CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORTIER JE T'AIME!

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
27 août 2003 à 10:15:05

Après un entrainement intensif au mortier je fais une moyenne de kills trés respectable, c´est surtout beau pour les stats genre :
60 kills 0 death ; O)

Bref vive l´artillerie!

Et vous qu´en pensez-vous du mortier!?!

ortoman
ortoman
Niveau 3
27 août 2003 à 10:31:06

c bon le mortier seulement la moitier ki l´utilise sont des noobs ki tire a l´autre bout de la carte.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
27 août 2003 à 11:36:52

la 1° fois que jai utiliser le mortier je lai tirer et y mest retomber dessus :lol:

Malacath
Malacath
Niveau 5
27 août 2003 à 12:14:02

" la 1° fois que jai utiliser le mortier je lai tirer et y mest retomber dessus "

:lol: moi aussi ça m´est arrivé.
Sinon une fois sur fuel dump au debut et en axe je pren mon piti mortier, je m´installe et la je vois que un field m´a designé une cible et la je calibre un peu au pif et je sais pas ou c´est tomber mais c´etait pile poil le bonne endroit : a chaque obu au moins un mort :rire2:

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 août 2003 à 15:59:45

moi aussi il m´es retomber dessus :)

moi je me sert de la de la petite dans " l" pour savoir ou je doit tirer comme dans fuel dupm en allier si il y a des axis autour du tank il retront pas longtemps :)

grogoor
grogoor
Niveau 9
27 août 2003 à 17:40:20

Hum... Expliquez vos technique pour le mortier car c redoutable... mais mahleureusement je n´arrvie en une map a faire que 10 mort lool
Mais je suis sur que j´y arrvirais.. Mais le panz est plus radicale et bien utiliser je kill tres bien..

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 août 2003 à 18:40:53

Bof... tu tire ou ton ennemi est suceptible detre là le plus souvent. Moi dans Radar je tirais juste en avant de la porte et des fois j´en tuais... mais ton histoire de 60 kills je sais pas comment tu fais.

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
27 août 2003 à 19:52:15

C doit être surement sur Battery qui l´a fait 60 kills...

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
27 août 2003 à 20:40:44

a propos comme le field designe la cible aux jumelle car quand on appuis comme si on tirait c´est l´artillerie alors c´est quelle touche???

davis-
davis-
Niveau 8
28 août 2003 à 00:34:19

SALut

Tochemoche, en fait quand le fields ops designe a la jumelle, il le fait pour l´artillerie et pour le mortier en même temps.
Je ne crois pas avoir été assez claire

Quand tu cliques avec les jumelles, un nuage de fumée apparait et ensuite la zone est bombrdée par le saint esprit! Mais en même temps une cible apparait sur la carte du soldat armé du mortier!
Un petit conseil, quand tu utilise le mortier laisse le doit appuié sur " G", la petite carte, pour voir l´impact de tes tirs!

Davis

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
28 août 2003 à 13:50:30

Bon salut,

en fait il vaut mieux choisir des serveurs avec du monde comme ça il m´arrive souvent de tuer plusieurs gars à la fois, c´est clair que quand il y a 10 joueurs cela ne vaut même pas la peine d´y penser, voilà!

A+

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
28 août 2003 à 15:30:12

dans batterie j´Ai deja vu du monde tirer dirrectement sur le bunker et c comme si l´explosion du mortier traversait le toit.. c qui tuais tout ceux qui c trouvais la.. ça doit etre ça les 60kill ca j´ai deja vu un 60 kill 0death aussi!!

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
28 août 2003 à 15:43:04

Trés juste l´ami ; O)

[TROL]KURT
[TROL]KURT
Niveau 4
29 août 2003 à 20:56:20

En utilisant alternativement le mortier et le lieutenant j´ai pété mon record de points absolu sur campagne_big avec: 2006pts!

Qui dit mieux?

Mon pseudo sur rtcw est KURT_THE_RIPPER

! !!ALLES NAAR DE KLOTTE HAKKEN!!!
! !!IK WILL HAKKE!!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 août 2003 à 00:11:07

Avec un mortier faut pas oubliger d´etre bon. Ça travail toujours dans les chiffres donc faut tu sois bon en math :ok:

brouc
brouc
Niveau 5
30 août 2003 à 14:19:49

le mortier j´adore.
Le top c´est quand t´as un mec malin qui te suit avec les munitions. Dans Fuel dump tu peux faire des ravages.

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
31 août 2003 à 11:58:48

sa c mon fillons de suivre le gars avec un mortier, quand on est le type qui file des munitions, jai deja reussit a etre lieutnant, sur la premiere map d´une rotation , en ne tuant personne, seulement en distribuant des munitions o mortier d´a cote,

LOL

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
31 août 2003 à 12:14:03

LE mortier c cool, kan t du bon cote :-)
Mais hier, sur le serveur sado, sur la map avec le debarquement ( jme rappel jamais du nom), en allie, on s´en ai pris plein la gueule ( ecusez-moi l´expression). Le mec visait bien. Et le pire c k´a chake fois ke je remttais le assault bridge et ke certain de nous passer, y´a le bouffon de mortier allie ki nous griller comme un con ( jcrois ki regarder jamis la carte), du coup on ramait comme des malades et on n´a mm pas eu le west bunker, la honte :-(

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
31 août 2003 à 14:10:31

davis je ne suis pas du tout un nobs je connais l´artillerie merci tu as ete tres clair des ta premiere phrase!!!

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
01 septembre 2003 à 01:03:40

Hein koi?!! 4500 pts d´XP ? ???? :ouch: :ouch: :ouch:

La vidéo du moment