CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signier la letre de petition

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
05 septembre 2003 à 04:11:45

Jeje0070 Posté le 08 août 2003 à 23:29:56
waider
vu comme sa oui mais au moins moi je sais de quoi je parles rtcw et ET je connais parfaitement
j ai le record du monde a dmz trickjump
je suis dans la meilleur team francaise ( reconsituee pourl es francais qui me reconnaisse)
et franchement tout ce que j ai dis de pres ou de loin sur ET demande confirmation a Zeze vu que c est l un des seul a connaitre wolf en general sur ce forum
puis gros lama a ET j ai fais partis de Thungz qui est malheureusement fini jsais pas ce qu il ont fait mais en gros demain si je cherche jvais dans la meilleur team francais si tel est mon envie mais toi bien sur tu fais mieux ?
lamenraap
a++

brouc Posté le 04 septembre 2003 à 13:10:28
Jeje tu es trop modeste.
Tu oublies que tu es le meilleur du monde en orthographe. Tu devrais arreter Wolf et devenir grammairien.

brouc Posté le 04 septembre 2003 à 13:10:28
< -- quand meme brouc 1 mois apres putain gars tes vraiment trop a la masse :-d franchment resortir des postes aussi vieux
Fin bon Toute facon j ai beau faire ma star ici y qu une perssone qui connaisse mon real niveau c est moi bien sur ^^ mais ce que vous savez pas c est que je ne connais aucun des gens qui frequente ce forum qui ai un niveau acceptable ou je pourrais la ouai c est un bon joueur
genre le suel joueur francais que j ai trouves de bon c est Tsu :s fin moi jvous laisse la les ptits noob a faire les stars des publics et en match vous tomberez de haut en alligniant pas un kill vous comprendrez pourquoi :oui: moi ici je parle mais en match j agis c est souvent l ouwnage
jme souvient a la periodes des maGma sa ma bien fais marre quand les coop nous on dis " tin on j ai jamais vu sa qu on pouvais perdre aussi rapidement et en plus j en connais que 1 ou 2 dans votres team "
tous sa pour vous dire que mes ptits noob cheri les roxxor ils perdent pas leur temp sur les pubs
En faites vous devriez me remercier certain quej e sois la car j en aide plus d un hors que je pourrais tous simple nier ce forum sa se paie en cassage malheureusement mais sa m amuse donc :o
bon chui fatigue demain jvais 2 jours a Paris sa va etres kewl ( pas pour paris pour les gens que je vais voir car paris c est nul vive Bruxelles :-d
hum ah au faites j ai bientot une nouvelle connection de sale belge jsais pas si sa vous plairait en france ou ailleur enfin
8 mbit/sec dl ( 1 mo/sec) 512 kbit/sec up ( 64 ko/sec) sans quota la vitesse de dl maximum de l adsl pour seulement 60 euro
bien sur en france vous avez du bon vin mais en belgique ^^

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
05 septembre 2003 à 10:44:46

franchement je prefererais decouvrir par moi meme que de me faire aider par un gros couillon qui commence a etre chiant avec son expression " lama" alors qu´il ne sait meme pas d´ou ca viens
:honte: c´est navrant ya plus rien a faire pour lui il a sombré dans la stupidité due a une mauvaise education, ups c´est vrai on s´en fou

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
05 septembre 2003 à 12:57:27

lama ou Llama viens de lamer ce qui simbolise la lenteur le mec qui mes 10 ans a reagis avec son gun c est le pietre joueur par exelence bon quand a la phrase -->
c´est navrant ya plus rien a faire pour lui il a sombré dans la stupidité due a une mauvaise education<--
que tu es encore jeune t en fais pas dans quelque annee tu verras mes postes d une autres manieres les gens normaux eu prenent sa au 2 ieme degres
donc rigoles a toute les conneries que je dis et d autres lama ( parce que tes lent a comprendre) comme toi sont la a prendre tous mes dire comme des attack et t en fais pas j ai ete tre bien elever d ailleur je vais te dire dans la vie de je suis tres reserve et y a juste qu avec mes potes que je deconnes comme un pete alors toi enleve ton manche a ballet qui est dans ton cul sale coince et essais de prendre la vie d un meilleur et quand tu vois un gars comme qui deconne sur les forum essais de t en amuse que de t en indignier car sinon mon petit dans la vie sa t aidera pas
sur ce je te a++ :oui: sous un bus bien sur :bye:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
05 septembre 2003 à 16:14:53

< et quand tu vois un gars comme qui deconne sur les forum essais de t en amuse>

Non je veux pas rigoler avec toi tapette et franchement le seul truc qui pourrait me faire esquisser un sourir c´est que tu ferme ta gueule quand tu comprendra que les amis ne se cherchent pas ici mais sur http://www.caramail.com

ici on veut pas de lama espece de lama des alpes moi je suis le roi je vous nike et meme je vais en boite et je rencontre des gens connus ( gilbert duboit ( vous connaissez pas mais moi oui)) et puis je kiffe cette meuf elle vous detruit a ET moi je joue 17 heures par jour et je fais 57 headshot par round et mon pote stu il te demonde la tete espece de lama des alpes met ta bite/ dans ton disc dure sal lama et moi je gagne 4501 euro par jour sur ce a++

voila un message long et chiant jespere que tu te reconnaitra

P.S: j´ai traduit dans notre si belle langue qu´est le francais et pas ton language de fils de bourré

La vidéo du moment