CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tite remarque pour les ingenieurs...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 16:30:31

je sais bien qu´on n´a pas toujours le temps, mais ils faudrait que les ingénieurs pensent à regarder autour d´eux s´il n´y a pas des covert ops quand ils posent des dynamites à certains endroits...
je m´explique : fuel dump, " the depot yard", dans la dernière minute du jeu, je rentre dans la cour ( je suis covert, allies) et je vois un ingénieur qui prépare une dynamite pour les défenses du dépot, je gueule " i´m a covert ops" ( j´ai rien trouvé d´autre à dire...), mais le mec continue, le temps que j´arrive à la barrière, il avait finison truc, et moi j´ai fait sauter la défense avec l´espece de bombe télécommandée ( je crois que c´est un " stachel"...), résultat, le mec a dû attendre que sa barre remonte pour poser une seconde charge, et la partie s´est terminée avant qu´elle n´explose... mauvais timing!
et ça arrive dans pas mal d´autres circonstances, moralité, vérifiez qu´il n´y a pas quelqu´un qui peut faire le boulot à votre place et plus vite, tout en économisant vos capacités...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 16:35:32

allez, j continue... je trouve que les ingenieurs et les covert ops devraient toujours évoluer en binômes sur certaines maps ( surtout battery, fuel dump et goldrush). Le nombre de fois où je me suis retrouvé " costumé" dans la cour arrière de battery et que je n´avais pas un ingénieur pour entrer avec moi... ça fait râler!!!
d´autant que sur un server, je me suis retrouvé avec un " binôme" comme ça, le type était ingénieur et on s´est suivis l´un l´autre sur plusieurs maps, on a fait desmiracles à coopérer comme ça!!!
à méditer...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 16:55:24

La même chose pour medic et field ops. Ça fait pas les objectifs, mais au moins on manque de rien.

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
17 août 2003 à 17:15:25

xangelx> dans ce cas c´est bien d´avoir en + un soldat avec une arme lourde pour nettoyer le terrain ^^

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 17:26:07

Dépendant de la carte et si on joue offensif ou defensif.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 17:27:19

Mais je sais ce que tu veux dire, mais des fois un panzerfaust peut faire plus de mal que de bien.... dépend du gars qui s´en sert.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 17:59:33

XangelX :
" La même chose pour medic et field ops. Ça fait pas les objectifs, mais au moins on manque de rien." oui, mais pour ça il faudrait que les mecs se préoccupent plus du jeu et moins de l´XP...

" Mais je sais ce que tu veux dire, mais des fois un panzerfaust peut faire plus de mal que de bien.... dépend du gars qui s´en sert."
c´est clair, voir mon post : " c´est lourd" :rire:

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 août 2003 à 18:20:05

ecoute la c agacent je trouve que tu post des topic peu interresent.. on s´en fou.. on connais les tecnique binome alors voila j pousser ma gueulee mais stp arrete de poster mille topic ou tu critique.. on est la pour s´amuser bordel de couille de salamandre
-|CoS|- Nigli[x]

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 août 2003 à 18:39:00

si au moins tu poster des truc interressent maisla sa depasse tout.. j deja vecu tout ce que tu explique mais je fais pas de tapage merci d´avanc pour ne pas faire &ç(/%(%&

gigi008
gigi008
Niveau 10
17 août 2003 à 21:20:29

ya qu´une chose a faire , moi j´ai deux pote ( on se parle avec micro) c´est super comme faut pas chercher avec d´autre joueur il pense qua eux ou leur xp comme dans le mod srub c´est mais deja arriver q´un cover ops me tue pour me prendre ma fonction.(feld ops)

ps:le micro c´est ce quil a de mieu dans ET

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 août 2003 à 21:53:04

Désolé Grogoor suis pas d´accord avec toi. Ya des joueurs que ça doit interresser ! Des post comme ça, ça peut pas faire de mal aux débutants. Et s´il y en a déjà 10 identiques, ils sont perdus dans la liste, plus personne ne les lit !

Je viens de rentrer de vacances. J´attaque une petite campagne histoire de me refaire la main. Et sur fuel dump et battery, je prends ingé. J´ai passé toute mon temps à attendre et appeler un cover op ! J´ai expliqué aux gars de mon équipe, yen a pas un qui a compris ! !! Yen a même un qui m´a soutenu par A+B que c´était pas possible... J´étais sur le cul. C´était pénard en plus, trop facile de passer, personne sur le chemin. Qu´ils ignorent la technique ok, mais qu´ils préfèrent faire du frag et ne pas apprendre...
Ca joue trop Xp et pas assez teamwork bien souvent, c´est dommage.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 23:55:51

je vais t´avouer un truc, GROGOOR? j´ai très peu de temps pour jouer, alors la plupart du temps, je me contente de répondre parce que j´aime ça...
maintenant, J´AI UNE SOLUTION A TE PROPOSER : la prochaine fois que tu vois un post écrit par krondstadt, TU NE LE LIS PAS? comme ça , ça t´évitera d´être agacé, et moi, ça m´évitera de trouver des trucs qui ne m´interessent pas sur mes posts, parce qu´il faut bien que tu comprennes une chose : le fait que ce que je dis ne t´interesse pas, NE M´INTERESSE PAS! tu me suis???

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2003 à 10:12:58

tout ta fais.. mais je c pas si tu c un forum c pas pour parler des malheur qu´on as eu.. alors by by

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
18 août 2003 à 12:56:41

L´ambiance sur ce forum se recasse la gueule.
Too Bad... :non:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
19 août 2003 à 09:37:26

mais non, mais non, notre ami grogoor fait de l´humour, tout simplement, j´en eux pour preuve son post " team???vraiment?"
:rire2:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
19 août 2003 à 10:42:32

:-)))

poypoy
poypoy
Niveau 9
19 août 2003 à 10:48:03

le mieu c est d etre une equipe unis la on se promene a 1 ou 5 et ta pas de problemes
d ailleur quan la team travail ensemble ca se remarque les map dur jamais + de 10 min si c des allié

La vidéo du moment