CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du serveur des [RW]

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
22 août 2003 à 10:04:21

- Pas de spawn kill,
- Pas d´air strike sur les zones de respawn,
- Pas de tir d´artillerie sur les zones de respawn,
- Pas de tir de mortier directement sur les zones de respawn,
- Pas d´insultes,
- Pas de noms à caractere douteux,
- Politesse de language ( je rappelle qu´un serveur n´est pas une cours de récréation).
- Pas de mechanceté réelles ( dire a une personne que c un ******* en le pensant).

Voila ces quelques règles à appliquer et à respecter pour assurer un jeu correct et equitable.
Dans le cas ou vous ne les appliqueriez pas, vous seriez bannis ou kickés sans sommation.

Rappelons simplement que le spawn kill, n´est pas autorise lors de matchs.
J´en ai deja fait, mais appliqueons aussi cette règle si simple : " Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse".

^4ET version ^7Fr only ^1pass:return|61ms|81.91.66.194:27950

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
22 août 2003 à 10:13:03

Juste pour info,toutes les règles que tu as citer se font automatiquement en shrubmod lol.

Tu dit une insulte,tu explose.
Tu spawnkill au mortier,au panzer et à l´airstrik,tu est prévenu puis tu perd de l´XP,puis tu es kicker.
Les pseudo douteux ne rentre pas sur le serveur.

Voila voila.Bonne continuation et merci pour l´IP

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
22 août 2003 à 12:10:39

Personnellement, je pense que les bons joueurs se disciplinent d´eux même sans avoir besoin de télécharger un mod pour les obliger.
Mais, sans rentrer dans des propos philosophiques inutiles, je dirais, que les joueurs dans leur grande majorite ne savent pas se discipliner, or sur mon serveur je veux des joueurs qui se la jouent sport d´eux meme d´ou reconnaitre les bons joueurs des autres.
J´ose esperer que c´est possible, du moins sur le serveur, les admins feront respecter ces règles.
De plus, pour l´histoire, ce qui est rebutant quelque part dans ET, c que lorsqu´on ne connait pas le jeu, et qu´on essaye de rentrer dans un serveur, 6/10 le serveur, a une map nouvelle, ou un mod, ou autre chose, dont la personne aura au moins pas loin de 20 minutes pour le dl, c´est tres chiant, je vous le dis car un de mes potes l´a vecu.
Alors evitons de mettre des maps ou des mod de l´espace, laissons le jeu tel qu´il est, car il est tres bien, ainsi les debutants pourront jouer sans etre decus ou rebutés.

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
22 août 2003 à 13:13:23

Tiger > pas de nouvelles maps??? Et puis quoi encore??? Attends fo pas pousser, les maps ça se trouve super facilement sur le net!

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
22 août 2003 à 13:36:06

Ceux ne connaissant pas l´univers de ET, ne savent pas ou aller quand ils arrivent sur un serveur, ce n´est pas parceque tu connais que les autres sont obligés aussi de connaitre, il faut se mettre à la place des autres de temps en temps et arreter de simplifier les choses d´une facon facile.

avgat
avgat
Niveau 9
23 août 2003 à 01:55:36

oue mais bon les nouvelles map c est un peu ce qui fait vivre le jeu. donc ok c est pas la peine de mettre des maps pourris mais on va pas se priver de nouvelles map parceque y a des gars qui savent pas utiliser un moteur de recherche

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
23 août 2003 à 02:50:37

Et toutes les maps de l´espace, tu peux les checker sur http://www.yep.clan.st :)

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
23 août 2003 à 08:39:20

Je suis tout a fait d´accord avec toi avgat, mais comme ET n´est pas fournis avec un manuel d´adresses utiles et que le dl se fait de bouche à oreille, c´est parfois lourd de voir une personne se connecter à 3 serveurs et à chaque fois avec des maps differentes.

Et puis, le gars, il veut jouer de suite pas attendre, ou alors aller sur tel site pour dl telle map, pour avoir une chance d´y jouer.

M´enfin, à part ce soucis, je vous demande de bien prendre note de ces regles, qui ne sont pas pour gener, mais simplement s´assurer que jouer devienne et reste un plaisir pour tout les joueurs du serveur.

Et puis quand les bots de ET seront sortis et bien vous pourrez vous marrer a en faire du spwn kill si vous le voulez ^^

La vidéo du moment