CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désolé gimpy2002

davis-
davis-
Niveau 8
07 août 2003 à 18:12:33

Ce post est destiné à jeje!
J´ai vu que tu avait laissé un message dans le post " lettre de pétition".
Mais premierement, tu n´as pas signé et deuxiemement je t´ai trouvé désagréable avec gimpy2002 et le fait que tu ne soit pas d´accord avec lui ne signifie pas que tu as le droit de pourrir sont post qui, je pense, est un post qui tient la route!

Je n´ai pas voulu te répondre sur son post pour ne pas le pourrir d´avantage! c´est une pétition merde!

Enfin bref, Gimpy, je te fais mes excuse car jéjé ne te les feras jamais

Ciao

Davis

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
07 août 2003 à 18:59:16

Jeje à tendance à pourrir tout les posts.
pas selement celui de gimpy.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
07 août 2003 à 20:04:09

je ne trouve pas que ses interventions soient sufisament profondes pour pourrir un post, cela dit, effectivement il est assez desagréable...
mais bon, c´est comme dans la rue : il suffit de regarder où on va et on ne marche pas dedans, c´est tout... :sarcastic:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
07 août 2003 à 21:09:00

Tres belle image de la situation.

Tu l´a lut dans un livre ou c´est de toi?
Mais dans les 2 cas bravo kronstadt

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
08 août 2003 à 15:43:51

merci mais c´est bien peu de chose...
réutiliser une phrase sans citer ses sources, c´est du plagiat, je ne marche pas là-dedans non plus... :-)))
mais effectivement, on aurait pu citer par exemple :
frederic dard : " Il y a plusieurs façons d´être con, mais le con choisit toujours la pire ! "
ou bien,
einstein : " Deux choses sont infinies : l´univers et la bêtise humaine, pour l´univers, je n´en ai pas acquis la certitude absolue."
ou alors bertrand russel :"L´ennui en ce monde, c´est que les imbéciles sont sûrs d´eux et les gens sensés pleins de doutes."
la sagesse juive elle aussi est pleine de petits bijoux tels ceux-ci : " Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit." et
" Quand le messie viendra, guériront tous les malades et tous les infirmes, sauf les imbéciles, car ils ne voudront pas."

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
08 août 2003 à 18:45:43

Jeje0070 Posté le 06 août 2003 à 20:47:03
gimpy2002
franchement plus con que toi chui sur y a pas
ta pas compris qu il avait commence a cree ET en mode solo et qu il l ont arrete car pas assez realiste et sa coutait trop cher alorsi l ont abandone le projet et le projet a ete repris par une autres societes qui en a faites un jeu gratos multijoueur uniquement enfin petition trop lol informe vous bande lama des fois c est lourd
et le mec qui a dit le mg42 = venom je sais pas ou il a vu sa mais il avait un peu fumer je crosi car ses arme on rien avoir ni de pres ni de loin juste la venom etais utilise dans le mod solo alors pourquoi pas la mettre dans le mod multi
a++

ADM-ZeZe Posté le 07 août 2003 à 23:13:03
certaine fois jeje a raison

Peut etres trop complique pour certain
c est pas Saint Thomas qui avais dis " Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit." ?
enfin jveux juste dire si on te fais un jeu gratuis car le mode solo etais pas credible pourquoi faire une petition sur un jeu abandone et repris pas une societe qui a rien avoir ?
c est completement idiot
jveux juste vous faire comprendre certain truc
certain comprenne tres vite et d ailleur ceux la jleur parle tous les jours sur msn d autres sont trop con pour pas comprendre d ailleur je tiens a vous dire mon minimum d xp par game est est entre 400 et 600 mon max deja observe car jm en fou complement c est 1223 sur 40 minutes j avais fais des stats genre 120 15 je precise j etais pas en forme j etais juste bien en forme c est le rampage sur ce insulte moi chier moi dessus moi jvous aime tous

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
08 août 2003 à 20:10:34

Ahlala,un post interessant tout de suite suivit par un post de jeje MDR!

ca perd tout son charme.

Mais je le trouve vrement sympa ton post krondstadt.
bonne continuation.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
08 août 2003 à 23:25:25

davis- Posté le 07 août 2003 à 18:12:33
Ce post est destiné à jeje!

< -- il est dedier a moi donc je fais ce que je veux non ? mais j attend la reponse si je me suis trompe ou pas en tous cas j ai fais de la morale laïque a l ecole mais je connais le coran la bible le boudisme et encore quelque truc pas sur le bout des doight mais j en ai sais assez pour connaitre certain truc et j en pense vraiment que ce proverbe viens de saint Thomas voila voila
sur ce a++

pansil
pansil
Niveau 10
08 août 2003 à 23:33:27

alala certain me fon bien rire tout de meme mais bon je me tais!je vois les competence de chacun ici je connais grmrgarde-fr et lui je n´ai rien a lui reprocher meme pas du tout :-)
par contre pour certain qui ouvre leur geule ouais!

