CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peu m expliquer la :)

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
30 août 2003 à 01:17:12

la classe que j apelle fufu lol pour etre kler celle qui se deguise j aimerai des precision :

-les grade amilore en koi c classe
-pk meme deguiser on me rode souven au premier coup d oeil?
-euh je voi pas souven de type qui prenne sa y a une raison ? esque parcque c difficile ?

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
30 août 2003 à 03:39:33

-surtout le fait que tu est moin facile a remarquer(lvl 1 tu prend le nom du gars, ect...)
-sois que la personne ne vois po de nom(quand t encore lvl 0), a cause de ton arme, un medic avec un spen sa fait étrange
-c´est po vraiment utile a la mission

-ShADoNiK-
-ShADoNiK-
Niveau 4
30 août 2003 à 04:54:14

ahhh k mci je savai pas comment sa marchai au niveau des grade

je trouve un server sans reset grade est je fait un carton lol

davis-
davis-
Niveau 8
30 août 2003 à 10:49:11

Salut

Personnellement j´aime utiliser le cover ops:
Au fur et a mesure que tu avances en level, tu auras le nom qui apparait au dessus de ta tête, Tu trembleras moin avec ton fusil sniper et quand tu as 4 étoiles, tu peux tuer tes ennemis par derriere avec un seul coup de couteau.

Pour moi le cover reste indispensable car il infiltre l´ennemi pour reperer les champs de mines avec ses jumelles, il detruit les command posts avec ses explosif.
Dans la map Fuel dump, du côté des allieds, accompagné d´un ingenieur, le cover détruit les barrieres pour que l´ingé puisse y mettre sa dynamite...

Bon jeu

Davis

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
30 août 2003 à 12:06:56

Ouep cvops rules je trouve que c´est la meilleure classe et pis pour fragger le medic...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 août 2003 à 14:51:31

:non: le medic se laisse pas faire

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 août 2003 à 20:40:30

j´utilise ses classe pour:
Cover ops: ( regarde les remarque de Davis et rajoute celle ci) Hum pour le couteau c quand tu veut(tu tue d´un coups mais fo etre derriere)
Field ops : Erf balance des ammo pour les medic au respawn pis les airstrike sa balaie bien. sinon au level un tu as les paq qui te font le double de ammo.. au level 2 support et air strike sont moitier prix :rire: pis le level 4 tes air strike ben il passe deux fois donc plus violent :ok:
soldat: panzer: te permet de degager la zone!!!! au level un le panz peut tirer plus souvent au level 2 et ben c simple ( le sten du cover de chauffe plus :ok: ) sinon je sais pas.. pis le level 4 tu gagne une mitraillette a la place de ton gun
Medic: level 1 les paq du medic font 2 fois plus de pv... level 2 tu resois une deuxieme grenade ( suis po sur). level trois ta seringue regenere totalement.. level quattre tu reçois une serringue rouge qui te boust(tu perd jamais de fatigue)..
Hum pour l´inge je vou laisse faire erf pis je vous dis bon game

no0ob ou C@rC@S$e ou -|CoS|-Nigli[x]

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
30 août 2003 à 20:50:16

alors grogoor chui pas d´accord

medic lvl 1 : tu as un chargeur une grenade de plus
lvl 2 : Tu as besoin de moin denergie pour un pack

mais ta jamais un pack qui donne plus de pv

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
30 août 2003 à 20:52:01

Et apres ca rale contre ceux qui posent ce genre de question alors que ca connais pas la reponse
:rire:

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 août 2003 à 20:53:14

@RF j´etais po sur.. hehe huhuhaha ta ben corriger... en passant je te laisse la description de l´inge.. erf marre de taper.. Hum huhuhaha tu veut gamer avec davis et les autres?´ tu a msn?

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
30 août 2003 à 20:53:41

Le cover est indispensable sur fuel dump, radar,oasis,battery...la map peutr etre gagnée en 5 minutes...

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
31 août 2003 à 01:11:59

euhhhh grogoor t po vraiment o courant des étoile de field op bon pour la premiere ça concerne les pack sa prend moin de la barre dénergie 2 fois moin qu´avant,pour la deuxieme étoile c les tir d´artillery et les arial support qui prenne moin de ta barre dénergie 2 fois moin qu´avant et tu peut les lancer sans que ta barre soit au maximun, pour la toisiememe tes arial support seront double ils formeron une croix et taura moin de tir dartillery mais ils seront beaucoup plus puissant et tu détruit un tank sans le moindre probleme , bon la 4 eme et dapres la meilleur lorque que tu vise un covert op ennemi qui est déguiser le message ´´disguised ennemy´´ voila c tout pi jespere que tu commencera a jouer field plus souvent

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
31 août 2003 à 01:14:26

jai oublier décrire s´affiche apres le massage disguised ennemy :rire: ::-p:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
31 août 2003 à 01:18:52

massage ?

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX