CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau specimen d'insect nuisible

-[MysT]-
-[MysT]-
Niveau 4
05 août 2003 à 04:33:28

Voila, je viens de voir un truc qui m´as super enervé :-((
Alors medame et messieurs, vous connaissier le noob, vous connaissier le boulet, et bien je vous présente un tous nouveau specimen de joueur detestable:
Le bon joueur qui veut imposer sa facon de voir a tous les autres.

Voila les fait:
Je play sur battery en cover ops. J´ai 4 grades en cover. Il y a peu de tension sur la porte de derrière. y´a juste 2 ingénieurs qui tente d´entrer. A chaque fois, j´ouvre la porte et le gars essaye d´entrer en force et a chaque fois je le bute facile parce qu´il est pas très bon. Ensuite je vole sont costume et je vais poignarder quelque sniper, bref la routine :content: .

Mais voila ti pas, qu´un gars debarque sure la map au trois quart de la partie ( y s´apelle ii.sod) Je me rend conte qu´il s´agit d´un très bon joueur puisqu´en quelque minutes il se fait 250 xp.
Après avoir respawn je me rend a la porte et l´ouvre. Et voila que le gars surgit et me tk.
Bon, je pense qu´il m´a pri pour un espion, alors je fais f2. Mais quand je retourne a la porte il me tk derechef. La j´en ai marre et je lui demande les raisons de son acte.
Il me repond que je suis un gros noob, et que je dois pas ouvrir la porte.

Le pire c´est que quand j´ai lance un vote pour le kick c´est encore moi qui me suis fais traiter de gros noob.

Manu[GNF]
Manu[GNF]
Niveau 1
05 août 2003 à 07:48:07

Bon c´est vrai qu´ouvrir la porte peut être dangereux, mais c pas une raison de TK...

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
05 août 2003 à 10:32:04

ben moi je TK parce ce que y´a rien de pire que les gars qui ouvre cette porte 9 fois sur 10 quand les axe perde c´est a cause de cette porte...

donc desole de le dire mais LAISSER CETTE PU**** DE PORTE FERMER

POP100
POP100
Niveau 5
05 août 2003 à 13:00:59

chacun jue comme il veut, c qu un jeu, on est pas en match faut detresser bordel
halalal si la vie etait simple, fumer, boie , basi.. ( hum :-)))) pas se prendre la tete avec un jeu, et allez sakter totue la journer, voila se que serait le paradis :content:
voila donc arreter des vs prendre la tete et garder a la tete que c qu un jeu ( je voit deja le gars prendre un gun et shootr un gars en gris ds la rue " merde je k confondu avec un cover axis bon tant pis")
ahahha ptdr
++++ all

-|CoS|-Donut

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
05 août 2003 à 13:39:37

et en francais ca donne quoi ?

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
06 août 2003 à 09:06:35

moi ça me derange pas si qqun ouvre la porte de derriere celle qui est juste à coté du bunker qui peut être pris par les allies.
Apres tout si ces crétins veulent être tués à la chaine par un MG lol ^^
Par contre le pire, c le noob qui descend sur la plage.
t1 ça me fout les boules, il se fait prendre son uniforme, le covert pars avec un ingénieur tranquille, il pose la dynamite pres du canon et ils ont qu´à attendre 30 secondes, pdt tout le monde est en train de guerroyer sur la plage.

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
06 août 2003 à 18:12:29

Voici 2 gars à éviter si les croisez, c´est les pires TK que j´ai vu.

pig

YANKEEZ

Je les ai rencontrés qu´une fois mais ils arrêttent pas de faire des TK totalements volontaires.Ils m´on mittraillé, ils ont marché sur mes mines et d´autres trucs bien chiant.

davis-
davis-
Niveau 8
06 août 2003 à 18:17:03

Salut

Moi aussi j´aime ouvrir la porte de derriere! Enfin surtout quand je vois que les allieds se prennent des Airs Strike à la pelle et que rien ne bouge! Je n´ai pas dit par là que " j´offrais" mon uniforme! Je tue un ou deux allieds égarés, construit le command post et pose quelques mines. Si je meurt et que je perds mon uniforme, j´avertit mon équipe et je vais directement aux Zones à défendre!

