CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi aussi J'AI LES BOULES

voschico
voschico
Niveau 6
17 août 2003 à 21:38:34

je joue sur un serveur de noobs(c´est plus facile et on tue tout le monde ; )
et voula qu´un mec debaque sur gold rush et prend un panzerfaust et commence a faire du spaunkilling avec... ca enerve mais bon on prend son mal en patience et on s´imagine qu´il en aurra marre mais non il n´arrete pas!!! Que faire?!? tout d´abordlui dire d´arreter mais ca reponce c´est:llloooooolll. La dessus je me dit je v tenter un kick(et c´est rare que je le fasse) mais g 4 f1 et 3 f2 je me dit que c´est que mes coequipié qui non pas compris et la j´appuie sur tab et je vois que tout mes coéquipiers sont parti la je comprend pourquoi tout c´est non et je me dit que si il n´arrete pas dans cinq miute je le rekick cinq minute plus tard comme vous pouvez l´imaginer il etait toujours avec son arme ANTI CHAR donc rekick :3 f1 et 4 f2.resultat il etait toujours la avec son arme pour blindé et j´apercois un kick contre moi.

je me dit :$ mais la ou g ete degouté c´est quand j´ai vu 6 f1 et 0 f2. ( ps:j´ai aussi appuié sur f1 tellement que gt degouté)

alors j´aimerai avoir votre avisa ma place vous arriez fait quoi? ( ne me dite pas je l´aurrai killé parce que avec une thompson a une distance assez consequente contre un panzer c´est pas facile)

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
17 août 2003 à 21:42:03

ben quand i tire y´en a toujours un peu qui survit et le temps qui recharge vous avez le temps de le tuer non ? bon je fais me laver je viendrais voire ta réponse aprés ; -)

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 août 2003 à 21:46:54

pas glop...
je me serais barré à ta place, je viens pour jouer et m´amuser, pas envie de perdre mon temps avec de tels crétins

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 août 2003 à 22:03:30

en fait voila je l´aure killer... sa arrive souvent.. le tout et de savoir killer et viser.. , me faut 3 balle pour kene un panze.. il est imobile le mec

voschico
voschico
Niveau 6
17 août 2003 à 22:26:53

pour hinibis oui il y en a toujours quelque un qui rechappe je ne dis pas mais les quelque rescapé se font aligner par les medic ennemi! ps il a un truc que g pas dit c´est que le serveur etait un serveur pour 12 ca fait 6 par equipe - deux chez nous parce qu´il en avait plein le c** et il en vaporizé 2 ou 3 a chaque fois fait le calcul il en reste un ou deuxseul contre les 3 medic en fasse.

grogoor je crois que ca te repond aussi quand j´arrivai a le killé ( et j´était le seul sans vouloir me vanter) je me retrouve contre trois medic donc... et apres ca les medic revive le sale panzernoob et reparti pour faire de la boullie.

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
17 août 2003 à 22:35:53

Y´a aussi le coup du mortar spawn kill et l´artillery... > <

voschico
voschico
Niveau 6
17 août 2003 à 23:17:47

ouais mais la c´est pas le meme parce que si il tire 5 fois il n´y en aurra peut que un ou deux qui feront des degas. mais franchement le coup du mortier sur le point de respanw je n´ai jamais eu les air strike oui et ca aussi c´est grrrrrrrr

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
17 août 2003 à 23:20:06

Si le gars est noob, fais en sorte k´il te voie, puis bouge et au dernier moment planke toi derriere un arbre, un rocher, un mur... t´as presque jamais de terrain entierement dégagé ; -)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 23:43:20

moi, j´ai toujours été contre le spawnkilling, surtout au panzerfaust ( j´en ai vu qu´avaient les balloches de faire ça au couteau, ou de se faire sauter avec leur grenade, genre kamikase, là, ok, mais squatter avec un lance roquettes, je trouve que la meilleure réponse à apporter, c´est que TOUTE LA TEAM DESERTE LE SERVER SI LE MEC EST PAS KICKE!!! ( j´ai vu un message une fois d´un mec qui disait : " le responsable du serveur pleure parce que tout le monde se barre" dans ce genre de situation!!!

mis, surtout, VOSCHIO, CE QUE JE RETIENS, c´est que t´as fait F1 pour te kicker quand t´as vu que ces crétins avaient rien pigé, CA? C´EST LA VRAIE CLASSE!!!!
respect!!! :ok:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 23:46:24

je reviens pour te dire encore bravo!!!!
c´est vraiment une attitude qui me plait!!!!
je crois que c´est chateaubriand ( pas sur...) qui disait ( en substance, je suis trop bourré pour me rappeler les termes exacts!!!) : " etre pris pour unimbécile par des crétins est un mets de fin gourmet."
encore bravo!
:ok:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
18 août 2003 à 00:24:16

