CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LES BOULES!!!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 02:41:41

je me suis fait bannir d´un serveur, sans raison!!!
explication, il n´y avait que des noobs, dont un tellement con que j´ai voulu demandr un vote pour le kicker, là, j´ai fait une fausse manoeuvre, sans faire exprès, j´ai demandé un kick pour un autre joueur ( je sais, c´est con, mais j´ai pas l´habitude...), resultat, tout le monde à voté oui, sauf moi, et j´ai ecrit un message pour m´excuser auprès du joueur : pas le temps, " server disconnected for unknown reasons",
je fais " reconnect", et la je vois écrit : " you have been banned from this server"!!!
J´AI LES BOULES!!!! même pas le temps de s´expliquer!!! :-((

Zebulon[QC]
Zebulon[QC]
Niveau 1
17 août 2003 à 03:20:12

Dur réalité, je sais sa mes déja arriver quand j´étais un medic , il mon banni parce que il pensais que je cheatais parce que je mourraitjamais.(parce que j´étais à 150 pv pis eu le plus avais 105 xp.) pis un medic sa full de med pack.

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 août 2003 à 03:26:32

et oui.. sa m´arrive souvent.. enfin je veut dire. le kik. Niglix cheat.. kik him.. bannal! je fais plous attantion c sa que de jouer contre des noob.. on ke la fais des dizaines de fois mais bon tu verra avec le temps tu te dis qu´il faut juste changer de serveur.. et c bon

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 04:56:54

C´est ça qui arrive quand on se trompe...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 04:58:41

Mais a tu essayé de faire un vote de kick dans ces genre de serveur là d´un gars qui bouge pas apres 10min?!

Résultat, c´est moi qui est dehors... messemble c´est désaventageux 1 joueur de moins!

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
17 août 2003 à 10:18:04

Mwarf..
Moi je fais jamais de vote de kick.
Sauf dans les LMS je fais des votes contre les AFK c tt.
Par contre y´a des c***** de team killer qui ont un ^ devant leur pseudo...
Essayer de faire un vote pour les kicker c impossible..

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 août 2003 à 17:40:08

krondstadt Posté le 17 août 2003 à 02:41:41
je me suis fait bannir d´un serveur, sans raison!!!
explication, il n´y avait que des noobs, dont un tellement con que j´ai voulu demandr un vote pour le kicker, là, j´ai fait une fausse manoeuvre, sans faire exprès, j´ai demandé un kick pour un autre joueur ( je sais, c´est con, mais j´ai pas l´habitude...), resultat, tout le monde à voté oui, sauf moi, et j´ai ecrit un message pour m´excuser auprès du joueur : pas le temps, " server disconnected for unknown reasons",
je fais " reconnect", et la je vois écrit : " you have been banned from this server"!!!
J´AI LES BOULES!!!! même pas le temps de s´expliquer!!!

< -- si il sont tous noob qu est ce que tu vas perdre ton temp sur ce genre de server ?
Sa arrangera rien d en kicker un barre toi ta blinde de meilleur serveur puis si tu vas sur quakenet ta cas faire des pickup en general les noob connaisse pas c est entre pro donc voila puisl e server Telenet ya souvent des wolfeur qui vienne -=Telenet
[ET]=- no 116 12/20 fueldump 195.130.132.153:27962

et si ta une super connection de belge ; ) viens sur ce serveur ci de suedois ou y a souvent la leet

Bredbandsbolaget ET#1
(EFTERLYST) no 157 23/26 goldrush 213.115.128.60:2
7960
sur ce j y go a++

