gauches c tout
bien sur les fps fluctues par rapport a des endroit sur la map

ce que jep eu te dire c est que c est le pied de joue sur ce genre de config c est ce que tout le monde aura d ici 1 ans toute maniere
grand max

moi j upgrade a partir du barton je passerais de mon p4 2.4 ghz sur asus 512 ddr 266 gf3 ti 200
a une ptit barton 3.4 en 9 micron ( sa c est kewl :) ) sur asus c est sur ! fx la derniere et si peu etres la ddr 2 fait sont entre sinon ddr 400 fin voila suffit de savoir revendre ses pc et de pas reste trop longtemp avec le meme
moi c est 6 mois minimum a 9 -12 mois maximum si vous avez la technique vous faites comme mon pote il a un pc dernier cris tout les 4 mois sa marches depuis qu il a internet :) donc 1994 jcrois il a internet depuis que c sortis
voila jvous parle un peu de ma vie et de mes proches si sa passione des gens ben t en mieux pour les autres bien fais pour vous :-d

bref la meilleur chose c est que vous ailliez un bon pc ou pas si vous vous sentez bien avec ben c est le principal bien sur la meilleur config c est le mieux :) :oui: