voila ceux qui connaisse rtcw save de quoi je vai parler ! ! vous voyer tous la map forest avec un sten et le snipe tt bizare bien puissant ? ? et bhen voila on revien au debut ! !!! apres avoir passer la premiere maison avec les gardes et ou vous avez repri le colt dans le parachute ! !! et bhen on continue un peu plus loin ! ! LA le chemin la maison, la coline sur le coter avec le petit chemin la porte au fond d ou sort le camion ensuite le pond ! !!!! la tour de lautre coter du pond ! ! remplacer le camion par le tank ! !!! agrandisser le pond ! !! metter de la neige ! !! vous avez le debut de fueldump ! !!! ensuite on continue ! ! pour eviter les garde on va dans un petit couloir et on monte par une echelle c est le meme passage sauf que c est une grande sortie ! ! ensuite vous pouvez passer par une petite coline qui se trouve aussi dans fuel ! !! et pui regarder la base ou vous devez rentré ! !! elle ressemble +- a fla base de fuel dump ! !! et pour finir la ou lon trouve le snipe be quelque mettre avant ben on trouve le camand post des allies ! !! vous etes d´accord avec moi ou po ? ?? ya encore plein de ressemblance je trouve ! !
b00b1
Niveau 5
07 septembre 2003 à 19:59:47
Je suis tout a fait daccord mais c´est pas une exclusivité que tu donnes car je l´avais déja lu quelque part.
voschico
Niveau 6
07 septembre 2003 à 20:01:51
ouais il y a plein de resenblence tu peux demander a euzaibus ca fait un moi qu´il a posté un post comme le tien donc tu n´es pas le premier a l´avoir remarque
Mael92
Niveau 7
07 septembre 2003 à 20:09:32
et alor ? Elle est tres bien cette map!
Euzaibus
Niveau 8
07 septembre 2003 à 20:17:15
g lai deja dit lol :D
kriterium
Niveau 8
07 septembre 2003 à 21:00:06
Je pense que tout ceux qui ont joué sur forest en multi ont pensé la même chose puisque c´est la même méthode ( au pixel près) pour monter sur la colline en face dur fort axe.
Jeje0070
Niveau 6
08 septembre 2003 à 02:01:03
EuZaiBuS avait deja fait la remarque Fueldump c est just map forest remanier avec de la neige et un tank :o)
theboss77[GNF]
Niveau 1
08 septembre 2003 à 19:40:12
C´est pas grave Wapichou, je t´aime qd même bien moi!!
wapichou
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:21:38
lol quel conne ! !! quoi qu il en soi les mecs ! ! comprenez bien ! ! [GNF] rules ! !!!
et vive mon inteligence supreme ! ! ben quoi tt le monde peu etre en retard ! ! pk chui toujours la derniere a etre au courant !