CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre demasqué en covert ops

badouma
badouma
Niveau 6
25 août 2003 à 23:07:13

salut j´aimerai savoir comment y en a qui demasque tte suite qd on est en covert ops pcq y en a qui me voient a peine je fai rien de suspect je v ds leur meme direction et tt et pis PAN ils mont demasque... mai comment font-ils?

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
25 août 2003 à 23:15:52

1 tu na pas atteind le niveaux 2 en cover et aucun nom n apparait qd on te pointe
2 tu a le lvl 2 du cover mais tu as pris l uniforme d un gars et pas de chance tu es retomber sur lui et il a vus son propre nom
3 om ta reconnus a cause de ton arme ( regarde bien les armes de tes allies tu y trouvera surement un cover )
4 c t un mec qui voulai faire un TK mais pas de chance c tomber sur toi :lol:

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 23:22:43

hum.. c simple tu vois souvent des potes qui coours sur toi ? ? :ok:
moi les cover me fais plus avoir.. sinon je te conseil de prendre ton simple gun et enlever le silencieux c comme sa que je fais quand je vois qu´il y a des gars pas stupide.. sinon ben prend le couteau.. c tres utile moi quand je fais cover les inge ( vu qui sont entrain de construire poser des mines etc) ben je les kill au couteau he he.. j´en ai degouter pas mal comme sa

badouma
badouma
Niveau 6
25 août 2003 à 23:25:37

ha c donc ca en effet javai un gun allié, dc si jcomprend bien le mieu c ossi de choper larme de celui a ki on prend les fringues...
merci

badouma
badouma
Niveau 6
25 août 2003 à 23:26:37

oui klr le couto c ce que jutilie ossi avec le covert

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
25 août 2003 à 23:32:14

hmmm tu peus pas choper l arme des t ennemi qd t cover ( sauf si ta killer un autre cover )
avec le cover tu peus prendre que le FG42 ( mon prefere), le snipe ou le sten
donc vi premd le couteau

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 23:42:35

yep. hum
description des armes:
le sten: ils surchauffe(a par si ta 2 level en soldat) il est tres tres precis, et il a un silenciaux(les ennemy tuer de dos ne te decouvre pas si t costumer).. tu fais de sacrer bon kill avec sa
les sniper ( m1 grand): ben tu snipe. au corps a corps c a eviter. il a un silencieux
pis le FG42: tres rapide, tu peut sniper avec. mais ton chargeur est limiter en balle et il n´as pas de sileucieux

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
25 août 2003 à 23:47:04

badouma regarde le post aide,tactique et technique
tu trouvera des conseil pour les cover et plus encore...

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 23:49:34

Un ptit bonjour a sirboom :ok: vu que je sais que tu vient sur se topic ben je post lol
hum hem ta po msn ?

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
25 août 2003 à 23:52:13

:salut:

ben non
je suis aux USA la ( vi vi a Seatlle)
pour moi il est 14h50
mais si tu veus je peus essayer de me connceter

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
25 août 2003 à 23:56:29

atta je redemarre et j essaie msn

XdrugfreeX
XdrugfreeX
Niveau 3
26 août 2003 à 00:07:15

je conseil de jamais prendre le pistol une fois déguisé car un axis avec un colt c suspect :sarcastic:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 01:27:59

Quand c´est un COverOp, son nom met un poil plus de temps à s´afficher.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 04:53:25

Fit toi pas à ça... des fois la connection internet laisse à désirer.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
26 août 2003 à 06:06:07

moi j ai pas de truc special par exemple quand jvais sur un server je verifie toujours si le freindly fire est active
si il les pas c est la merde pour les covers ops
car parfois vu que je suis souvent medic il m arrive de lache une balle dans le corps de mon amis et la si il perd de la vie jsais direct que c est un covert ops
bon apres y a les armes les gars jete vos arme directement prene une mp40 si vous etes allied ou une tomphson si vous etes axe meme si vous avez tuer personne juste une arme qui traine a terre c est nickel
puis faites pas genre vous tournez autours une ptite attithude comme sa moi je shoot
3/4 du temp je ne me trompe pas ben sinon euh ouai si c est un mauvais covers ops jvois pas sont nom jl enfile direct ou y aussi un autres truc genre je vois un corp de mes copain a poil car il a plus ses vetement et je vois un de mon equipe ( sois disant) venir vers moi
ben la jle kill direct sinon c est tous
c est surtous ce fier a son instinc :)
sur a++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 12:35:13

C´est clair, l´instinct, c´est le meiux. De toute manière le coup du couteau pour être discret j´y crois pas trop. Pour moi un gars qui se balade avec une lame alors que les autres ont des armes auto c´est louche. Le couteau tu le sors quand t´as un enemi à porté de bras. Pas quand t´es à proximité de tes teamates.
Mais le " bon" cover op prend soin de d´éparpiller le corps semi dénudé de sa victime. Dois y avoir un script sympa à faire. Accroupi, action, grenade un truc dans le genre.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
26 août 2003 à 17:12:32

Moi, si le gars ya un couteau je le shoot... à part si c´est un gars qui " I need ammo " pendant une demi heure. La même chose pour les jummelles. Si je vois un sois disant cover ou field avec ses jumelle dans les mains je le shoot. Je considère que ceux qui prenne pas le raccourci ( b ) ne sont pas des bon cover ou field

Le pire c´est que je me trompe pas en les shootant... à 70% :(

avgat
avgat
Niveau 9
26 août 2003 à 17:16:47

bon beh pour la deuxieme fois, meme reponse ke kitakaze .

M8D DANTON Q

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
26 août 2003 à 17:26:38

Petit truc sympa qui peut t´éviter de te faire shooter trop vite: Au lieu de foncer en cover ops sur les ennemis ( pas logique vu que tu es censé aller dans la direction opposée), tu avances vers eux . .. à reculon! Ca marche à tous les coups. Dans le genre je bas en retraite y a des gars qui me canardent. C plus discret.

Dans tous les cas, si tu tombes sur le gars à qui tu as pris les fringues, c le même probleme. Il voit son nom . .. il tire !

Ed, alias Bavaria 8.6

Zebulon[QC]
Zebulon[QC]
Niveau 1
26 août 2003 à 17:56:26

un ptit truc quand tu tue un gars essaye de tuer un cover ops ennemie, comme ça c´est moin suspect
pour les arme pis pour le nom essay de faire kicker le gars. c´est rare que sa marche!

La vidéo du moment