CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN @rf recrute!

Copybook
Copybook
Niveau 5
17 août 2003 à 01:53:42

euzaibus tres bonne methode de recrutement mais bon les meilleurs francais sont partis pour trouver un bon joueur sans team soi ta du bol soi il vien juste de passe de rtcw a et soi il voulai une team a sa oteur, ou soi il en a marre de sa team ki est pa a son nivo bonne chance....

[Hs][Unknown]

Zebulon[QC]
Zebulon[QC]
Niveau 1
17 août 2003 à 02:09:29

Salut zebu mais désolé sniper à raison faut pas virer fou a avec ça on joue pour le fun, je suis avec les =QW= pis on joue pour le plaisir de se connnaitre entre nous pis jouer . AU bout de tout ça c´est le plaisir. Fais toi pas trop d´illusion , reste pas trop acrocher.

=QW=Zebulon

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 02:16:33

Moi je le joue pour le fun, c´est pour ça que je mets pas de restriction pour le clan.

Mais bon... ça l´air qui en a qui joue seulement pour gagner.

pansil
pansil
Niveau 10
17 août 2003 à 07:42:11

bon je tien a signaler que chaque clan a son bute ok?vous dite que euzaibus c´est abuser se qui fait mais la je suis mdr car la plus part des clan fon comme lui si son clan ve jouer serieusement et pas se contenir au simple keu que l´on joue car on se fait chier ses soit et ben il fait comme il ve!si il y a des compet a ET c´est pas pour rien et donc il n´est pas le seul a prendre sa au serieux beaucoup de clan prenne sa vraiment pour de la compete et je trouve que c´est vraiment bien et sa relance l´interet du jeu en lui meme et en plus on a le droit au plus beau match qui existe cretain son meme telement bien qu´il son enregistr pour que l´on visionne ceux si!alors laisser chaque clan faire se qu´il a faire ( prendre au serieux ou juste jouer)chacun son truc!

pansil
pansil
Niveau 10
17 août 2003 à 07:43:24

mdr ya qlque faute j´ai taper trop vite dsl lol

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 août 2003 à 12:53:31

Pour Zebulon et unknow: les roxxors libres sont peut etre plus courants que vous ne le pensez, tenez par ex ya un type qui frequente les servs FR sous le nom de K2R ( bleu blanc rouge), celui la il est presque plus fort que pansil c´est pour dire! ( car g lai vu jouer lui et pansil, et croyez moi, contre K2R, ya aucune survie possible, sauf au panza @rf!), mais prob, IL VEUT PAS DE CLAN ( ca fou la rage :-(()
Et je suis tombé sur un autre, ENCORE plus fort tenez vous bien:
-Sur un serveur en LMS ( last man standing, une seule vie par gars),et alors que la plupart des gars ont des noms de clans respectables à coté, 20 joueurs sur le serv), il fait des 7-9kills et ne meure jamais! Essayez de faire ce nombre de kills sur ce mod @rf, et lui encore, il veut pas de clan :-(( . ... c´est dur c´est dur :snif:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 août 2003 à 17:05:26

Ça doit être parce que ils ne jouent pas souvent ou bien ils aiment pas les compétitions. Mais d´abitude quand on se le fait offrir on dit pas non...

T´es sûr qui était pas dans un autre clan? Des fois pas oubliger d´avoir un signe en avant du nom mais seulement par couleur bleu blanc rouge comme tu disais.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
18 août 2003 à 07:22:29

( et JoOker, notre fondateur, est helas internettement décédé, il a tout arreté wolf
euh toi ta un peu fumer toi il joue souvent sur les pub mais ptetre qu il tel e dis pas et Joc|<er etais un ELR donc toi tu dois avoir fais partie de cette equipe qui a perdu tous c est match pratiquement la plus mauvaise equipe de la leader fr et toi maintenant ici tu fais le boss mdr
franchement moi j ai fais partis de fr des reload maGma de quelque team belge mais franchement meme lna etais trop nul
regarde maintenant les leader mdr ! la leader fr a wolf ininteraissante le niveau francais et a chier des vrais merde avec des connexions qui suxx dans tous les coins zetes pas une nation de jouer pas comme la suede euh il roxx et dans tous les jeux l un des meilleurs equipe belge les Kreaturen bas les gmpo moi je connais aucune team fr qui fais pareil a si
les maGma :) mais bon c est fini tous sa
alors si tu as l obligence de me repondre sa me ferai plaisir que je rigole un peu :o :)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 août 2003 à 18:10:05

Oué c vrai, j´ai fait partit de " cette equipe qui a perdu tous c est match pratiquement la plus mauvaise equipe de la leader fr et toi maintenant ici tu fais le boss mdr"

Mais on a changé, j´ai changé, demande a pansil ( LE pansil) mon skill à ET ( quasi égual au sien), ainsi qu´a la communauté FR ( aux GNF qui m´ont vu jouer hier soir), et c´est kan tu veux pour que je te montres ce que je vaut ^^ ( j´avoue g t un noob avec une connec 56K ya encore 5 mois), donne un RDV sur un serveur FR, je viens kan tu veux(apres 17H30 en semaine).