Ouais yooohoo ah allez c´etait trop fort
aller on va faire de ce jour un jour ferié et l´appeler le jour ou l´homme se kicka lui meme

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
18 août 2003 à 07:13:06

ecoute sur les vrais server les server d hommes comme erfterlyft a wolf la class panzer est indisponible :) car en publique je dis bien en publique le panzer ne sert a rien mais a rien
juste a emmerde hors qu en match c est strategique
car quand des gars sur un pub se campe au respauwn enemis et qu il font qu un truc toute la partie c est respauwn killer frnchement c est meme plus amusant c est pour sa que j insite les server francais d enlever la class panzer en " pub" je dis bien bien que le panzer a ET fais beaucoup moins de degat qu a wolf
mais etres panzer est par definition etres lache car c est ce planque et explose le mec deriere son dos degeulasse quoi
aller une image
c est comme si un elephan se cache deriere un mur et un fourmis qui se gratte les couilles en regardant d autres sens etque soudainement le elephant jumper sur la gueule a la fourmis
c est deconner pour sa j ai toujours dis les panzer en pub c est les poor aim et les poor aim sa devrais pas existe :) bon y a des super panzer aussi cher les infensus y a spear lui il est aussi fort panzer qu a la mp40 tomphson etc c est un jouer super complet qui maitrisse une arme de soldat
par exemple moi je maitrisse medic et je sniper sur bien d ailleur y a qu un frnacias qui me kill c est tsu le reste franchement dans mes grand jours je suis indelogeable je reste serieux meme des trres bon joueur comme les rewind ou infensus ind and co me snipe pas tous sa pour vous dire que en pub c est la mitrialles sinon rien pas perdre votre temp au autres arme toute maniere
soldat c est juste en match eten panzer c est tous
bon sur ce a++

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2003 à 08:29:50

Jeje sur cette fois je suis d´accord avec toi :ok: ....
Mais d´un otre coter il faut bien s´entrainer au panzer un jour ou lotre..
d´ailleur meme sur les serveur public c utile. regarde a radar.. cela permet de bloquer un des passage.. les mec passe plus s´il y a un bon panzer je te le promet! c pour sa que le panzer ne dois pas etre interdis. c comme dans fuel dump coter axis le panzer et une arme redoutable pour empecher les inge de construire le pont alors tu vois ce bon panzi n pas si nul. je ne crois pas que auras a redire car je suis sur que tu trouveras mes argument interresent enfin c vrai que le panzer n ps souvent utiliser a sa juste façon.. mnt c a determiner. l´interdire serais rude. et puis je trouve qu´il faut laisser une chance au noob de tuer ; )

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2003 à 08:36:55

Au fait jeje contact moi en pv.. j des trucs a te demander merci d´avance grogoor@hotmail.com

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
18 août 2003 à 09:14:49

En ce moment j´me débrouille pas mal avec la MG42 Mobile, elle est bien dévastatrice ^^

voschico
voschico
Niveau 6
18 août 2003 à 11:28:16

" Si le gars est noob, fais en sorte k´il te voie, puis bouge et au dernier moment planke toi derriere un arbre, un rocher, un mur... t´as presque jamais de terrain entierement dégagé ; -) "

phoenix a ton avis je fesait comment? j´avancait et je reculait avant que la roquette arrive mais le stuut c´est que un moment il avait compris donc il ne restait jamais a la meme place ce qui lui donnait un angle de tir different donc je ne savait pas toujours ou me cacher...

enfin j´espère juste que je ne le croiserait plus sur un servveur celui la!

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
18 août 2003 à 11:49:45

oué en fait je parlais d´un " duel" normal, j´avais plus pensé au fait que ct du spawnkilling ; )

badouma
badouma
Niveau 6
18 août 2003 à 14:00:40

g une question vous parler souvent de server noob, mai comment les reconnaissez vous? il est pa ecrit attention ce server est reservez au debutant qd meme?!?!?

voschico
voschico
Niveau 6
18 août 2003 à 14:26:33

non mais tu le vois assez vite! moi qui suis un joueur de bon niveau mais je suis loin d´etre un joueur d´elite je vois vite quand je suis chez des noobs! tu vois il y a des fois j´arrive alors que la campagne est deja a moitié et je me retrouve premier en xp apres 30 minute de jeux. tu vois ca aussi au nombre d´ing qu´il y a dans la team chez les gros noobs je suis toujours le seul. parcontre tu a des serveur on je suis un tout petit joueur dans les serveur des clan par exemple chez les sado tu vois clairement que tout la plupart des menbre sont de tres tres bon joueurs. ( bien meilleur que moi.

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2003 à 14:49:02

et voshico.. tu dis etre un bon joueur.... prouve le moi:ok
grogoor@hotmail.com via msn lol
he he

La vidéo du moment