CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adepte du panzer par ici

XdrugfreeX
XdrugfreeX
Niveau 3
26 août 2003 à 01:00:57

bonjour a vous ceux qui pratique le noble art du panzer qui entre de bonne main fait des ravages je vous invite ici a parler de vos exploit perso, tactique , place preferé dans les maps ou vous faite le plus de kills, et bien sur les moment inoubliable que vous avez eu en utilisans le panzer. et puis a tous ceux qui trouve le panzer est une arme de nOob, eh bien vous etes nOob vous aussi car un bon panzer fai la différence dans un team surtout axis ce se :bye:

XdrugfreeX
XdrugfreeX
Niveau 3
26 août 2003 à 01:24:56

ya pa grand amateur de panzer par ici

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 04:54:25

Non... même les amateur de soldat tout cour c,est pas populaire.

davis-
davis-
Niveau 8
26 août 2003 à 09:25:56

Salut

Je deteste le panzer car quand on entend le bruit quand le mec appui sur la gachette, on est a peu pres sur qu´on va mourir dans la seconde qui suis! lol
Par contre je ne dirais pas que c´est l´arme du Noob parfait! Il est vrai qu´il est plus facile a frager avec un panzer qu´au corps a corps!
Et je suis entierement d´accord avec toi quand tu dis qu´il faut un panzer dans la team, ca rajoute un peu de piment!
Cependant je pense qu´un panzer est suffisant... car j´ai déja jouer sur des parties ou il y avait 3 voir 4 panzer par équipe!
Donc vive le limiteur d´armes lourdes!

Davis

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
26 août 2003 à 09:31:52

le panzer etait l´arme la plus vicieuse sur RTCW et ca le reste pour ET...

un bon panzer sera attendre le bon moiment pour faire le plus de degat possible je vous conseil un bon pti article ( en anglais... ) sur le skill du panzer :D

http://www.xfire.be/content/show/index.php?show=55

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
26 août 2003 à 12:21:07

Le panzer est une tres bonnes arme. Ki eest kompletement nulle au debut mais ki avec 2 ou 3 level devient rapide a recharge et excellent. Mais avant vaut mieux s´entrainer aux pistolet, car c ce kon utilise le plus
Un exploit : Un tir a 2m en sautant, j´ai survecu mais l´autre c envole :-)

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
26 août 2003 à 16:52:43

petit point a rajouter lorque que tu jou panzer il faut mieux contourner lennemi ^pour les prendre a revers car le soldat est vulnérable une fois sa roquette tiré il faut mieux se mettre a lécart et sarranger pour quil ne sache dou vient le tir de panzer

sur ce bon frag :ok:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 16:58:10

Jtrouve ça hot le bruit silant aïgue quand ça passe à 2 doigts te ta figure :)

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
26 août 2003 à 17:02:54

ou quand sa téclate en mille morceau

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 17:05:57

Par un ami qu´on s´est mis accidentellement dans sa ligne de mire quand c´était pas le temps :(

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
26 août 2003 à 17:09:03

javoue que sa arrive trop souvent il me semble que c évident tu passe po devant un gars qui a un panzer surtout quand tentan le bruit avant que la roquette part fo dire quil a a quil font par expres :-((

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 17:15:03

Je sais... c´est à lui de changer sa trajectoire. Quand on entend le son, on à 1 sec pour réagir... je trouve que c´est assez quand ça saute de partout.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 22:26:41

Je sais pas mais finalement tu me donne le gout de faire du frag avec. Jvais tester ça.

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 août 2003 à 23:00:10

hum le panzerr.... Arme redoutable sur plusieurs maps... Ehh oui je suis un adepte..
Je vous avoue que j´adore qu´on me traite de noob a cause de sa.. s´est tres drole! :ok:
PS : vous pouvez continuez a me traiter de no0ob sa me confort dans mes pensee. :rire:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 23:43:47

:lol: tu m´a pas vu avec cette grosse affaire là. J´y pense jamais de viser vers les pieds moi. Je le rate souvent mais quand je le pogne c´est en pleine tronche!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 août 2003 à 02:19:12

les panzer c drole mais quand qu´il y a plus que 4 gars avec. c assez chier, j´espere trouver un jour un serveur ou les panzer seront interdit.. de même que les artillerie support!!

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
27 août 2003 à 07:29:32

:sarcastic:

gigi008
gigi008
Niveau 10
27 août 2003 à 13:54:34

le panzer n´est pas une arme de noobs faut tout pour faire une equipe surtout quand dans l´autre camp vous avez des sniper bien planquer le panzer est efficace pour l´elliminer .

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
28 août 2003 à 15:50:09

le meilleur avec le panzer c est que generalment tu rester figer sur place quand sa fonce vers toi.
:lol: c est trop tripant quand le mec y te vise au sniper et qui voit arriver un gros obus sur sa gueulle la tronche qui doivent faire

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 août 2003 à 18:50:18

Ya juste le temps de dire..... shit de marde!

Boum!

Mais sur la côte dans fuel dump en face du chateau j´ai le temps de réagir. Ça prend a peu pres 1.5 sec avant de se rendre.

La vidéo du moment