CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods guerre du golf

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
26 août 2003 à 00:06:23

bonjour je suis un joueur de ET depuis sa sorti et je me suis dit vue que sais le premier jeux au quel on peux vraiment dire que les coéquipiés sont important et que les fonction serve a quelque chose ( pas comme dans battlefeild) je me suis dit pk pas creer un mods qui représenterait les troubles qui se passe c´est jours si en irak depuis la fins de la guerre entre les terrorists et les soldat de la cooalition pcq je ne sais pas si vous aver remarquer mais ET a tous les callification requise pour faire un first person shooter exellent alors jattend vos sujestion et dite moi le si un mods comme celui si est deja en préparation merci d´avoir lu mon message et dsl pour les fautes d´hortographe.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 04:58:36

Ouais mes battlefield c´est au niveau général ( arsenal miliaire ) tandis que wolfenstein c´est plus au niveau des soldats direct.

Ça serait faisable ton affaire mais ce qui fait la force de wolfenstein, c´est sont ambiance de 2nd world war. Je sais pas quel impression ça donnerais à ET ça...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
26 août 2003 à 05:56:34

ben a rtcw y a bien eu un mod avec le comboy :o le mod wildwest :o donc oui sa serais fesable en a tu les capacites ? ou tu amenes le sujet ?

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
26 août 2003 à 09:34:13

moi je voit bien le mortier au far west :)

Ya viva les banditos!

pansil
pansil
Niveau 10
26 août 2003 à 13:11:12

ouais on parlant de rtcw pour wild erf j´ai pas reussi a y jouer :-(

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
26 août 2003 à 13:20:09

Je crois pas que ca soit une bonne idee. Les ricains n´apprecieront pas. Eh puis, c trop tot, la guerre est trop recente.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
26 août 2003 à 13:35:47

on s´en fou des ricains

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
26 août 2003 à 15:45:44

non dsl jen nest pas la capaciter pcq mon pc c comme je dirait de la pur chit c un p3800 256 rams amrs gforce 2 mx 400 comme vous pouver le remarquer je n´est que le stricte min pour jouer a ET mais en se qui conserne le mods moi sa me derange pas de vous proposer des idées pis pour repondre a crackez-warezII moi les ricain dsl de rie sa mais je lest ais dans le q il se pense trop important au dessu du monde et dsl si sa peux en choquer quelqun un mais pour le mods si quelqun sais comment codee rtcw pis modeles quil le dise merci.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 17:03:08

Ben yon pas faite un scandale pour desert combat avec battlefield.... c´est le mod le plus jouer!

Sauf que pense que si quelqu´un faisait a le faire... faut changer tout le jeu ( seulement garder le moteur graphique )

Surtout l´audio... l´Irak parle pas allemand! Tk ça ferait changement de 2nd world war mais c´est pas certain que ça sois populaire.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 août 2003 à 18:22:54

et pis autant j´ai pas de mal à choisir un camp dans ET ( je suis toujours allies...), autant je saurais pas quoi faire dans ton truc : se battre pour saddam ou pour bush... fuckin´ choice! :non:

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
26 août 2003 à 19:20:21

bin c pas se battre pour saddam c plus se battre pour que les ricain parte du pays je parle pas de faire la guerre du gulf qui vien de se passer entre les troupes de la coalition et les troupes de saddam je parle de faire les terroriste qui font des attack a la bombe sur les convois ou ceux qui tire a la rocqette sur les soldat ou quelque chose comme sa sinon on nest meme pas obliger detre dans se contexte on peux prendre tous affait autre chose se battre dans le futur je c pas sorter vos idée merci.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 22:25:00

Pour un jeu de guerre en FPS dans les temps modernes... j´en connait pas vraiment.

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
27 août 2003 à 18:42:32

moi j´en connais un et j´y joue fréquement c un mod de battlefield, c la guerre entre la coalition et les irakiens... ça s´appelle desert combat et c super joué sur le net!!! voilà le lien si ça vous tente de jeter un coup d´oeil: http://www.desertcombat.com

Voilà

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 août 2003 à 18:44:06

Heu... t´as pas tout lu toi.

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
28 août 2003 à 20:51:16

je crois oussi quil a pas tous lue mais pour dire le mods que javait en tete c que je voulait avoir un ak a la place dun mp40 et de pouvoir avoir signeler une cible avec un laser et qun jet vienne lacher une bombe pouvoir jouer ka les arme doujourdhui rntuqua je c meme pas comment faire un skin mais jasseille de faire une map elle na aucun lien avec le mod mais je veux me pratiquer ka leditor ps:si vous connaisser quelqun qui est capable de faire des skins que se sois son arme soldat ou embiance quil me le signale merci

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 août 2003 à 00:05:53

C´est parce que au niveau des armes c´est pas juste le skin mais ses stats aussi.

Sanguinaire
Sanguinaire
Niveau 6
29 août 2003 à 01:41:30

Dsl pour toi je sais rien que faire des skins sur mohaa

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
29 août 2003 à 03:51:15

ok mais c vrai que le jeux est récents quand meme et que dans quelque mois il en norras qui seront plus expérimenter ébien merci mais je demande toujours si il en nas qui save deja faire

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 août 2003 à 18:00:35

En tk pas moi.

Copybook
Copybook
Niveau 5
30 août 2003 à 00:50:36

JE sui pa un expert mais vous etes sur qu´on peut faire des mods sans le programme(c plu le nom mdr, SDK un truc comme ca...) ac les source du jeu... parce ke les " sdk" de rtcw etai sorti me pa ceu de ET pour linstan..

La vidéo du moment