Personnellement, je pense que les bons joueurs se disciplinent d´eux même sans avoir besoin de télécharger un mod pour les obliger.
Mais, sans rentrer dans des propos philosophiques inutiles, je dirais, que les joueurs dans leur grande majorite ne savent pas se discipliner, or sur mon serveur je veux des joueurs qui se la jouent sport d´eux meme d´ou reconnaitre les bons joueurs des autres.
J´ose esperer que c´est possible, du moins sur le serveur, les admins feront respecter ces règles.
De plus, pour l´histoire, ce qui est rebutant quelque part dans ET, c que lorsqu´on ne connait pas le jeu, et qu´on essaye de rentrer dans un serveur, 6/10 le serveur, a une map nouvelle, ou un mod, ou autre chose, dont la personne aura au moins pas loin de 20 minutes pour le dl, c´est tres chiant, je vous le dis car un de mes potes l´a vecu.
Alors evitons de mettre des maps ou des mod de l´espace, laissons le jeu tel qu´il est, car il est tres bien, ainsi les debutants pourront jouer sans etre decus ou rebutés.