> Davis
Dommage pour la team, c´est vrai. Pour le coverop, je sais pas, je te sens, je sais pas quel truc me fait tiquer. Mais en fait c´est peut être pas toi en particulier. Dès que je vois un gars de mon camp, je le vise pour voir son nom et sa vie ( réflexe de medic). Du coup j´ai le temps de voir son arme, et pour un peu que le nom ne s´affiche pas de suite... Tu devais être le seul Cover dans cette partie, c´est pour ça. Rien à voir avec ta technique je pense.
> Grogoor
On ta pas vu ce soir 
Je dirais pas que j´ai décommandé autre chose pour qu´on joue ensemble ce serait exagéré, mais j´avais réservé ma soirée. ( je voulais pas trop faire de l´ET tous les soirs) Dommage.
Pour MSN, j´ai absolument pas confience en ce truc plein de backdoors, qui se connecte au net dans ton dos et qui rale quand tu essayes de le désinstaller. Je l´ai plus normalement, sauf si ya un bout qui s´est caché lors de la désinstall de force. Sinon je t´aurais envoyé un mot pour que tu nous rejoignes.
> HuHuHaHa
T´avais le même pseudo que la dernière fois ? Fallait te manifester, on t´aurait abatu aussi
J´espère à bientôt, et à plus nombreux la prochaine fois.
Bye all !