CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle map

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
28 août 2003 à 07:08:36

Bon juste pour vous dire que perssone ne parle de la map base qui est vient de rtcw qui passe now sur ET biensur en non officiel
Super map avec quelque changement possibiliter de passe au millieu de la map a la sortie du respauwn axi
eu comme personne la ou juste les meilleurs site wolf que perssone ne frequente ici apperement
jl ai envoie sur mon ftp

http://www.ownz-zon3.tk/
ou
http://www.stormkillers.fr.st/

pour les salles fils de pu te de leecher que je n aimes helas pas qui serais tente de me pique le lien de la map que j ai upper moi meme
jleur dis la chose suivante : ou bien vous envoie l url de mon site a la page des map
ou bien vous uppez vous meme votre map ce n est que 2.29 mo c est pas la mort
pourquoi me sentez vous aussi enerve par rapport a leecher ?
suffit de regarde dans le warez comme les sites de 2bcalvi -->
http://www.2bcalvi.com/
qui passe sa journee a pique les liens des meilleurs site de warez francais en plus le pire c est Dani Corsica la createur de ce site de merde est con il a aucun style
et vous savez quoi les amis ? il se mange du frics a tous pete a cause de toute la pub qui mes sur son site de merde alors tomber pas dans cette facon de pense qui ne vaut rien et si vous voulez oeuvre contre 2bcalvie aller ici -- >
http://www.2bcalvitie.tk/
le ptit jeu de mot euh la c est des anciens webmaster de site geniaux en france qui on du arrete a cause de dani corsica qui maintenant passe leur journee a foutre en l air le site de de 2bcalvie
ps: je suis fan d eu continuer

j espere que certain auront compris ma demarche respecte le travaille des autres
sur ce a++ :)

pansil
pansil
Niveau 10
28 août 2003 à 13:08:32

merci pour le rensignement par contre tu serai pas ou il y a un srev qui joue avec?

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
28 août 2003 à 14:48:26

une partie de ton poste ne sert vraiment a rien et jte laisse deviner laquelle

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
28 août 2003 à 15:55:14

HuHuHaHa
Tu ferrais mieux de ferme ta gueul e car personelement moi je travaille pas pour qu on me pique mes liens alors espece de branleu r si il faut faire comprendre au gens ce qu est un leecher je le fais une fois pour toute sur ce va mettre ta bit e dans ton lecteur disquette tu verras il avales tous ce qui mince de 0.5 mm long de 7 cm c est pas tres proportion mais c est pas loin sur ce
a++

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
29 août 2003 à 01:47:29

Fait un site au moins aussi bien que le miens apres on en reparle et si j insiste bien jpeu hoster sur des t3 ultra rapide mon site
alors sa m etonnerais que tu ais mon style et mon skill alors parle en ton nom et va te cacher cher dans ton trou
Sur ce je remercie les joueurs et visiteurs de mon site
aller a++

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
29 août 2003 à 11:54:51

:up: Allez il faut vraiment que le monde sache comment tu es fort, tu es skillé, et en plus tu fais des super sites geniaux, mais surtout ton inteligence ! !
allez amuse toi bien

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
29 août 2003 à 13:02:37

Je te soutiens HuHuHaHa :lol:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
30 août 2003 à 15:06:34

y en a vmt ki sont heureux que quand ils font chier leur monde . .. :honte:
( j´parle de jeje évidemment)

brouc
brouc
Niveau 5
04 septembre 2003 à 12:06:49

jeje est le type de personne illetrée dont on ne saisit pas le sens de sa phrase mais dont on devine juste quelques insultes à l´orthographe approximative.
Je lui souhaite de ne pas utiliser le même pseudonyme pour jouer.

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
04 septembre 2003 à 14:25:27

J´ai rien compris au post de Jeje! Ok, BASE est sortie! Et c´est trop cool :) , bien que je n´y ait pas encore joué puisque je n´ai pas trouvé un serveur qui l´hebergeait :(
L´auteur ( enfin...)est bien 4uFr4um3R ? ! Un pote à Jeje ?
C koi le probleme de leechers ? !(leecher, c koi au juste ? ).
Moi, j´heberge cette carte sur le site des Yep Clan ( http://www.yep.clan.st ). C´est mal? je leech ? ?
Jeje, STP, fait un effort de syntaxe ! En plus des insultes qui ne font rien avancer, on te comprends pas toujours.
Sur cet espoir de respect et gnagnagna, je vous salue tous :)

brouc
brouc
Niveau 5
05 septembre 2003 à 10:10:16

Tout s´explique tu es Belge!
Tu aurais dû nous le dire plus tôt.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
05 septembre 2003 à 10:30:19

