CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure sensibilité souris?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
31 août 2003 à 18:10:44

Voilà je lance ce topic pour que vous y mettiez les sensibilités souris qui sont les votres ( de 1 à 30) et pour au bout de compte etablir une moyenne, pour voir quelle est l´optimale.

Moi c´est 25.

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
31 août 2003 à 18:13:42

25 :ouch:

moi chui a 5.4 en FOV 115 et 2.4 en FOV 90 :cool:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
31 août 2003 à 18:46:09

?????????????????????????????????????????????????

K2R des EVC m´a dit qu´il avait 6.5 g lai pa cru, g lui ai dit " mitho va!", mai franchement g compren pa ca lol, tu utilises les touches pour tourner ou koi?????

G vai de ce pas tester ça...

kriterium
kriterium
Niveau 8
31 août 2003 à 18:55:16

Je suis à 6,7

Tu dois être à 2,5. 25 c´est pas jouable : tu bouge la souris d´un millimètre et tu fais la toupie :rire:

b00b1
b00b1
Niveau 5
31 août 2003 à 20:00:33

Ba réfléchissez un peu...
La sensibilité que vous aurez dans le jeu dépend de la sensibilité que vous avez sous windows en plus la meme sensibilité n´est pas la même pour différent fov.
Je trouve que c´est une question à la con...non ?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
31 août 2003 à 20:20:51

Perso je suis habitué aux grosses valeurs, kan des potes viennent jouer cher moi ils me demandent de la baisser car ils arrivent po a jouer lol!
va falloir ke je me formatte a des valeurs basses.. la g essayé du 9 avec adoucissant souris Soupline, et ça a l´air d´aller mieux, quoi que c´etait bien avant aussi...

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
31 août 2003 à 20:55:49

Ba réfléchissez un peu...
La sensibilité que vous aurez dans le jeu dépend de la sensibilité que vous avez sous windows en plus la meme sensibilité n´est pas la même pour différent fov.

> ben moi kan je change de FOV ca me fait un bon zoom et comme ma sensibilité baisse je reste plus stable donc plus precis utile pour les tir longue distance...

m´enfin je sais pas si la sensibilité sous windows ou sous ET est la meme :/ j´ai jouer longtemps avec la sensibilité a 20 mais depuis que j´ai changer je trouve que c´est plus facile de faire des headshot :p

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
01 septembre 2003 à 02:01:50

C clair! L´essayer c´est l´adopter @rf! Mon taux de headshot avoisine les 80% :cool: depuis que j´ai mis ça. Merci! lol

Uproject
Uproject
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:54:16

salut, c vrai j´ai baisser ma sensibiliter pis je kill plus facilement. avant j´était à 5,6 pis je l´ai baisser 3,78 je sais si sa peu changer quec chose ou c´est dans ma tête

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
01 septembre 2003 à 18:47:07

Hier j´ai fait un 2VS3 avec un gars de ma team, en allié, sur GOLDRUSH, contre POQ-Blaze un truc kom ca, TRIPOUk et un autre skillé, et franchement je battais très souvent BLAZE à la reguliere ( franchement g t content lol).
Donc effectivement faut des sensibilités basses, g du augmenter mon skill de 50% avec.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 01:48:32

Avec une souris ordinaire je le laissais par défault ( 5 ) et j´ai une optique et c´est environ 3.

25 c´est impossible :lol: à moins que tu sois bien calme et habituer de pas bouger vite.

La vidéo du moment