Voila, je viens de voir un truc qui m´as super enervé 
Alors medame et messieurs, vous connaissier le noob, vous connaissier le boulet, et bien je vous présente un tous nouveau specimen de joueur detestable:
Le bon joueur qui veut imposer sa facon de voir a tous les autres.
Voila les fait:
Je play sur battery en cover ops. J´ai 4 grades en cover. Il y a peu de tension sur la porte de derrière. y´a juste 2 ingénieurs qui tente d´entrer. A chaque fois, j´ouvre la porte et le gars essaye d´entrer en force et a chaque fois je le bute facile parce qu´il est pas très bon. Ensuite je vole sont costume et je vais poignarder quelque sniper, bref la routine
.
Mais voila ti pas, qu´un gars debarque sure la map au trois quart de la partie ( y s´apelle ii.sod) Je me rend conte qu´il s´agit d´un très bon joueur puisqu´en quelque minutes il se fait 250 xp.
Après avoir respawn je me rend a la porte et l´ouvre. Et voila que le gars surgit et me tk.
Bon, je pense qu´il m´a pri pour un espion, alors je fais f2. Mais quand je retourne a la porte il me tk derechef. La j´en ai marre et je lui demande les raisons de son acte.
Il me repond que je suis un gros noob, et que je dois pas ouvrir la porte.
Le pire c´est que quand j´ai lance un vote pour le kick c´est encore moi qui me suis fais traiter de gros noob.