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
08 août 2003 à 23:37:29

pansil mdr arrete tu me fais peur :d :x

pansil
pansil
Niveau 10
08 août 2003 à 23:39:04

la venom etais utilise dans le mod solo alors pourquoi pas la mettre dans le mod multi

mdr elle y etai deja dans le mode multi sur rtcw et pour ceux qui dise que le venom=mp42 et bien oui ils ont en qlque sorte raison car c´est la seule arme pouvant rivaliser question vitesse de tire etc(pe etre pas en bougeant mais je suis totalement d´ac pour dire que c´est se qui vaut le venom dans et

pansil
pansil
Niveau 10
08 août 2003 à 23:39:55

mdr te sens pas viser :-)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 12:00:39

jeje :
il est tout à fait possible que tu aies raison en ce qui concerne cette maxime, mais quel qu´en soit l´auteur, le fond reste pertinent... et j´irais même jusqu´à admettre que je suis assez d´accord avec le fond de ton propos :
" si on te fais un jeu gratuis car le mode solo etais pas credible pourquoi faire une petition sur un jeu abandone et repris pas une societe qui a rien avoir ? "
mais je pense que la plupart des critiques tiennent à la forme, pas au fond : pardonnes nous de penser que quelqu´un qui ne sait pas répondre par autre chose que : " t tro con et pi moa chui l´meilleur dabor j ai 1000000 d´xp" est un peu casse bonbon parceque ton xp ( au delà du fait qu´on s´en fout complètement)ne sera jamais un argument valable dans une discussion sur la politesse, tu peux comprendre ça???? on t´a pas dit dans ton cours de morale laïque qu´il faut respecter son prochain et ne pas l´insulter à tout va??? c´est bizarre ça...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
09 août 2003 à 16:11:55

juste qui quant on ne connais pas le sujet fautp as venir parle puis c est le 50ieme abrutis qui viens pose la meme question
puis en meme temp si tous le monde se sux c est pas amusant moi j aime bien descendre les gens sa passe le temp quand j ai 5 minutes devant moi et que j ai envie de rigole sinon je suis pas comme sa dans la realite c est ce qui s appel jouer un rôle moi jm amuse bien d ailleur a ceux qui mont dans leur contact je crois qu il ont pas a se plaindre de moi je suis toujours simpas et eux pareil
enfin ce forum m amuse excuse moi si sa te choque
sur ce a++

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
09 août 2003 à 16:14:28

pansil Posté le 08 août 2003 à 23:39:04
la venom etais utilise dans le mod solo alors pourquoi pas la mettre dans le mod multi

< -- et con nard ta rien compris
j ai dis que dans rtcw dans le mode solo il y avait la venom alors pourquoi pas la mettre dans la mode multi ( toujours de rtcw)
a ET il n y a aucun venom sauf une mg42 portable et non fixe comme dans rtcw apprend a connaitre ton sujet et comprendre ce que je note pansil apres viens parler

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
09 août 2003 à 16:17:43

pansil Posté le 08 août 2003 à 23:39:04

mdr elle y etai deja dans le mode multi sur rtcw et pour ceux qui dise que le venom=mp42 et bien oui ils ont en qlque sorte raison car c´est la seule arme pouvant rivaliser question vitesse de tire etc(pe etre pas en bougeant mais je suis totalement d´ac pour dire que c´est se qui vaut le venom dans et
< -- sorry j avais pas mis tous le texte
-->dis par pansil

mdr elle y etai deja dans le mode multi sur rtcw et pour ceux qui dise que le venom=mp42 < --
euh pansil va dormir ou arrete ET car tes vraiment trop noob tu connais rien va te couche je sais pas mais pour mettre autant de connerie et te sentir aussi malin apres je comprend pas moi je parle en connaissant mon sujet toi sa a pas l air

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 17:32:08

" le jour où on mettra les cons sur orbite...
t´as pas fini de tourner!"
celle là elle est de Michel Audiard.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
09 août 2003 à 17:35:43

et celle là d´Amélie Nothomb :
" On n´a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent."

Copybook
Copybook
Niveau 5
12 août 2003 à 18:44:02

lintelligence c komme la confiture moa on en a plu on etale ( c un pote ki me la di me je c pa dou ca vien)

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
12 août 2003 à 18:59:45

on dit aussi que c´est comme les parachutes : quand on n´en a pas, ON S´ECRASE.

La vidéo du moment