salut a tous j aimerai vs posez une question: ou trouver l editeur de map de ET? sachant que je veut m abonner a rien ( style file-planet etc etc)et un lien ou il explique un peu merci se serait cool +++ all
> attention le mapping c´est tres long et la pluaprt des tutauriaux sont en anglais si tu a besoin d´aide va sur le forum
poypoy
Niveau 9
02 août 2003 à 10:05:30
zeze ton site et pas mal mais arrete la pub je te voit ecrire l adresse dans tout les sujet ; o
Phoenix[GnF]
Niveau 5
02 août 2003 à 10:15:28
Ce n´est pas une question de pub si il fait sa c pour pouvoir regrouper un maximun de personne de la communauté de ET et d´ailleur je le redis ce site est super merci Desmo et merci aussi a nos super modo et admin ; ) ki font ke ce site ne part jamai en coui****
poypoy
Niveau 9
02 août 2003 à 10:27:53
j ai pas dit que c un mauvais site mais je le voit partout tu ouvre un sujet l adresse du site tu en ouvre un otre et tu trouve ausssi l adresse du site
moi j en ai un sur red alerte 2 et je fait pas autant de propagande
POP100
Niveau 5
02 août 2003 à 13:05:24
ok merci all pour vos reponses ct sympa je v my mettre de suite +++ all
-|CoS|-DoNuT
ADM-ZeZe
Niveau 6
02 août 2003 à 14:36:30
j ai pas dit que c un mauvais site mais je le voit partout tu ouvre un sujet l adresse du site tu en ouvre un otre et tu trouve ausssi l adresse du site
> ben tu le voit partout c´est parce que c´est le SEUL site francais regroupant autant d´infos sur ET