Mais chacun a ca maniere de jouer!

Salut

DAVIS

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
06 août 2003 à 20:39:54

Et blereaux c etais pas ii.sod maos iN-sod
juste pour te dire un truc simple les iN = infensus les infensus sont genre top 5 mondial a rtcw donc si le mec ta tk et qu il te dit que tes un noob c est que t en est un :x
d aille il devait etres field ops a tous les coups ou bien medic mais fields ops sa m etonerais pas c est le genre de gars qui s enchaine 5 gars et qui sais pas fais touche tu comprend ?
Alors c est Nouveau specimen d´insect nuisible tu voulais parle de toi tu t ais trompe c estr pas possible ? :o
en tous cas sod c est un bon joueur civ aussi enfin gloire a eu
aller j y go a++

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
06 août 2003 à 20:59:31

jeje............toujours aussi con et détestable.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 août 2003 à 21:18:27

Ouais, et moi ben j´enchaine une douzaine de medecins sans meme leur laisser le temps de tirer une baballe

Pis je suis tellement fort que meme quand je garde une grenade dans ma main pdt 5 seconde sans lacher bah je me fais meme pas toucher

j´arrive a tirer meme sans munitions

quand je m´assoie sur mon clavier je joue tellement bien que je monte de trois grades a chaques coups

et encore plein de trucs comme ca enfin tu vois quoi

EN SFAI LA BIZ ? ???

Manu[GNF]
Manu[GNF]
Niveau 1
07 août 2003 à 00:28:31

excellent huhuhaha ^^

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 août 2003 à 00:42:17

Entre nous, en allié, j´attend qu´une chose, c´est qu´un gars ouvre la porte et pan dans la gueule. Mais je crois qu´à tord, on joue cette carte trop sur la plage et d´un seul coté. Alors forcément quand ya un gars qui se réveille et tente une percée, ça prend les autres par surprise.
Mais en générale les gars sur les servers publiques ils sont frilleux quant à passer par là, je sais pas, j´en vois peu, et quand je leur gueule dessus, ils continuent à se faire massacrer pour construire vainement la rampe une ennième fois.

Sinon pour Masterang3l, tuer à la chaine avec la MG... mouais bof, pas trop dur de pas se faire décalquer et d´allumer le mec.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
07 août 2003 à 16:00:18

pour ce qui est d´ouvrir la porte, il semble évident que beaucoup de gens préfèrent jouer cette map en se contentant de balancer des airstrikes depuis leur bunker, c´est moins risqué effectivement et ça laisse peu de chances aux alliés, c´est d´ailleurs sûrement pour cette raison que les concepteurs du jeu, dans leur grande intelligence, ont prévu cette porte, afin d´égaliser un peu la partie.
pour le rest : en general je suis contre les insultes, mais là je suis complètement d´accord avec GRMGARDE-FR...et je trouve que ce qu´il dit revoie parfaitement à ce que dit POP100 : c´est qu´un jeu et il faudrait que certains se prennent un peu moins au serieux... enfin, chacun son truc mais il me semble qu´il y a des chosesun peu plus importantes dans la vie...

davis-
davis-
Niveau 8
07 août 2003 à 17:52:01

Quoi? z´etes pas contents Kronstadt et kitakaze?
Ben venez! moi je vous prend tout les deux à wolf!!!
lol lol lol devinez qui j´imitais!!! lol

En bref, oui ce n´est qu´un jeu et je pense que la partie devrais se dérouler sur les deux entrées en même temps!

A plus

( ou alors, que tout les axes campent aux alentours du canon! lol )

Salut

DAVIS

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
07 août 2003 à 20:06:16

:-d

windy007
windy007
Niveau 5
07 août 2003 à 21:21:14

moi j´louvre souvent cete porte et bien grande j´suis medic j´v faire un tour sur la plage et kand je vois k´je v mourrir je fe sauter mon corps a la grenade ^_^ c plus cool comme sa ca fe chier les Cops.

pour parler de jeje c un povre type fo pas l´calculer a mon avis

|GFK|battosaï

La vidéo du moment