CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un prob !!!

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
04 septembre 2003 à 20:50:26

Voilà j´avais eu ce prob au début Août :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11975122&NumForum=7298&RR=lacerise&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

aujourd´hui j´ai formaté, j´avais gravé mon . exe qui fonctionnait donc je le réinstalle aujourd´hui et re même erreur ! !!!!!!!!!!!!
Je suis dégoûté, j´y comprends rien ? ??

Une aide please...

Mael92
Mael92
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:55:03

oula oula oula oulaaaa

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
04 septembre 2003 à 20:59:29

Ouais... je me rappelle...
Bon ba si t´as formaté ton disk, il doit être clean. Il est neuf ? ( on m´a une fois vendu un HDD pourri qui se désagrégeait petit à petit tout seul). D´autres problèmes louches en dehors de l´install du jeu ?

davis-
davis-
Niveau 8
05 septembre 2003 à 00:10:36

As tu essayé de telecharger wolf sur un autre site?

Sinon parait il que la revue joystick donne wolf ( si c´est encore le cas!)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
05 septembre 2003 à 01:20:23

Non mon disque dur n´est pas neuf, il va avoir 2 ans en décembre.
Sinon j´ai formaté aujourd´hui à cause d´un problème pendant que je jouais à ET, je vous explique, je jouais quand tout à coup mon PC à redémarrer et impossible de revenir sous Windows même en mode sans échec ! !!
:ouch:
Une page bleue avec dessus ce message :

Unmoutable_boot_volume

STOP : Ox 0000 0000 ED
( 0x 00000000, 0x C 0000006, 0x 00000000, 0x 00000000)

Cette page me disait aussi de vérifier au niveau du Bios de désactiver la mémoire cache ou l´ombrage.

Voilà, sur le coup j´ai cru à un con qui avait flingué mon PC, mais j´y crois pas trop...
J´ai donc formaté ayant essayé toutes les soluces, même au niveau Bios ! !!
Tout remarche par contre toujours ce problème avec ET ! !!

Si quelqu´un peut m´aider un peu plus, merci d´avance, :-)))

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
05 septembre 2003 à 04:18:59

:ok:

Ca y est j´ai trouvé la solution ! !!
Et écoutez bien car cela peut vous arriver à tous ! !!
En fait j´ai surfé un peu et taper le nom de l´erreur dans un moteur de recherche " An I/O error occurred...a corrupt installation file"
Rien de rien, par contre un truc revenait souvent comme désactiver l´anti-virus, ou prog démarrant à l´ouverture de windows, j´ai donc essayé, sans résultat :non2:

Au bout d´un moment j´ai failli tout casser :-((
Mais d´un seul coup d´un seul :ouch: j´ai eu une idée, en effet j´ai essayé de désactiver les processus en cours en faisant Alt+Ctrl+Sup, mais ça foutait le bordel, alors en vieux briscart :rire: , je me suis dis msconfig ! !!
Eh oui en tapant " msconfig" dans " exécuter", on peut avoir accés à des choses interressantes :-p

Dans l´onglet " général", il suffit de cocher " demarrage en mode diagnostic" en effet en choisissant ce mode seuls les services et périphériques de base sont chargés au démarrage, hop je coche je redémarre et je réinstalle et là que vois ! !! ça MARCHE :-d
Ensuite on refait l´opération en sens inverse pour msconfig et le tour est joué ! !!

Par contre je ne sais toujours pas quel est le prog qui empêche l´install, mais tout le monde ne doit pas l´avoir sur son PC.

Juste pour vous dire que ce problème arrive souvent et les utilisateurs pensent que leur CD d´install est endommagé ! !!

J´espère que ce topic vous aidera à l´avenir, moi il m´a sauvé et je vais de ce pas aller cartonner sur le serveur d´ET :cool:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
05 septembre 2003 à 04:43:05

profite en pour desactive tous les progs de gravure comme nero ou clonecd-dvd et autres lecteur comme quicktime real et autres conneries de programes de lecture dvd windvd ou power dvd comme sa ton demarage plus rapide et de plus tous ses prog on aucune reson de s ouvrir au demarage tu les ouvres que quand t en a besoin c est logic non ? :) fin voila c est une petite habitude a avoir apres sa roule :) sur ce a++ :oui:

gigi008
gigi008
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:45:27

j´ai eu le meme prob que toi j´ai graver mon EXE 2 fois tjour le meme mesage d´erreur je l´ai retelecharger sur jvc et plus aucun prob a l´install i doit avoir un prob en le gravant ce jeu.

PeanutBoy
PeanutBoy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:36:59

moi aussi je lai eu se prog mais ces un gars qui ma hacker

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
10 septembre 2003 à 13:26:44

Question, même si le problème semble résolu.
Tu essayais d´installer directement à partir du CD, ou tu avais copié le fichier sur ton HDD ?

A_k_A
A_k_A
Niveau 5
17 juin 2004 à 16:59:57

Salut la cerise j´ai un pb tu pourai m´ajouter sur msn plz jai qq questions : a_aka_a@hotmail.com

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:58:23

T´as vu la date du topic ? Elle passe plus par ici LaCerise, elle risque pas de voir ton message.

La vidéo du moment