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 août 2003 à 17:56:33

JEJE... j dois reconnaitre que t´as pas tort c´est pas la peine de perdre son temps...
mais explique moi ce que c´est un pickup, parce que pour moi, c´est une voiture avec un plateau à l´arrière... j´imagine que c´est pas de ça que tu parles??? :rire2:
et quant à l´idée d´aller sur tes servers de pros, comment dire, c´est une idée séduisante, mais si c´est vraiment des bons, je risque de passer plusde temps à attendre le respawn qu´à jouer... :rire:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 août 2003 à 18:58:00

pick up c est tres simple c est un chan outu dois faire ! add si tu veux jouer ! remove si tu veux plus jouer ! ip pour l ip ! promote pour faire de la pub
et le but est que ( a rtcw) tu ais 12 joueur pres a jouer directement ce son souvent des chan super frequente donc tu des que 12 personne sont le tu go sur un server priver le bot viens te dire le pass en pv t en fais pas et tu fais genre un match puis tous le monde se disconnecte direct
si tu reste sur le server ou que tu join le servr hors que tu fais pas partie du nouveau pickup tu te fais bannir pour la journee enfin c est tres reglemente mais en generale ce sont les pro qui font de pickup
pour ta deuxieme remarque moi perso jte conseil d aller sur les serveur ou sa joue bien au lieu de reste sur les server qui puxx sa t apporte rien de gagnier contre des noob au contraire sa te lamerise va sur les bon server moi aussi au debut j aimais pas ben au final je me fesais baise pas fort a l epoque que je ouwne comme je veux trop facile maintenant car au bout d un moment tu arrives a contre leur attaque et c est la que tu commences a progresse sinon si tu fais de pub de merde tu sera le chmpion des noob et c est tous :) si tu fais les bon peu ou les match contre des bon tu seras un bon jouer parmis t en d autres mais etres bon joueur c est jouissif quand tu t enchaine 15 gars sur les server de merde sa te fais bien rire par apres
sur ce a++ :)

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 août 2003 à 19:05:20

Autres chose si jvous chauffe tous tout le temp c est pour vous motivez a me provoque le peu de gens qui m ont provoque en duel ou a faire un match ce sont disconnecte direct car il avait pas le niveau ou bien avec leur excuse bidon a jej oue mal ou ma connexion sux ou bien ta un aim bot fin des noob quoi si vous travaillez votre skill tous seul come moi je l ai fais ou bien que vous aprennez a faire par exemple votre config tous seul c est deja une bnne progression vous l avez deja vue ma config dans un ou deux screen laisse sur le forum je connais personne qui a la meme que la mienne aucun config aussi bien que la mienne pourtant sa ma dure 10 minute a la faire :o et grace a sa j ai blinder d avantage sur vous je me souviens d un comentaire " je savais pas qu il y avais de la neige sur goldrush :-d ) :) perso sa ma fais rire pourtant le tweak c estp as interdit mais personne le fait ici si vous voulez des conseil de tweak laisse moi des screen shoot de vos config apres on en rediscute
aller a++

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
17 août 2003 à 19:33:06

Putain, y´a pas longtemps, j´etais cover ops, j´etais sans doute dans un bon jour, je jouais bien et je faisais pleins de kills, je remplissais a mort mes conditions de cover ops, ect En fait j´etais plutot meilleur par rapport aux autres joueurs. Resultat?
VOTE KICK PYDERYCKEL

Je me suis fait virer car j´etais trop fort!!!!!!!!! Y´a des gens je vous jure...

gigi008
gigi008
Niveau 10
17 août 2003 à 21:13:08

pareil pour moi hier me fais kiker sans raison avec 1560 xp c´est vraiment nul ya vraiment que des egoiste pourtant c´est un serveur que je vais tout le temp le probleme c´est qu´il en a qui tape f1 sans savoir pkoi .

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
18 août 2003 à 00:01:17

excuse moi, JEJE, mais à l´heure qu´il est je suis pas en l´état de lire ta prose, ta façon de taper me fout mal à la tête!!!
mais saches une chose, concernant ton gout de la provoc : quand je trouve un post vraiment lamentable ( genre : voir les posts de JEPROUT, je ne m´emmerde pas à répondre!!!
ce qui signifie, au cas ou tu ne l´aurais pas compris... que si je m´emmerde à martyriser mon clavier, c´est parce que j´aime ça!!!
voilà, je lirais les messages en entier demain, parceque là, c´est vraiment pas possible dans mon état... :rire2:

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
18 août 2003 à 10:32:41

l´alcool c´est mal!!

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
18 août 2003 à 12:20:45

t´as raison simchevelu, c´est mal, SURTOUT LE LENDEMAIN!!!
:malade:

La vidéo du moment