CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous pris la grosse tete en jouant?

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 20:44:36

si je parle de sa c´set parce que je suis fruster de voir des gamer se peremetant de critiquer tel ou tel personne croyant que ceux si roxx car ceux trouve que killer pe etre un pe trop alors c´est mal vu et je rouve sa vraiemnt dommage et vraiment con. de critiquer car qlque fait beaucoup de kill et en lui disant que celui ci sert a rien je ne voi la que une preuve que le mec est fruster par qlque chose mais qoi? je sais pas m´enfin se permetre de critiquer comme sa c´est une chose que j´ai horreur par exemple que lon critique un joueur meme si celui ci pourrai etre un noob et sa s´aplique a n´importe qui c´set comme si que je disais par exemple que tel ou tel joueur est un noob alor que sa ne se fait pas et j´ai justement eu la preuve se soir que certain joueur prenne trop sa au serieux en critiqant beaucoup!surtout parce que ´l´on kill de trop!! ret qund j´entent sa sa me fait rire!!! alors a vous lse petit joueur qui se prenne pour des roxxor regarder vous deja votre facon de jouer car certain ne son pas fameux meme si ceux si se dise roxor!

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 20:48:31

voila c´etai un coup de geule vite fais je ne dirai pas le nom de celui qui critique pour le repecter qund meme mais bon sa me demange qund meme masi c´set une chose que je me permetrai pas de faire pas comme certain hein c.......!

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 20:49:28

c´est comme si qu´on avais qlque chose a leur prouver comme un genre de defis sa me fait marre se genre de personne

davis-
davis-
Niveau 8
25 août 2003 à 20:55:26

Salut Pansil

Tu résumes tres bien la situation! Aujourd´hui, beaucoup trop de joueurs ne jouent que pour leur nombre de frags ou bien d´Xp!
A ce propos, quand reviens tu jouer un peu avec Kitakaze, Krondstadt, moi ( et d´autres si vous etes interessés par le teamwork)

Et concernant ton Post, je ne tient même plus compte des remarques décrites dans ton texte! Chacun pense ce qu´il veut de sois même! :-)))

Bon jeu a tous

Davis

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 21:00:59

Yep pansil desoler mais j´ai ete frustrer(c vrai) de voir que tu joue que medic et les objectif ( inge) tu les fais jamais et que tu me couvre mem pas... mais bon pour moi c oublier chacun sa fason de jouer!
Et puis comme je le dis tout le temps je suis un noob(tu peut demandr a n´importe qui) et puis bon bref je suis impulsif..
enfin voila.. je sais que tu m´as bloquer de tes coontact msn... enfin je regette meme si je sais que sa changeras rien je regrette

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:03:27

atta tu regrete car je kill beaucoup faut arreter un pe

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:04:37

pour la proposition pas de prob davis;-)

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:09:41

je te raple que l´on es la pour le fun mon gars et pas pour souler les autre de plus comme je te l´ai dis croi t tu que lord des match oficiel je joue medic? la je suis mdr car depuis le debut tu jeu si tu me connaisais un pe mieu je sus passer de ing pendant 1 moi esnute de cover 1 moi et la je fais medic car pour moi se son les meileur classe alors sa ve dire que lord d´un match je fait ing mais aussi medci et aussi cover selon la situation pk croi tu que loes d´un match contre une team on la fini en 3 min?grace a moi qui etai cover alors bon

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:12:28

lors du match si ya pas de ing c´est moi qui my cole car justment VOUS vous jouer pour vos xp de merde et moi come je te le repete mes xp je lse gagne en killant et j trouve que c´set deja mieu que d´etre le medic qui attend que tt le monde creve pour les resusiter et qui foute rien et qui gagne leur xp comme sa

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 21:14:33

nan je suis desoler des remarque mais ne dis pas que j la grosse tete par ce que la sa me ferais franchment mal car je suis le premier a calmer les joueur trop prise de tete et le premier a dire c qu´un jeu.. j juste remarquer que tu n´as jamais jouer *team* avec moi mais bon.. a toi de voir

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:16:11

bref je pensais pas que tu etai se genre de mec et donc tu doi bien tant douter que je n´aime pas se genre la et donc se n´est plus la peine de me proposer un match avec toi en m´invitant sur msn! le match qui y aura pe etr lui sur votre serv je le ferai pour le fun et pour ma team mais pas pour qlqun qui se permet de juger comme sa et aussi tu serai gentil de plus delirer avec moi comme sa tu me critiquera plus comme tu sais si bien le faire

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:19:10

tu ma grave decu mon gars mais sache que j´oublie pas les crasses que l´on me fais

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:23:46

de plus fuster car je te couvre pas mais il me semble que tu etai ing nan? et moi j´etai medci mais j´empechais les mec de rentrer et toi tu etai al´autre bout de la carte et donc je pe pas te couvrir a l´oppose de la carte donc bon c´etai juste un pretext car tu etai degue de crever et que tu a pas plus desarmocer la mine voila c´est plutot sa

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:24:58

donc tes pulsion tu te les fou dans le cul mais pas avec moi

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 21:25:53

. .. desoler mais enfin je te proposerais pas de match et j´ai pas qnvie que a cause de moi sa agache l´ambiance alors je jouerais pas desoler... de tout façon moi je joue aussi pour le fun et encore une chose ce n´etais pas une critique mais une remarque... desoler

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 21:29:44

youps.. je posais de mine je faisais que sa.. mais bon.. je suis arriver trop tard au truc a desamorcer mais bon voila.. je t´ai fais les remarque avant car t´avais bo fragger comme un porc(c kler que tu frag bien). et bien les mec sont arriver sans trop de prob la bas.. je te rappelle que les plus malin et meilleur shooter passe par le tunnel mais enfin

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:30:35

ben ecoute y´aura plus de mauvaise ambiance vu que je te parlerai plus donc c´est arranger tu voi

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:33:43

ben justement au lieu de courir betment dans la carte vous ferize mieu de m´aider a lse empecher de venir et vu que il passais par le tunnel tu croi pas quil savais qu´il se fesais fragger la oi j´etai?ben alors apres c´est simple tu fait comme certain faon tu fait ton blocus au tunel et persnne ne passe c´est logique je pe pas tou faire nan plus dsl

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2003 à 21:35:09

chacun a son boulot a faire

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2003 à 21:36:46

ro le sujet est clos.. je prefere ne pas jouer.. mais bon je suis deçu.. bref a toi de voir ce que je suis.. si je suis on vrais con qui se la pete ou un mec qui a peter un plomb par ce que les allies debordais et qu´ils se sentai seu mais bon je sais deja le chois que tu a fais . . allez ciao

La vidéo du moment