CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une team pour noob

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 00:31:49

Hello les CoS ouvre une section d´apprentissage a leur team.. nous somme heureux d´annocer le recrutement.. une ou deux egigence sont exigee. alors voila contactez moi au.. grogoor@hotmail.com

le CoS noob seront comme mon pseudo(a la fin)

-|CoS|- C@rC@sse [K]

poypoy
poypoy
Niveau 9
20 août 2003 à 00:47:32

waOU un baby sister de noobs ca c est une bonne idée
tu va leur dir partir tout seul pas bien
tous au bazooka PAS BIEN
crier pour rien PAS BIEN
kiker les bon joueur PAS BIEN

OUVERTURE DE LA NOOBS ACADEMIE par grogroor qui arrivera a la fin 1 seul gagnant ?

+ j espere

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 00:52:57

Ta bo te moquer... je vais cree des RoxXxor.. j l deja fais alors voyont recommansont..

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
20 août 2003 à 00:55:41

je trouve ke c une bonne idée . .. c bien d´apprendre avec des gars ki savant jouer . ..

poypoy
poypoy
Niveau 9
20 août 2003 à 00:56:00

je t ai pas critiquer mais laisse les noobs tranquile dans la vie faut des nul sinon y aurai pas de bon

pas besoin de perdre du temps pour eux ils sont juste la pour une ou 2 soiré pour découvrir pas besoin de les faitre s accrocher

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 01:20:02

je parlais de noob comme toi... des pas tres bon joueur... tu vois.. le genre qui^skill pas 80 / 15
tu comprend mnt... alors tu peut t´inscrire si tu veut

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
20 août 2003 à 01:23:16

bien envoyer . .. :d:D:D

Copybook
Copybook
Niveau 5
20 août 2003 à 01:42:25

tre bonne idee mrd pt1 ca test jamai arrive dan une team ki fout rien alors t la a leur expliker lobj a dire ki c les alli ki c les axis et oui ca existe me grace a cette initiative tous ces noob ne seron plu par contre je trouve ca stupide de le mettre sur le forum car les gens ki viennent ici son kan meme pa des noob(sof ce ki vienne pour pose une povre kestion) enfin en generale iora tjours des exeption . ...(ca ce trouve ia plus de noob ke je pense ki traine ici :) donc soyez pa dur ac moa pour la critik :))

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 août 2003 à 12:36:39

Bonne idée Grogoor.

Seulement je pense pas que de ne pas faire des score genre 80 / 15 fasse d´un joueur un Noobs.
S´en est surement pas un avec un tel score, mais l´inverse est discutable.
Les objectifs... Un joueur peut être TRES utile à sa team, et permettre la victoire, voire donner la victoire à lui seul, et sans faire un tel score.
Enfin bon, c´est mon opinion.

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
20 août 2003 à 12:42:44

bravo Kitakaze ^^

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 août 2003 à 12:56:59

Merci :)

Je dis pas ça pour toi Grogoor, je ne sais pas comment tu joues, mais les joueurs qui font que fragger et qui s´en foutent des teamates et des objectifs, moi ça me gave. Ya Unreal pour ça.
Cela dit un bon fraggeur dans une team ça aide aussi, les ingé ont le champ libre.

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
20 août 2003 à 14:10:59

Une chose que l´on ne dira jamais assez: un bon soldat avec MG42 est vraiment excellent, que ce soit en attaque ( en se mettant dans un endroit un peu discret) ou bien sur en défense :)

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 14:25:46

Je dis pas... unreal et la.. mais bon. tu sais le fait de bien savoir fragger c la base du jeu.. ta bo etre le neo parfais des qu´il y a 3 joueur en face tu creve.. alors tu vois ce genre de scor je les fais avec l´inge.. et je fais que l´objectif.. tu comprend.. c ssa un pas noob.. quand au noob je parle des mec qui ne connaisse pas les commande. tel que fov.. les binds... toula donfig a modifier pour avoir un jeu parfais et tou sa
je peut apprendre sa sans prob.. et fair comprendre au type comment jouer pour avoir le sens du fragg

gg

C@rC@sse

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 août 2003 à 14:31:16

Je suis bien d´accord avec toi, c´est quand même un FPS et pas un jeu de lego.
C´est sûr que si tout le monde joue à fond teamplay et les objectifs, la différence ne se fera plus que sur l´aptitude à dézinguer les adversaires.

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 14:33:05

exact.. et dans une team ben tu vois c pur objectif.. plus de medic qui font que fragger et qui te soigne pas..

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 août 2003 à 14:42:46

Et ils arrivent ( les medics) à faire des 80/15 ? ??

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 15:06:34

ce sont les meilleur fraggeur.. c le plus facile

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 août 2003 à 15:10:53

mouais...
N´empêche que quand je joue medic et que les autres ne choment pas trop, quand ça part pas en noisette, j´ai pas des masses le temps de fragger, yen a toujours un qui aurait besoin d´un pack ( même s´il ne le dit pas) ou d´une pikouse.

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
20 août 2003 à 15:30:32

je suis un medic j´ai eu 3 death mais aussi 11 frag dans une partie de 30 mins ( avec un first aid nv 4 du coup.)
si on se soucie trop de son role ça veut dire qu´on est un newb? :-)

grogoor
grogoor
Niveau 9
20 août 2003 à 15:43:18

j jamais dis
sa.. et puis merde,,alez vous faire foutre.. je suis la pour recruter,, casser vous

La vidéo du moment