CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les francais...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 août 2003 à 14:01:50

Durant mes nombreuses parties d´ET,j´en suis arriver à cette consclusion: Les francais sont les plus mauvais joueurs que j´ai vu :malade:

Il y a 2 ou 3 clans avec un niveau acceptable et il y à tout le reste.

Comment ce fait il que je n´ai jamais vu d´allemand jouer personnel,ou mal,ou uniquement pour l´XP?

Je vient de sortir d´un serveur francais,je n´ai fait que 2 maps...

Résumer de battery: on est 6 dans chaque équipe.
je suis axe
il n´y à que moi et un bon joueurs que je connais bien qui sont ingénieurs et en défense.
Tous les autres ne sont que field ops qui font de la fumée sur le spawn alliés ou campeur qui fixent un mur.

Je me passe de détails,toute l´équipe axe était très étonée d´avoir perdu malgrés son superbe spawnkilling,mais aussi de s´être fait prendre " 1" costume pour que les alliés passent par la backdoor.
Bah ca alors!!! ont est tous sur la plage et les autres ils gagnent!! mais comment que c´est possible ca???

Je sent que ce post sera critiquer par beaucoup de monde mais je me ferais un plaisir de continuer à y participer.

Sans rancune :bye:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
12 août 2003 à 14:55:45

c´est pas vraiment un scoop que les français sont mauvais joueurs...
en général, c´est la faute du voisin, du terrain qui était trop lourd, ou bien de la souris qui s´enraye... mais jamais " la mienne".
les personnages de pagnol et de rené fallet sont bien plus réalistes qu´il n´y paraît!
heureusement, il y a ( comme toujours)des exceptions pour confirmer la règle. :-)))

grogoor
grogoor
Niveau 9
12 août 2003 à 15:27:14

RE RE RE . ... Ben tu sais en fait je crois qu´il faut pas que tu te plaingne... je ne connais que un seule suisse qui joue a ce jeu alors tu vois... mais c vrai que si on compare la moyenne de personne forte en suisse et en france les suisse gagne vus qu´on que deux... mais bon ma fois c comme sa.. faut po m´en vouloir grm je tm bien mais te plains pas.. vois les chose en face... tu aurais du etre suisse lololololololol

avgat
avgat
Niveau 9
12 août 2003 à 16:34:07

t exagererais pas un petit peu grmgarde; c est pareil dans tout les pays et sur tout ( presque) les server : y a des noobs , des mec qui assurent , des mec moyens . ..... ; j ai pas vu de differences entre les pays. si les mec veulent pas comprendre comment jouer sur tel ou tel map beh tant pis pour eux , ils se font plier en 5 min et voila.

M8D DANTON Q

davis-
davis-
Niveau 8
12 août 2003 à 16:44:44

Salut tout le monde

Je suis d´accord avec le fait que les fancais jouent un peu trop perso et xp... Un exemple ou chez moi, un petit reseau de 7 pers ou un des mecs voyant qu´il perdait à la mittraillette c´est mis au panzer pour plus de frag..... et pareil quand il y arrivé pas " putain de clavier" ou " ... de souris!" lol

Cependant cela concerne les autres pays aussi...
Je me rappel syr un serveur allemand, goldrush on était deux ( moi et un mec de 999 en ping) contre 5. Pourtant j´arretais pas " TEAMS!" " EVEN TEAMS" mais rien a faire! du coup je suis partit et les 5 mec on joué sans axis lol

Heureusement on est pas tous comme ca!

Salut

DAVIS

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
12 août 2003 à 17:52:10

Excuse moi grmgarde mais certains joueurs francais roxxent plus que d´autres, moi et bien d´autres en sont la preuve vivante, attend de voir mon clan à l´oeuvre et tu verras des francais faire honneur a leurs couleurs ; -)

Mais ce que tu dis est un peu vrai... J´ai joué sur le serv East Venom Clan [EVC] hier et effectivement a part deux du clan FFI et moi les autres noobaient grave... Genre j´arrive face a *3 GARS*, et resultat du corps a corps ( avec un thompson), je tue les trois gars en 6 balles, ( 2 balles par tete lol!) et j´en prend aucune! C´est vrai qu´on voit des trucs abusés des fois... :doute:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
12 août 2003 à 17:53:47

et pour avgat, a propos du fait que ça concerne tous les pays, je te met au defi de trouver un " NL" " SWE" ou " FIN" ki joue mal ^^

Copybook
Copybook
Niveau 5
12 août 2003 à 18:47:58

je vien juste de joue contre un NL ki ma pa tue une seul foa :)

[Hs][Unknown]

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 août 2003 à 19:16:19

Mais j´me pose quand même des question.
Ont à tous eu accés a ET en même temps,alors pourquoi tant de différences lors du jeu?

Je peu pas comprendre que depuis mai,y en ai encore un nombre non négligeable qui ne savent rien du jeu.

J´ai quand même remarquer un pti truc:beaucoup de noobs saute sur les mines alliés,les fumées de airstriks,les joli lumières qui clignotes en rouge.Tout cela juste pour voir se qui se passe lol.Par contre ils savent tous mettre des plaintes,et ont le vote pour kick un peu facile à mon gout...
Alors qui hier encore un bon joueurs me demander comment on lance un vote???

C vrement étrange...

:bye:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
12 août 2003 à 20:19:38

Pourquoi? Tout simplement parce que ceux qui jouaient à RTCW avant avaient un bonus d´avance sur les autres au niveau du shoot, c logique g crois, moi j´aligne une majorité des types dans ET, et ce tres facilement, et ce surtout au sten. Les raisons?

