CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

Kutal
Kutal
Niveau 7
18 août 2003 à 14:06:45

kel config il faut pour la demo?
repondez merci

badouma
badouma
Niveau 6
18 août 2003 à 14:11:10

c pa une demo c le jeu complet qui est a telecharger,
moi j´ai un amd 1ghz, un gforce 2 MX400, ca tourne nikel
mai le prbleme que g pr linstan c ke g ke 128 mb de ram, et a cose de ca ca me deconect entre chaque map, dc il fo pa un super bonne config, juste asse de ram ; -)

voschico
voschico
Niveau 6
18 août 2003 à 14:16:10

c´est pas une demo c´est le jeux complet mode multi uniquement!!! pour ta configue a mon avis il te faut au moins un 600 Mhz 256Mo de ram et une carte ecran 32Mo et une bonne connection

moi g un amd 2200+ une carte gf4 64Mo 512Mo de rame et l´asl ( je lag encore parfois

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
18 août 2003 à 15:08:03

ADSL de rigueur je pense, surtout que certains servers bloquent l´accès aux ping pas assez bon.
Mais peut être que parmi vous certains n´ont pas l´ADSL et qu´ils s´en sortent honorablement quand même ?

voschico
voschico
Niveau 6
18 août 2003 à 16:18:04

ah tien selon vous le ping ideal c´est combien parce que moi j´y comprend rien au ping

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
18 août 2003 à 16:23:45

Moins de 100 c´est bien. A partir de 50 ça commence à assurer. Mais ça n´engage que moi.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
18 août 2003 à 16:37:34

Bah... moi je dis que < 100 c´est perfect et que < 150 c´est jouable.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 août 2003 à 22:41:32

Oui je pense aussi qu´au dessus de 150 de ping ca devient tout de suite plus chiant de jouer.
Tu peu tout de suite oublier le snipe,la MG et le FM42.

Tu peu toujours te mettre au panzer ou au lance flamme lol,mais disont que l´interet du jeu en prend un grand coup.

Au dessus de 150 je balance de grands laaaaaag dans la barre de dialogue,et si l´admin est francais il regarde s´il peu améliorer les conditions de jeu.Ou au cas contraire je change simplement de serveur.

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
18 août 2003 à 23:57:14

" si l´admin est francais il regarde s´il peu améliorer les conditions de jeu."

pas besoin d´être français pour comprendre le terme lag ; )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 août 2003 à 08:09:31

Le simple fait qu´un pomé dise lag,ne donne pas à l´admin une raison suffisante pour se bouger et aller voir d´ou ca vient :)

Si par hazard il est francais y à toujours moyen de lui demander,et lui de répondre en fonction(tout cela car mes capacités en langues étrangères sont très limitées).

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 août 2003 à 08:10:15

Mais j´admet que ma formulation est maladroite :-)

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
19 août 2003 à 11:55:53

Moi, je tourne ave un ping de 100 a 300, et le jeu n´a pas de probs. Faut dire que j´ai l´ADSl

poypoy
poypoy
Niveau 9
19 août 2003 à 11:59:32

moi je tourne en lan le ping ne passe jamais les 30 meme a 8
au moin on est tous a arme egale

proced90
proced90
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:53:52

quand vous dite sa vous me faite tout drole je tourne a plus de 500ping parfois et pourtant je joue je joue

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:58:43

Comment tu fais pour jouer ? je rentre meme pas quand j´atteint les 150 de ping...

Sinon pour mes parties je choisi jamais en dessous de 100, c´est un marque de qualité ^^

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 01:17:37

Pour le ping je suis pas daccord avec vous.Pour pouvoir jouer convenablement le ping doit etre au maximum à 70 et jamais le dépasser.Maintenant pour pouvoir rivaliser avec le reste de l´europe il faudrait un ping égale a 50 mais en france c´est difficile d´avoir un si bon ping.

kurdish
kurdish
Niveau 6
23 octobre 2003 à 03:14:03

en belgique tout à fait possible , dans les pays scandinaves dix fois mieux , mais en belgique ca va en general , faut bien sur ne pas envisager de jouer sur des servezurs non europeens ,

je ne prends pas le snipe si j ai un ping de plus de 40 , , si c´est plus de 100 je sors ,
c´est simple ,

proced90
proced90
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:26:03

moi je pense que le ping enfin j´en pense pas je c pas ce que c! mais je dit que kan je joue aec un ping elever maintenant que j´ai l´habitude je tue plus de gens que quand je joue a bas ping
on m´a dit k´avec un bas ping la ball allai directment sur l´adversaire je contredit pas mais trop prix l´habitde de tirer un petit peu a coter pour le tuer mais c vrai que le jeu est generalement plus fluid
bon ceci dit je peux monter a 600ping et aller a 100 j´y peux rien j´arrive pas adescendre en dessus

La vidéo du moment