Tu dis je fait le boss, mais pourquoi je le dirai si ce netait pas vrai? g pas envie de m´afficher arf! La donne est très différente entre ET et RTCW et on dirait que ça m´a reussit. Et si il advient qu´une team Française se constitue pour l´international de CB ba g vais postuler.

Et pour JoOker, en fait il a arreté la vie de clan, totophe m´a dit qu´il le voyait des fois sur RTCW, moi perso g lai jamais vu mais bon...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 août 2003 à 18:12:19

Et rigole si tu veux pas de probs, moi je sais ce que je vaux, et beaucoup d´autres le savent, m´ayant vu jouer.

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2003 à 18:18:24

Oui il joue bien.. moi aussi a vrai dire.. he he
pret a jouer jeje

pansil
pansil
Niveau 10
18 août 2003 à 20:34:11

eu jeje je vais te dire qlque chose mais c´est vrai et je pense meme qui te roxx bon la apres je t´ai pas trop vu jouer reelement mais franchmeent eueaibus joue bien

pansil
pansil
Niveau 10
18 août 2003 à 20:39:59

bon a dire qu´il te roxx je sais pas trop mais faudra vous metre d´acord et je pense qu´il y a un seul moyen maintenant avous de voir les mec et si sa arrive alors je vous dis tou les 2 good game :-)

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
18 août 2003 à 20:46:57

pansil grogoor
vous pouvez pas comprendre
quand vous passez de rtcw a ET c est completement diferent c est trop facile ET j avais jamais vu sa de ma vie j en ai ete meme choque
j arrive sur mon premier serverf avec la config d origine j ai fais 64 / 5 tu te rend compte ? ????
et je jouais mal ! desl a premiere fois c etais deja trop facile alors les ELR jpeu vous le dire sont trop trop nul il passe sur ET il on deja les notions de rtcw donc pas de perte de temp de 3 mois et et on deja compris comment on mettais les hs moi au debut de wolf on m avaisp as dis fais des hs jl ai appris tout seul puis s il vous plait je joue souvent en fake nick je vous connais pratiquement tous :)et l EuZaiBuS il est vraiment trop nul regarde bien les spectateur
franchement y a que les roxxor a rtcw qui joue bien now a ET les amish joue bien les snaps
pour ceux qui on vu les Snaps jouer a ET ce fut un choue pour eu :) rhalala sur ce a++

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2003 à 21:13:59

yep yep
tu ma jamais vu... alors laisse tomber.. merci pour les movie

pansil
pansil
Niveau 10
18 août 2003 à 22:21:18

lol jeje si je pe comprendre car je jouaais avant a rtcw :-)

pansil
pansil
Niveau 10
18 août 2003 à 22:23:20

moi j´ai remarquer l´inverse et beaucoup me dise sa aussi les roxxor a wolf on plus de mal a jouer au debut j´ai remarquer sans dec tu verra regarde bien!!!

pansil
pansil
Niveau 10
18 août 2003 à 22:26:09

normal aussi que la 1er foi tu puisse faire un bon score lol c´dst logique tou simplement car tu a aquis de la teechnique a rtcw pour bouger etc et donc des que tu est arriver sur ET y´avais que des merde normal car si ET il y a beaucoup de noob et certain reste static lol

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
18 août 2003 à 23:39:01

Jeje, ce que tu dis sens:
-la prétention :sarcastic:
-l´orgueil :sarcastic:
-l´ignorance :sarcastic:
-la méconnaissance :sarcastic:
-l´arrogance :sarcastic:
-l´autosatisfaction :sarcastic:
-la dérision :sarcastic:
-le mépris :sarcastic:
-l´égocentrisme :sarcastic:
-la frustration :sarcastic:
-l´idiotie
-l´injure
-la médiocrité
-le préjugé
-la raillerie
-le ridicule

Voilà, médite sur ces termes et apprends des autres avant de parler

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
19 août 2003 à 07:56:45

merci pour ce dernier post sa me convient mais toi de c est la nooberie total :)
moi je peu faire le malin par contre toi ? :s mdr
laisse ton nick de frag quand je joue jte rejoint et on vera qui est le boss ; ) :) a++

La vidéo du moment