Salut Shaolin et les autres
Pour commencer je tient a dire aux autres que ca ne sert a rien d´etre désagréable! Faut pas oublier que ce forum et la pour ca! ( et non pour dire j´ai fini général blablabla!)
Donc shaolin tu as du pain sur la planche entre tout connaitre sur le bout des doigts et à manier ton gars.
Pour commencer je te conseillerais de créer une partie " HOST" ou tu te retrouveras tout seul sur la map pour pouvoir te familiariser avec le décor et bien identifier les objectifs fondamentaux de chaques map.
Prends une fois l´axe et une fois les allieds, comme ca tu pourras voir comment réagir ou comment réagirait l´équipe adverse pour défendre ou détruir les objectifs.
N´hésite pas a mettre ton nez sur ta carte ( touche G par défaut) pour voir ou son tes coéquipiers et les objectifs.
Ensuite familiarise toi avec chaque classe de personnage sachant qu´avec les points d´experience ton gars prend du grade et améliore sa spécialité:confer le doc HTML installé avec le jeu dans le menu demarrer si tu comprend l´anglais!
Et une derniere chose, si tu es paumé ou bien que tu te retrouves seul, trouve tes coéquipiers et suis les.
Tu n´apparais pas seul aux respawn, c´est le moment de chopper les coéquipiers qui connaissent le jeu donc même chose suis les.
Voila tout pour l´instant...
Si tu as d´autres questions n´hésite pas car Mes amis du forum ou moi nous ferons une joie de te répondre
Bon jeu et profites en bien!Il y a longtemps que je n´avais pas joué a un jeu aussi bon en travail d´équipe!
CIAO
DAVIS