salut a tous je suis un fan du premier RTCW . ..solo! dc ai je interet a telecharger cet add on apparemment exclusivement multi? sinon existe t il des bots? sera t il jouable avec mon antique 56K?
Militman
Niveau 4
07 août 2003 à 18:31:39
je ne sais pas si tu est au courant,mais ennemy territory n´est pas un add on ; mais un jeu a part! je ne sais pas si avec un 56k tu pourras jouer correctement. moi j´ai ht débit 128k. Mais si tu veux t´eclater en multi, alors télécharge-le.
grmgarde-fr
Niveau 9
07 août 2003 à 18:57:34
Il me semble que les connexion de 56K et moins sont refusés sur le multi,donc je ne pense pas que tu puisse jouer.
D´autent plus,que tu n´as pas aimer le premier.
Mais bon,c´est gratuit donc ca ne coute rien d´essayer
OMvaincra
Niveau 10
07 août 2003 à 21:26:54
je n´ai pas dit ke je n aimais pas le premier au contraire! je n ai jamaais essaye le multi c tou j aimerai juste avoir si possible un témoignage d un possesseur de 56K et savoir s il existe des modes solo
grmgarde-fr
Niveau 9
07 août 2003 à 22:42:23
oops,excuse j´avais mal lu.J´ai cru que tu disais que tu n´était pas un fan de rtcw. Et puis non il n´y à pas de solo,et il n´y en auras jamais.
ADM-ZeZe
Niveau 6
07 août 2003 à 23:09:16
si tu as une bonne machine avec un 56K tu peu avoir 250 300 de ping sur des serveur francais tu peut jouer... mais tu va laguer deja essaye de jouer sur des serveur francais allemans ou anglais pour voir mais la plupart du temps tu te fera tuer sans svoir pourquoi :/
Jeje0070
Niveau 6
08 août 2003 à 18:55:50
moi a plus de 150 de ping je lache l affaire mais j ai de la chance je suis en belgique donc j ai un connection valable pas comme en france avec des connexions qui suxx partous ! ! pour 36 euro par moi je dl a 4mbit-sec ( 500ko-sec) et j up a 128 kbit-sec < -- up normal pour 69 euro je pourrais avoir 4 mbit-sec ( 500ko-sec) et 512 kbit-sec ( 64ko-sec) sans quota des que je retravailles jpasse a 64 ko-sec en up trop lol et d ici 2005 y aura l sdsl ( un t1 booster) genre 4 mbit-sec en dl et en up mais sa on parle deja de 1gbit-sec bref si tes francais tes mal barre si tes partous ailleur ta plus qu a profiter :x
waider
Niveau 8
08 août 2003 à 18:59:50
aaaahhh c un belge ah la honte aaaa il mange des frites une fois nan je decone ca fai pitie de dire ca mais te la pete pas non plus avec ta connection!!
Jeje0070
Niveau 6
08 août 2003 à 19:10:23
stereotype francais il mange des frittes par contre j aime ton profil --> salut je kiffe les asiatiques la j pop le metal malice mizer si tu est asiatique et que tu est une fille et ben ca m´interesse o c zoulis les < -- vraiment bien et jme la pete pas avec ma conexion moi jpeu dire que j en ai une valable :x
gigi008
Niveau 10
11 août 2003 à 02:29:37
je suis d´acord avec toi jeje moi j´ai le cable en belgique et au debut je comprenait pas pkoi les francais disait tjour quil avais des prob de connection sa dl pas, moi j´ai jamais eu de prob et je paye 30eur par moi et illimite parceque certain paye encore par heure.c´est ptetre a cause du petit pays che pas mais bon je sais pas d´ou tu vient en belgique mais moi j´aime pas quand il se foute des belge sur les forum et autre ( tv) parcquil font tjour la comparaison avec les accent des bruxellois mais on n´est pas tous comme ca c´est vrais que c´est chiant d´entendre un bruxellois parler ca m´enerve aussi!! ( je suis italien vivant en belgique!!)
Uproject
Niveau 6
11 août 2003 à 02:44:39
salut , moi je vie au quebec et j,ai une 56k avec internet haute vitesse de sympatico et puis c´est très rare que je lag. Je souvent sur des serveur usa et la vu je suis dans un clan la FD avec des européein je sais pas si sa va laguer si je joue sur des serveur francais. quelqu´un peu me le dir.
-XangelX-
Niveau 10
11 août 2003 à 19:13:33
Oui... attend toi a l´avoir dans les 200 ton ping. Plus que c´est loin, plus que ça monte.