Salut je recrute pour les diablosJecherche :-un medecin-un mortier-un lance-flammes-un panzer-un cover ops-plein de soldats de base
Qu´est ce que tu veux faire avec des soldats de base ? ?? Prends des ingés, c´est gentil les ingés.
CE MOI L INGENIEURCAPICHE?
ten na besoin plus que un
moi je veux bien etre cover ops
avec cette team tu ira pas loin
Un ptit conseil... ou tu cree une team avec 12 membre pivots ( qui save faire tout avec deux classes assignee comme perfect) ou tu rejoins un clan...
OK og si tu ve
Ben voyons... c´est à cause que c´est la rentrée que plein de nouveaux clans apparaissent?!
lol . bonne chance mec parceque des gars qui jou toul temp panzer ou flammer ou soldat de base j en connais pas .
M8D DANTON Q
looool j avai pas vu le mortar ! !!!
salut trystan tes francais je supose, dommage jaurais est lance flame j´ai un bonne expirence dans rtcw
Bon moi comme chui une bouroune j´veux etre soldat de base. Mon perso s´apelle T-101. Quand tu cree une partie tu previens.
Merci a tous ceux ki veulent faire parti de ma team envoyez moi un mel a tbm.krasch-metal@wanadoo.fr
Reste aimable !
qui reste aimable? moi? mais je le suis!Seulement j´ai pas envie de foutre des " ^^" ou des " " partout pour avoir l´air aimable!
Un lance flamme en match... Les professionnels te diront que ça sert à rien, c´est du camping pur, et un campeur ça se debusque, foi de EuZ!!!
Et oubliez pas que en match c´est SOIT un mortier SOIT un panzer et UN SEUL des 2 par match!
Je veut bien faire parti de ton clan mes soul quelle classe je ne sais tu me contacter sur djanov@free.fr par mail ou sur msn . .
Bon bas a bientot jespere!!!
le clan gfk recrut aussi des bons gars et des teams players venez