Ca y est j´ai trouvé la solution ! !!
Et écoutez bien car cela peut vous arriver à tous ! !!
En fait j´ai surfé un peu et taper le nom de l´erreur dans un moteur de recherche " An I/O error occurred...a corrupt installation file"
Rien de rien, par contre un truc revenait souvent comme désactiver l´anti-virus, ou prog démarrant à l´ouverture de windows, j´ai donc essayé, sans résultat
Au bout d´un moment j´ai failli tout casser 
Mais d´un seul coup d´un seul
j´ai eu une idée, en effet j´ai essayé de désactiver les processus en cours en faisant Alt+Ctrl+Sup, mais ça foutait le bordel, alors en vieux briscart
, je me suis dis msconfig ! !!
Eh oui en tapant " msconfig" dans " exécuter", on peut avoir accés à des choses interressantes
Dans l´onglet " général", il suffit de cocher " demarrage en mode diagnostic" en effet en choisissant ce mode seuls les services et périphériques de base sont chargés au démarrage, hop je coche je redémarre et je réinstalle et là que vois ! !! ça MARCHE 
Ensuite on refait l´opération en sens inverse pour msconfig et le tour est joué ! !!
Par contre je ne sais toujours pas quel est le prog qui empêche l´install, mais tout le monde ne doit pas l´avoir sur son PC.
Juste pour vous dire que ce problème arrive souvent et les utilisateurs pensent que leur CD d´install est endommagé ! !!
J´espère que ce topic vous aidera à l´avenir, moi il m´a sauvé et je vais de ce pas aller cartonner sur le serveur d´ET