CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où????????? (et ou est guilhem)

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
11 septembre 2003 à 11:49:27

Ou est ce que je peu trouver Wolf ( pas ET) ou ET n´importre quoi! merci de m´indiquer le site !

L3O(salut cousin)
PS mess. perso pour guilhem:
PK tu ne reponds pas a mes mails? tu es prive d´ordi?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
11 septembre 2003 à 12:24:25

RTCW s´achete.

ET se dl, sur jeuxvideo tu pêux trouver le lien pour le dl.

gigi008
gigi008
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:17:05

vaux mieu l´acheter parce sans la cle impossible a jouer en reseau pour ET prend le ici parceque moi j´ai eu quelque prob en le dl allieur.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:35:53

pour RtCW ta 2 solution ou l achete ou le pompe sur de p2p comme kazaa emule ect mais les serials que tu trouves sur les p2p sont tout delete par punkbuster alors la meilleur technique pour trouve une cle valide est d aller dans un magazin de cd audio et jeu video et d ouvrir un boitier de rtcw si c est possible ! beaucoup enleve juste le cd et les manuels et de la tu n as plus qu a note le serial dans ton portable en creent un nouveau message que tu sauvegardes
ps: y a beaucoup de gens qui on wolf mais qui ne joue pas en mode multi car difficile d approche donc je pense pas que les gars qui ont achete le jeux le verront en tout cas pour le mode solo tu t en fou car meme les cles que tu trouves sur les p2p passe sans probleme

voila perssonement j ai le jeux original de mon voisin et j ai ete dans 2 magazin different pour chope les serials comme je viens de te dire
des serial qui marche a merveilles :)

aller sur ce a++ :oui:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:10:15

Super...
Un jour t´achèteras un jeu, et tu l´auras dans le cul par ce qu´un gars aura chopé la clé, et les vendeurs auront réemballé de boitier.
Je tairais le reste de ma pensée.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
11 septembre 2003 à 20:39:55

cousin içi on me reconnais a tochemoche ou eventuellement jeshortdi mais je prefere par mail honnette j´ai pas trop te voir içi!!!

gigi008
gigi008
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:46:11

au sujet de la cle toute celle que j´ai prise sur p2p ne marche pas ou alors faut vraiment du bol ou alors tu tombe sur une bonne et apres ca va plus parcequ´un autre c´est connecter avec aussi et la prendre au magasin oui mais retire l´autocolant de la cle parceque celui qui va l´acheter risque de se connecter en reseau ben ca sera a chacun votre tour la j´ai fini par l´acheter :ok:

davis-
davis-
Niveau 8
13 septembre 2003 à 00:01:44

Oui, moi aussi je ai acheté RTCW mais dès sa sortie, au début pas de prob mais maintenant je ne peux plus me connecter confortablement car d´autres personnes utilisent la même clé...

Bref je suis d´accord avec Kita, prendre le cd key dans un boitier neuf c´est encu.er le mec qui va l´acheter!

Achetez le donc! Je l´ai vu il n´y a pas longtemps dans une revue a un prix qui n´a aucun rapport avec celui de sa sortie!

Bon jeu a tous!

Davis

the_kaleori
the_kaleori
Niveau 5
21 septembre 2003 à 09:02:30

ok merci masi moi je crouyer ke on pouver le telechargez seleument et non l´acheter sa me fait trop chier! donc cousin toi tu ne l´a pas acheter je crois??tu la teleharge ou? bon allez mrci a tous!
KALEORI

La vidéo du moment