CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolté!!!!!!!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
03 septembre 2003 à 14:33:43

Je suis sur la map fuel dump en allié avec garand, je suis dans la petite baraque du command post. Je vois quelqu´un qui s´amene pour faire le plein de munitions, mais son pseudo n´apparait pas. J´attends encore un peu, puis je tire, en fait c´etait pas un cover ennemy. la faute au lag!!!!
Dans la seonde qui suivait, je me chope un vote pour me kicker, j´ai tuer un ami a cause du lag, et je fais kicker.
J´en ai marre des petits enculés qui s´amusent a kicker pour un oui ou pour un non.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
03 septembre 2003 à 14:44:29

completement d´accord avec toi.
comme je disais dans un autre post, rien que sur les plaintes, y´en a qui abusent!

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
03 septembre 2003 à 14:50:06

lol moi je me suis fait tuer par un panzer alliés je fais f1car le gars a tuer deux coequipier avec sa roquette il me traite de kick abuser...apres alors que j´étais deguiser re bellote,cette fpois je fais f2,en disans " grrr"^^.
hé hop 3eme fois rebellote un coup de panzer...apres il change d´arme je commence a csortir du respawn je cours et je vois un ennemi je tire...il était derriere avec sa mg42et ban tk...

et apres c´est a peine s´ils vous enguelent de leur avoir fait rater un frag...je vous jure

kriterium
kriterium
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:48:27

Aldaris, le vote n´est pas là pour punir un gars qui tire mal ou qui fait une erreur. Le vote est là pour empêcher le TK *VOLONTAIRE* ( si j´avais pu le mettre en plus gros, je l´aurais fait ; -) ) .
Pour le premier tir de panzer, tu as tapé sur F1 car tu as jugé qu´il vous avait visé tout les trois *VOLONTAIREMENT* ? C´est ce que veux dire ta plainte. Non ? Donc tu es un kick abuser ( à la vue de ce que tu as écris, après je n´étais pas là pour voir si c´était un vrai TK ou un maladroit).

Donc Remember :
- F1 = TK *VOLONTAIRE*
- F2 = le reste

PS : il peut arriver aussi qu´un vote F1 soit pas intentionnel ( dans le feu de l´action . ..) ou que le joueur ne sache pas ce que cela veut dire ( un gars qui votait continuellement F1 contre moi lorsqu´il marchait sur mes mines, je lui ai expliqué et il a compris :-) ) donc KeepCool et HaveFun :rire:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:52:17

Ben moi hier je jouais en medecin et on campais le respawn axe ( bon ca va, je sais ! ) et il lui restait un tout pti peu de vie a chaque fois je le tuais puis hop seringue verte et 3 fois il a porté plainte :snif2:
pis apres il me dit refait plus jamais ca ou un truc dans le genre :snif:

g la video comme preuve

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:13:57

moi c l inverse qquefois j aimerai tape f1
seuleument j ai desactive l option

mais qd vraiment un joueur le fait expres ben je remait l option mais svt c trops tard genre tu desarmine un dynamite et un coequipier te tue
ben c trops tard je peus pas faire f1 , enfin . ....

( sinon une fois un mec qui allais TJS sur mes mines et a porte plainte 3 fois , heureusement j ai pas ete kicker mais lui si)

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:40:25

Moi g eu plus drole.

J´donnerai pas le nom du serveur tellement j´me suis marrer. Disons ke je laggis un peu, mais moi je ne le remarker pas du tout. Alors y´a un bouffon ennemi ki c mis a gueuler
" Kicker Freud ( mon pseudo), il est intouchable "

Ca a durer 5 min, pis l´admin a finit par essayer de me kicker mais il a remarker ke j´avais punkbuster donc je ne tricher pas. Et moi, j´avais l´impression ke l´autre etait un gros noob, k´arriver pas a me toucher ( et pourtant je ne suis pas un bon joueur, juste moyen, max: les deux ranges complete en etoile sur une map ( fueldimp ma favorite)). Mais le plus chiant c ke ma team ( allie), etait bourre de noob ( j´ai rien contre eux), mais lorske g reussi a m´infiltrer, apres m´en etre fait deux et un dans la tour au couteau. Je suis reste dans la tour, j´men fait encore un ki essaye de monter. Et la, arrive la catastrophe du siecle. Un bouffon ki pour une fois viser juste ma tirer dans la gueule ( y m´en rester peux). Mais en plus, cet imbecile n´a pas dit pardon. J´etzis fou de rage.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:47:12

pyderyckel
si tu me dis que le fields ops de ta team viens vers toi pour te faire le plein de munition sa laisse sous entendre qu il avec ses pak d ammo sous les bras et les covers ops non pas de pak d ammo donc il ne pouvait pas etres covers ops ennemy si il avait ses pak d ammo sous le bras donc moi si je suis le fields ops j aurais fais pareil kick direct tu peu dire que tu la pas vu peut etres mais en attendant ta tue ton coequipier pour des suppositions et si tesp as sur de toi tire genre dans les jambe ou le torse le gicle pas la tete comme un fou c est plus prudent tu ne crois pas? au moins tes vite fixe
bon sur ce a++ :oui:

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:52:22

moi c le pire sur un server ricain alors que je me panchai sur ma victime en etant covert ops j etait en chargement des fringue le gars me tk juste pour que lui puisse se deguiser lol

dans c qu a la on se dit c koi deja la commande vote kick . ..
a propo c koi le vote kick :)

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:53:05

quan je dit c koi je demande la commande :p

kriterium
kriterium
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:55:07

Freud, j´étais présent et tu déformes les faits. Ton ping oscillait entre 70 et 600, bref, tu laggais. Ca se traduisait pour nous par un Freud qui bloquait, disparaissait et réapparaissait 5 mètres plus loin. Tu étais intouchable à cause de ça. Personne ne t´as traité de tricheur ( bien que ça soit un bon sytème de triche puisque pour toi, tout est fluide). La moindre des choses à faire dans ce cas est de sortir, vérifier ce qui cloche dans ta connection ( eMule ? ) puis de revenir.

