Pouvez vous m´aider ? Je pense que oui. Bon, quand on monte en grade, comment fait t-on pour sauvegarder ce grade dans les autres missions ? Car quand je sort du jeu, je me retrouve en soldat. Alors ? Repondez S.V.P. merci. N.B : j´ai dus changer de perso car jeuxvideo.com ne pouvait pas me rappeller mon mot de passe etant donné que je suis sous aol. c´est la merde
gigi008
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:31:16
on sait pas tu perd ton grade apres la fin de la campagne ou de la map ca serai trop facile tout le monde serait general
brouc
Niveau 5
11 septembre 2003 à 14:35:49
Tu as dit " aol. c´est la merde"
Y a t´il encore des gens qui utilisent AOL? C´est bon pour le musée de l´informatique ce FAI.
Nemus2
Niveau 1
11 septembre 2003 à 17:49:18
Tu dis que aol, c´est une antiquité. Mais bien qu´il ait beaucoup de desavantages, il n´en reste pas moin un fournissuer tres bien. Je pourrait compter pleins d´avantages qu´il a par rapport aux autres fournisseurs. Bon revenont au sujet principal. Comment ca ? On ne peut pas garder son grade ? ??C´est bien dommage.... Au fait, quand j´ai veut aller sur une partie en multi, les serveur ne s´affiche qu´une fois sur quatre. Je ne comprend pas, d´autant que ma connexion a internet est fiable et je l´ai verifié.
huhuhaha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:01:41
< Je pourrait compter pleins d´avantages qu´il a par rapport aux autres fournisseurs.>