je sais bien qu´on n´a pas toujours le temps, mais ils faudrait que les ingénieurs pensent à regarder autour d´eux s´il n´y a pas des covert ops quand ils posent des dynamites à certains endroits...
je m´explique : fuel dump, " the depot yard", dans la dernière minute du jeu, je rentre dans la cour ( je suis covert, allies) et je vois un ingénieur qui prépare une dynamite pour les défenses du dépot, je gueule " i´m a covert ops" ( j´ai rien trouvé d´autre à dire...), mais le mec continue, le temps que j´arrive à la barrière, il avait finison truc, et moi j´ai fait sauter la défense avec l´espece de bombe télécommandée ( je crois que c´est un " stachel"...), résultat, le mec a dû attendre que sa barre remonte pour poser une seconde charge, et la partie s´est terminée avant qu´elle n´explose... mauvais timing!
et ça arrive dans pas mal d´autres circonstances, moralité, vérifiez qu´il n´y a pas quelqu´un qui peut faire le boulot à votre place et plus vite, tout en économisant vos capacités...