MDR bon jeje tu reprend mais en francais silteplais

Sinon j´ai compris ( je crois) qu´il faut mieux etre bon a ET qu´en FRANCAIS dans la vie ? ? lol
t´es mal barré si tu fini pas clodo c´est que t´es chanceux

le reste j´ai pas compris desolé

< y en a plein sur ce forum qui m aime bien hors que toi HuHuHaHa tu penses qu il y >

Mais on t´aime tous

voila et stp arrete tes blagues si ca continue je vais m´ouvrir les veines avec tes conneries

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
05 septembre 2003 à 13:22:10

brouc Posté le 05 septembre 2003 à 10:10:16
Tout s´explique tu es Belge!
Tu aurais dû nous le dire plus tôt.

< -- c est quoi ce racisme primaire ?
tu te crois plus interaissant en etant francais ?
franchement tes bien une merde gars

HuHuHaHa
Sinon j´ai compris ( je crois) qu´il faut mieux etre bon a ET qu´en FRANCAIS dans la vie ? ? lol

ta rien compris rtcw et ET sont mes 2 jeux prefere bien que rtcw est mon prefere des 2
mais t en fais pas je travailles deja et je gagnier tes bien ma vie a 17 et 9 mois touches plus de 1250 euro net je pense pas que beaucoup on sa et aussi mon lapin
franchement arrete d essaye de me casse ty arrivera pas
sur ce a++ :oui:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
05 septembre 2003 à 16:03:21

Parceque toi tu es pas rasciste ? va te planquer et nous fais pas chier avec ta vie mais quoi merde tu as besoin de te sentir important ?

brouc
brouc
Niveau 5
05 septembre 2003 à 16:39:30

Doucement JEJE tu sais bien qu´on les aime bien les Belges en France.
J´ai bien aimé ta blague sur la façon dont on peut devenir riche en Belgique en achetant et vendant des français.

En ce qui concerne ton salaire j´en ai strictement rien à faire et ne suis pas du tout impressionné. Les joueurs en réseau sont dans tous les milieux et je connais de nombreux cadres supérieurs qui fragg sur ET. 1250 € les laisseront indifférents.

voschico
voschico
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:03:12

tu fais quoi comme boulot pour gagner 1250 euro/moi a 17 et neufs mois tout en jouant sans cesse a wolfenstein?
par ce que moi ca m´interesse.

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
06 septembre 2003 à 02:43:55

moi aussi ! !! :-d:-d :-d

voschico
voschico
Niveau 6
07 septembre 2003 à 15:19:15

pourquoi ne me repond t-il pas? :question:

n´a t-il pas encore lu ma question?

ou n´a t-il pas encore eu l´occasion de me repondre?

aurrait- il menti?

a t-il honte de son boulot?

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
07 septembre 2003 à 16:01:09

Du calme les gars.

C vrai ke Jeje ce la pete un peu mais bon fo pas lui en voulor. On est tous un peu comme ca. Kan a son histoire de leecher...
ben desole jeje mais c po ca. Un leecher c kelkun ki se sert des reseau peer-to-peer pour downloader mais rien doner en echange. C´est effectivement le cas sur pas mal de site warez.
Quand au fait de piquer un lien. C pas du leech.
Sinon arretez de tjrs foutre la merde sur chaque forum ou jeje intervient. Si non, on s´en sortira plus.
Eh pis, jeje modere toi avec tes expressions.
Et enfin, si vous voulez vous foutre sur la gueule, cree un topic specifique et allez-y. Mais arretez de griller tous les topics avec vos vannes de merdes. J´parle aussi bien pour jeje ke pour Huhuhaha et sa companie
Y´en a ras le cul des emmerdeur comme huhuhaha ki agresse tt le temps et pour N´IMPORTE QUOI
:-(( .
Et Jeje, si t aussi malin ke tu le pretend. IGNORE - LES ! !!!!!!!!!

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
07 septembre 2003 à 16:57:27

Quoi ? ? nan mais je reve ? ? putain* rentre chez toi connard, va crever tu me degoute allez