Voila j ai une fois pris les jpeg sur des sites qui l avais fais a une epoque c est a dire reference les photos des players si cela vous interaisse venez voir ici --> http://www.stormkillers.fr.st/ dans images divers si vous voulez que je add vos photos envoyer la par mail ou add moi msn et donne moi dessus je add autant que vous voulez perso c est qui la ? --> ?
enfette j une photo mais bon hem enfin voila quoi!
huhuhaha
Niveau 8
22 août 2003 à 00:16:20
T´as raison garde la mdr
davis-
Niveau 8
22 août 2003 à 00:48:34
Salut
Une tres bonne idée Jéjé! Ca fait plaisir de voir un peu la tête de personnes que l´on ne connais que par la lecture de ses textes! Le seul Hic c´est que je n´ai vu que toi Zeze! J´aimerais beaucoup voir un peu vos " tronches" a vous tous! lol Allez! Un peu de courage! Vous pourrez me voir aussi bientot car je compte bien envoyer ma photo! Jéjé, dis moi seulement sur quelle adresse je l´envoie!
Davis
Jeje0070
Niveau 6
22 août 2003 à 00:54:11
daft0070@msn.com euh sinon si ta un site perso jla chope dessus files les liens ou add moi c est a vous de voir
davis-
Niveau 8
22 août 2003 à 01:00:08
Désolé Jéjé pas de site pour l´instant! Je te l´enverrais bientot!
EuZaiBuS oui je ferais sa pas de problemes euh c est bien les gars faites des sections avec vos tete sur vos site de clan moi je add plus facilement donc