CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur classe

mimile3
mimile3
Niveau 4
08 août 2003 à 12:21:48

voila ge sui débutant et j´aimerai savoir quel est la meilleur classe selon vous pour un débutant en fait ge remrcie Davis qi répond souvent a mes topic merci de me répondre

davis-
davis-
Niveau 8
08 août 2003 à 14:54:54

Salut mimile

POur commencer, inutile de me remercier car c´est tres normal, de plus je ne suis pas seul dans ce cas la! Nous sommes pplusieurs à vouloir apporter de l´aide sur ce forum.

Concernant la classe, ben ma foi, je te conseillerais médic pour commencer car au fur et a mesure que tu avance dans la partie, tes points de vie augmentent donc tu devient plus difficile a abattre ; -)
Mais dans ce cas n´oublie surtout pas que ton rôle est aussi de soigner et " reanimer" les autres.

Quand tu te seras fait la main, essaie un peu toutes les classes car il vaut mieux connaitre un peu de tout au cas ou il y ai trop de médics par exemple

Voila, bon courage et a bientot

DAVIS

mimile3
mimile3
Niveau 4
08 août 2003 à 15:40:31

en fait moi ge me met medecin mais ge n´arrive pas bien a soigner car c une classe tres répendue aujourdhui par exemple un gars devant moi ce fé descendre ge tue le gars qui la tuer et la les medic etait plantes et vienne le soigner généralement ge né pas baucoup détoile la dedans

davis-
davis-
Niveau 8
08 août 2003 à 17:05:59

Salut
Dans ce cas il faut travailler la rapidité de la sortie de seringue!
et n´oubli pas de jeter des packs pour tes collegues blessés
Et lorsque vous etes plusieurs a defendre un point, laisse des medikits a leurs pieds au cas ou ils se prennaient des balles!

En résumé je ne vois qu´un moyen! l´entrainement! continue!

Davis

mimile3
mimile3
Niveau 4
09 août 2003 à 09:56:12

davis g une question a te poser c a fé trois jour que g le jeux est mon grade le plus haut c lieutenant est ca que tu trouve que c bien et en fait moi ge prefere largement l´axe pour le mp40 et toi

davis-
davis-
Niveau 8
09 août 2003 à 14:43:39

Salut mimile

Devenir lieutnant en trios jours c´est pas si mal! Si tu veux passer encore au dessus, change de specialité quand tu as tes 4 etoiles!
Je m´explique: si par exemple tu as 4 etoiles en médic, tu n´iras pas plus haut en grade, donc change en ingenieur ou autre pour remplir les 4 étoiles de l´autre spécialité.

lol concernant le mp40 et la version américaine, elles marchent tou les deux pareils! Moi aussi je prefere le mp40 pour son look et sa detonation!
Et concernant le choix de l´équipe, et bien je me mets du côté ou il y a le moin de players ou bien je regarde l´xp general de l´equipe!
C´est bon de jouer une campagne en axe et une campagne en allieds ; -)

J´espere qu´on pourra faire un peu de travail d´équipe ensemble

A plus

Ciao

DAVIS

mimile3
mimile3
Niveau 4
09 août 2003 à 16:55:33

davis ge ne suis pas contre une bonne partie d´ailleur ge t écris par courrier electronique bonne nouvvel g reussi a monter capitaine pour me contacter nessaye pas avant jeudi car je pars en vacance mais tu pe avant dimanche a+

Mimile

La vidéo du moment