Soit:
-Ils ne savent pas qu´il faut viser la tete
-Ils le savent mais n´y arrivent pas :lol:
-Ils restent sur place en tirant
-Ils ne connaissent pas les pas à éxecuter pour éviter les balles à la Neo :lol: ( ce que je fait)

-Et puis RoXXeR à wolf est tout un art, ça s´acquiert sur le long terme, et certains ne depasseront jamais le stade de nOOb, paix à leur âme, c´est comme ça et on peut rien y faire...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
12 août 2003 à 20:21:26

Mais d´un autre coté c´est bon signe, souvent les noobs sont des nouveaux joueurs a ET, ce qui agrandit la communauté, ça a des bons cotés t´a vu

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 août 2003 à 20:58:09

0k mais y à les noobs qui ont le jeu depuis peu,qui apprenent,qui essayent ect...

Et y à les autres noobs,ceux qui ne sont là que parceque le jeu est gratuit,qui se roule dans leur bétise,et qui empoisonne le jeu.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 août 2003 à 21:04:25

Oh petite parenthese: y faudra que tu m´explique ce que lui trouve à la STEN...
C´est l´arme que j´utilise le moins dans ET juste àpres le mortier.

Pk je l´aime pas? cadence de tir pas terrible,chargeurs moyen,chauffe au bout de 15tirs ( donc si c´est un groupe d´ennemis en face,tu es mort :p).

Seul avantage que je lui trouve,elle resemble à la MP40 donc peu se camouflée facilement dans le camp de l´axe.Pour le reste explique moi :-)

avgat
avgat
Niveau 9
13 août 2003 à 00:30:57

euzebius , juste pour info le server des M8D se trouve en suede donc je joue souvent avec des suedois et beh c est pareil qu ailleur , des noobs , des moyens et des bons.

davis-
davis-
Niveau 8
13 août 2003 à 01:32:10

SAlut

grmgarde-fr

Le seul point positif de la sten est le fait qu´il soit silencieux: tu ne perds pas ton deguisement en tirant dans le dos d´un ennemi contrairement aux armes sans silencieux!

Si je me trompe tanpis! lol

Ciao

DAVIS

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
13 août 2003 à 09:56:27

Bof le silencieux... c´est rare que je me batte au corps à corps quand je suis cover.
Je prend le FM42 ou l´autre snipe,soit je tue de loin,soit je vide mon chargeur comme un barbar et je récupère un costume sur ma nouvelle victime.

Et puis j´aime pas cette sensation,lorsque on est déguiser et au milieu de 4 ou 5 ennemis. Tu voudrais tous les buter mais tu annalise la situation: merde là y à un toubib,là un autre cover qui va potentiellement me prendre mon costume,ici un dangereux panzer....et moi j´ai quoi? soit une arme qui chauffe,soit une arme avec un ptit chargeur de rien dutout.
Je trouve ca assez frustrent,en général je règle le probleme au satchel ou à la grenade,mais il suffit qu´y en ai 1 un peu plus futer que les autres pour me démasquer,ou pour s´écarter du groupe.

En gros un cover à l´avantage sur 2 ennemis en moyenne,pas plus...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
13 août 2003 à 17:45:50

Non, malgré vos tentatives vous n´avez pas reussi expliquer moin engoument pour le sten...

Si vous avez RTCW, avez vous deja joué sur le serveur " [FUN]4 HeadShot"? Serveur où seule la tete de l´adversaire est touchable? Et bien j´y faisait kills sur kills, meme contre des RoXXoRs ( pourtant en nombre), avec ce sten... Avec des heures d´entrainement j´ai acquis un skill tel avec le sten que je mets 75% des balles a la tete, car c´est une arme plus precise que les autres MP40 ou Thompson, bien qu´elle fasse moins de dommages... dans le corps! mais moi c´est la tete ma cible, et voila le resultat, Je roxx au sten et j´ai le droit :cool:

grogoor
grogoor
Niveau 9
13 août 2003 à 19:20:27

Yep un tit cous de londre... :ok:

en fait euzeibus tu a raison.... le sten c une arme fatale pour qui fais du head shot... tu tue en deux balle.. facile et de loing.. car le sten est tres precis. tu n´as qu´as mettre le point comme visee et hope l´enemi est raide tres vite..

En fait tiens des que je rentre je me fais un entrainement au sten.. j´adore cette arme elle est ultime mais je ne l´utilise que trop peu(grmgarde je te rappelle qu´il te faut entrainer ta classe qu´on ta attribuer et moi c le cover donc voila. Pis comment vas sniper??)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
13 août 2003 à 19:43:36

Salut grogoor,y fait chaud,mais tout le monde va bien.A l´heure qu´il est sniper joue de la baterie ( donc il va bien).

Et sache que je n´ai nul besoin de m´entrainer à la classe qui m´est attribuée.
Je suis né pour être ingénieur HA HA HA ha arg arf beurf(merde un chat dns la gorge).
LOL,pour le moment j´me contente d´améliorer mon pti frag ( c´est frustrent de me faire frager pas un suisse :-) ) .

:bye: grogoor,et profite bien des vacances.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
13 août 2003 à 20:14:16

Vous croyez quoi a force de bouffer des frites on deviens grand et fort et non pas gros et gras :-) enfin on vous met des frites dans le cul les francais lol non je plaisainte :content: bonne soiré les mec ; -)

La vidéo du moment