CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KITAKASE DAVIS

davis-
davis-
Niveau 8
26 août 2003 à 09:20:43

Salut

Moi un viscellard? lol
Dommage que je ne me rappel plus de quel moment de la partie tu parlais!Il est vrai que covert est quand meme un perso viscieux non?
Moi aussi j´ai bien aimé nos parties mise a part que le travail Cover-Medic ne se fait pas trop donc on etait un peu de notre côté!

Ce soir si tu es toujours partant, . ..

Il va falloir que je fasse quelque chose car en ce moment je ne touche plus une bille !

A plus

Davis

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 août 2003 à 11:06:03

SALUT LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!
me v´la d´retour dans la fragg´ comunity!!!
content de vous retrouver!!!

je ne pourrai pas venir ce soir, mais je vais eessayer de jouer cet après midi!!!

j´ai survolé tous les posts, ça a l´air pas mal cette proposition du clan de vinzzz!!!

à part ça, c´est marrant le post des photos, je vais trouver un pote qui ait un numérique et j´enverrai la mienne.

pour la petite histoire, j´ai visité pas mal de trucs avec ma cops, dont le musée de la résistance de vassieux en vercors où sont exposés des GARAND, MG 42, LUGER, COLT 45 1911, STEN,
MP 40, THOMPSON, LANCE FLAMMES et PANZERSHREKS... Ca fait un drôle d´effet de les voir en vrai, je dirais même que ça casse un peu...

mais bon, un jeu est un jeu, ça ne va pas m´empecher de fragger ce après midi!!!

@+

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 12:20:47

Welcome back Sir !

C´est clair qu´il devait pas y avor la seringue magique à coté de ces armes de mort. Quand t´es mort, c´est pour la vie...

Arfff pô juste, j´peux pas jouer au taffe. Bon ba amuses toi bien quand même. :-)

On se fera une mini team un de ces soirs j´espère.

++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 12:30:20

Excuse Davis, j´ai vu le post de Krondstadt, j´ai sauté dessus et j´ai loupé le tien.

Je parlais de la dernière partie, sur GoldRush, quand t´étais déguisé en Medic au niveau de la première barrière pour le truck. J´étais dans les escaliers, j´ai tout vu lol Tout penaud le gars, tu l´as trop bluffé.

Comment ça le travail Cover Medic se faisait pas trop ? Ca manquait juste un peu d´uniforme enemy et d´inge. Mais sur la fin ils ont pigé et ont était plus nombreux à la backdoor. Mais c´était trop sur la fin et en face ils avaient commencé ( seulement) à nous capter.

J´ai eu du mal à décoler aussi en début de partie. Et j´ai encore pas assez dormi... Mais ok pour ce soir. Nouvelle config ou pas.
Faudra qu´on uniformise le JV.C à l´occasion.

Je pensais à un truc... Quand tu poses ton sac de cover ( le satchel machin), je devrais le cacher par un pack ! ( ouais ok, c´est vissellard aussi, mais j´aime beaucoup l´esprit).

++

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 août 2003 à 13:57:25

bon, c´est parti, vous pouvez me trouver online à partir de maintenant.
K R O N D S T A D T ///

C´est clair que j´espere qu´on pourra fragger ensemble bientot!!!!

je ne sais plus qui parlait de linda ronstadt, ( je ne sais plus comment ça s´écrit...) rien à voir avec mon pseudo, il faut chercher " kronstadt insurrection" ou qqch dans ce gout là pour trouver des renseignements... :)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 15:23:25

On a changé, on est passé de /// à JV.C
La couleur est à l´étude, je pensais la laisser libre, en fonction des goûts ou de la localité de chacun.

Heuuuu à partir de maintenant ? tu veux dire à partir de maintenant là tout de suite ? ou de maintenant dans l´absolu ? Je peux pas la journée, désol´, s´aurait été avec plaisir.

Je me doutais bien que yavait aucun rapport avec ton pseudo, c´était juste une coincidence rigolote.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
26 août 2003 à 15:27:37

lol, of course.

JV.C c´est jeux videos.com???

maintenant tout de suit et dans l´absolu.

@+

davis-
davis-
Niveau 8
26 août 2003 à 18:31:53

Salut les gars

krondstadt as tu enfin fini de te faire pardonner? lol

Au fait en ce moment on joue pas mal sur le serveur fermonger:130.89.170.125:27960
Ton frag nous a beaucoup manqué

Kitakaze, je ne voulais pas dire que le travail Cover/Medic ne se fait pas trop, désolé, je voulais seulement souligner qu´une fois le cover deguisé, il est parfois necessaire qu´il se retrouve seul au milieu des enemis s´il ne veut pas se faire capter!

Mais j´espere qu´on fera encore du bon boulot!(je vais t´enrichir en Xp si tu es medic lol )

TOUS

Bon ben je me connecte ce soir... vous me trouverais donc sur Fearmonger et au cas ou il ne va pas, je serais sur Nabumachin ou un serveur francais!( il y en a pas beaucoup)

A plus

Davis

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 août 2003 à 20:14:28

Hello! Au sujet des serveur et bien les CoS on en un ( avec 10 maps :ok: )
Mais il faut votre soutient car quand on l´ouvre et ben il y a jamais personne alors dites moi s´il faut l´ouvrir ou pas :oui:
Sinon ben hum je suis un admin donc dans ce serveur c A BAS LES TK... A BAS LES COMPLAINER ( hum sa faut voir il y a des tk vraiment con)!
HA BAS LES RESPANW KILLING(en fait surtout avec ces put1 de field)

davis-
davis-
Niveau 8
26 août 2003 à 20:29:49

Salut

Grogoor, si tu l´ouvre ce soir, je suis d´accord de venir faire un tour!

