> Davis
Bonjour à Marie. Te prends pas le choux pour ce soir surtout, on en est pas à notre dernière partie.
Et non c´est pas du grec, c´est du japonais ^_^ Je suis pas sur de ma grammaire, mais ça veut dire " vent du nord". ( c´est pt´être " kita no kaze" en fait...)
> Grogoor
Ca doit pas être gros une couille de salamandre...
Si le nom de clan " SIN" interresse qlq´un, il est toujours à vendre, je fais un prix.
Je sais pas si je serais là demain aprem´, mais laisse nous une plage horaire même approximative.
> Oursfighter
Tu trouveras les IP des servers dans ce topic, le plus souvent c´est Nabukmachin, FeraMonger, et Mag´sBloodyFields. J´espère qu´un jour on se fixera qlq part et que ça sera moins le jeu de piste pour se retrouver.
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais les spectateurs c´est chiant, ça prend de la place pour rien, autant que tu joues. Si t´es pas radins en packs, si tu connais les objectifs ( au moins un peu, tu suis sinon), que tu vas pas sur la plage en axis, que tu kill pas tes teamates de manière abusive et sans t´en excuser... joues ! Tu seras spectateur en attendant le respawn.
Voilà voilà.