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
03 septembre 2003 à 17:07:37

Desole Kriterium

mais, peut-etre ke je laggias, moi je le voyais pas en tout cas. Mais y´en a un ki m´a traite de tricheur j´en suis sur ! !!!!!!!!!!!!!
Il l´a repete une bonne dizaine de fois
sur et certain

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
03 septembre 2003 à 17:13:43

J´ai jamais taper f1, parce ke je trouve ca pas juste.
Moi aussi j´ai fait plus d´un teamkill, reaction simple du clickage intensif kan on se fait surprendre. Ca mait arriver 2 ou 3 fois dans les couloirs.
Sinon, le plus dur a digerer c les mortiers. On tire mais la team passe, et le temps ke l´obus arrive, ben il kreve. Sinon, y´a ceux ki regarde jamais leur map et ki tire sans sarreter. Ds ce genre de cas, j me le fait au flingue et j´lui dit pardon :-)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
03 septembre 2003 à 17:29:50

kriterium>>> je ne suis pas completement d´accord avec toi...
si le tk est frequent, le tk volontaire l´est beaucoup moins. moi, je ne porte jamais plainte ( presque jamais), mais quand un bouffon fait n´importe quoi, tire dans le tas et n´arrete pas de dezinguer son équipe, y´a un moment ou c´est marre!!! d´autant plus quand le mec ( ca m´est arrivé!!!) te réponds " no" quand tu lui dis " hold your fire"!!!
je déteste qu´on porte plainte pour rien, mais y´a des limites!!!
et si un mec fait du tk VOLONTAIRE, comme tu dis, alors là je demande carrement un vote kick! ( à part les medics, of course.)

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:50:59

moi c´est simple je fais f1 quand je vois que le coéquipier qui m´a tk ne dit pas " ssorry" ou si il me reste 3hp et que c´est une balle perdu dans un couloirs...mais qq1 qui s´excuse pas alors qu´il aurait facilement pu ne pas tk c´est direct F1

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:28:11

La dernière fois qu´on a eu un TK volontaire, un bien crasseux et bien lourd, quand il n´y avait plus de doute possible sur le joueur, j´ai lancé à tous :
" machin is a TK, kick him please", en majuscules, 3 fois de suite pour que tout le monde le voit. Pui j´ai demandé le vote. Je sais plus si le vote est passé, s´il a quité la partie, ou s´il a arrêté ses imbécilités, mais on a eu la paix. Les joueurs aiment pas les TK. Dans ces cas lç faut metrte tout le monde au courant, histoire de lui pourir la vie.

tottosche
tottosche
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:44:25

un jour sur wolfenstein g t au Panzerfaust ( bon daccord pour certain c une arme de noob mai javai apsolumen envi de me defouler en fraggen) et g t a la map Oasis pour arriver a lespece de chateau fortifier ben les alled doive ou bien arriver dan le tunel ki etai auparavant sou leau ou bien une autre espece de grotte et moi je me postai la et de ke kelk1 passai BOOOOOMMMM killer mai et apre suelemen kelke kill au panzer ben : Vote ==> kick -=(*CGK*)=- Totus ben voila rien ke pcq kelk1 c t enerver pcq kil etai pa de taille a un peti panzerfaustman de merde alor kune bete grenede ou un peu dadresseet dingeniausiter ben on pouvai me killer tro facilemen mai non MOOOSIEU NA PA PU RESISTER pour lui c t encore plu simple de lancer un kick contre moi

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
04 septembre 2003 à 09:37:02

? ??vous avez compris quelque chose???
ça donne quoi en français???

brouc
brouc
Niveau 5
04 septembre 2003 à 11:44:34

Non rien du tout, ras le bol des patois micro.

En ce qui concerne les kicks voici ce que je fais :

• Si je ne suis pas témoin des faits je vote non et si j´ai le temps je demande pourquoi ? ( surtout quand on veut me kicker sans que je sache pourquoi)
  • Si j´ai vu l´action j´essaye d´expliquer que la prochaine fois on kicke
  • Comme dans la vie je dis bonjour, merci, ou désolé

Je joue peu mais régulièrement mon record est major avec un xp de 600 ( je le refais pas souvent)

Bon frag à tous

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
05 septembre 2003 à 05:02:00

brouc
Je joue peu mais régulièrement mon record est major avec un xp de 600 ( je le refais pas souvent)

< -- lol regarde sa c est y a quelque jours
j etais un prout noir lol

http://www.chez.com/stormkillers/images/Jeux/2003-08-26-000324-fueldump.jpg

http://www.chez.com/stormkillers/stats/2003-08-26-0003-000323.txt

pourtant j avais mal jouer 52 10 c est nul creve 10 x c est trop lamant j etais fatigue faut dire
aller sur ce a++ :oui:

La vidéo du moment