Faut voir si cela ne derange pas les autres!

Au cas ou, dit a quelle heure il ouvre ces portes et bien sur, laisse nous encore une fois l´adresse IP

; -)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 20:54:56

Hi !

Ma connection déraille ! 3 secondes pour afficher une page du site. J´vais essayer de voir ce que je peux faire mais ne garanti rien pour ce soir.

> Groggor

T´inquièes pas, on est très fairplay. Je n´ai fait des kicks que sur les inactives players ou les gars qui font que du TK. Et le respawn killing, jamais avec autre chose que la MP40 ( et pt´être une tite grenade parfois). Et Merci de la proposition.

> Davis

c´est vrai que je te collais un peu trop
mais j´étais pressé, pi si te fallais ta dose hein ?
Je pensais surtout qu´on serait tranquilou, par ce que les autres s´acharnaient sur la plage. Et que du coup le disguise on s´en foutait un peu et qu´il valait mieux rester grouper pour ouvrir le feu de concert. Mais je pense que t´as raison, autant profiter des avantages du déguisement le plus longtemps possible. Je me ferais plus petit promis.

Je reviens dès que j´ai des nouvelles pour ma connection.

++

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 août 2003 à 21:36:15

je pense que c raper pour ce soir mais pour demain c bbon :ok: . . il sera normalement ouvert mais je reconfirme :ok:
hum voila la sal ip: 193.50.26.9:27960
et si vous voulez on le met avec un pass mais bon... faut voir le nombre de joueur qui vient.. combien de place vous voulez?? pas trop si possible.. j´aime pas me la jouer je bourrine je meurt je bourrine je meurt lol

davis-
davis-
Niveau 8
26 août 2003 à 21:48:36

ReSalut

Grogoor,

Ben je pense que 16 joueurs c´est pas mal! ni trop ni trop peu!
Sinon tu ne viens pas sur Fearmonger ce soir?

Kitakaze,

Désolé pour tes problemes de connection...pourvu que ca marche!
Par contre ne dit pas ce que je n´ai pas dit! Tu ne me collais pas! Au contraire il etait bon de savoir que tu n´etais pas loin au cas ou j´avais besoin de ma " dose" lol
Et concernant la plage, c´est normal qu´on soit si proche!On a tres peu de temps pour infiltrer donc le plus rapide c´est d´y aller tous ensemble ; -)
Non, restons groupés!

a plus

Davis

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 21:58:45

> Grogoor

Oki Thx !

> Davis

Ca a l´air d´aller mieux. ( c´était pas 3 sec de délais, mais 10).
On afinera notre technique de progression et les distances de sécurité.

J´arrive sur FearMonger.

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 août 2003 à 22:43:19

Desoler pour ce soir.. j essayer 2 fois mais le serveur etais plein. pourtant je t vu. dommage...
pour demain je vous redis.. 16 place c bien cool!
je me rejouis :ok:

davis-
davis-
Niveau 8
26 août 2003 à 23:50:42

AAAAAAHHHHH!

KITAKAZE

Ca fait du bien de jouer un peu ensemble!
J´ai bien aimé quand on etait axis a fuel dump au début!
Les 3 francais, toi la droite, moi la gauche et l´autre le milieu!

Par contre ce qui serai cool c´est de s´echanger des messages vocaux par le biais d´un micro...

Ca ma fait plaisir!

Vivement la prochaine!

Salut

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
26 août 2003 à 23:56:41

Arf dommage. Demain donc. D´autres volontaires pour casser du panzer-man ? :-p
16 places, c´est l´idéal !

> Davis

Désolé mais moi ET ça m´empêche grave de dormir, j´arrête pas d´y repenser, j´en ai même rêvé la nuit dernière. Et au taffe sont pas fan de zombies. C´est pour ça que j´ai préféré m´arrêter.

Mais quel rush de fous ce soir sur Train ! ! :ok:
On a assuré. On a tout donné, peut être pour ça que c´était moins bien la map suivante lol
En revanche sur Battery, la sale team que je me suis tapé après le shuffle. J´ai pas arrêté de leur dire de pas aller sur la plage. Et de m´attendre pour que je les revive. Mais non. Ca a du faire l´affaire de certains sournois :-)))
Dommage pour GoldRush, on était bien parti, mais les teams moyennement équilibrées.

> Krondstadt

Dis nous si tu peux un de ces soirs, qu´on soit là. Ce serait dommage de te louper.

++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
27 août 2003 à 01:47:18

On a pas joué contre eux ? Du moins qlqun ce soir ou hier ?

http://www.force-opponents.de/?members

GN ( good night)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
27 août 2003 à 01:52:44

Ils jouent sur Nabuk ! C´est eux. Jm´en vais améliorer mon rating sur leur page. De toute manière elle est pas à jour :nah: Vu que j´ai changé de pseudo et que je me suis amélioré. Un site à suivre...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
27 août 2003 à 14:37:33

malheureusement, je ne pourrai pas venir ce soir, en revanche, je serai là demain soir, dûssé-je affronter toutes les colères divines!!! ( elle s´appelle Ludivine...) :oui:

La vidéo du moment