CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques tres faciles

marcohrelle
marcohrelle
Niveau 3
01 août 2003 à 21:59:39

Slt, jai jamais joue au jeu et avant je voudrais vous poser qq questions
1 D´abord, est-ce sur qu´il ne faille po RTTCW pour jouer avec ce mod ( cfr Counter-Strike)?
2 Si il ne fo po le jeu original pour y jouer, pk parle-t-on de cle de cd?
3 el est la configuration recommendee pour ce jeux car je ne la trouve nul part?
4 Pouriez-vous me donner l´adresse d´un site sur ce jeu ( si il y en a un)?
Merci pour vos réponses

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 août 2003 à 22:12:46

On va encore dire que c´est pas gentil de répondre pour ne pas répondre mais là je trouve qu´il exagere!

Alors marc,je vais rester polit même si je n´en ai pas envis........ouf ZEN...........tu va prendre ton courage à 2 main mec et tu va éplucher les posts déja existent.
Ne t´inquiète pas tu n´en auras pas pour longtemps PARCEQUE TOUS LES 3 TOPICS CES QUESTIONS DE M**** REVIENNENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2003 à 22:22:50

:nonnon:

POP100
POP100
Niveau 5
01 août 2003 à 22:40:29

hum, je v juste faire un truc la, allez cherche un gun et me tirer une balle
PS: g pas interer a te croiser ds une ruelle sombre, sa ferait mal ( heuu lol?)
+++all

-|CoS|-DoNuT

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
01 août 2003 à 22:49:08

Slt, jai jamais joue au jeu et avant je voudrais vous poser qq questions
1 D´abord, est-ce sur qu´il ne faille po RTTCW pour jouer avec ce mod ( cfr Counter-Strike)?

> non le jeu est un " Free Alone" pas besoin de RTCW pour y jouer :)

2 Si il ne fo po le jeu original pour y jouer, pk parle-t-on de cle de cd?

> pour la cle CD il sagit " probablement d´un bug de punkbuster ( logiciel anti-cheat ) pour generer une nouvelle clé supprime le jeu completement et reinstalle le

3 el est la configuration recommendee pour ce jeux car je ne la trouve nul part?

> Enemy Territory is a stand-alone game and does not require Return to Castle Wolfenstein to play. Simply install the game by double-clicking the WolfET file and follow the prompts.

• Microsoft® Windows® 98/ME/2000/XP OS ( Windows NT 4.0 not recommended for clients)
  • 100% Windows® 98/ME/2000/XP compatible system ( including all 32bit drivers)
  • Intel® Pentium® III 600Mhz processor or AMD equivalent
  • 128 MB RAM
  • 32 MB 100% fully OpenGL® compliant 3-D video card
  • Microsoft® DirectX® 8.1 or higher ( not included)
  • 271 MB free hard disk space for game files
  • 500 MB free hard disk space for swap files
  • 100% Microsoft® Windows® compatible keyboard
  • 100% Microsoft® Windows® compatible mouse
  • 100% Microsoft® Windows® compatible sound card
  • For internet play, 100% Windows® 98/ME/2000/XP compatible 56.6k modem or better internet connection. 56.6k modem play is not recommended for games with more than 8 players total; broadband players should be able to handle up to 32 depending on their connection.

4 Pouriez-vous me donner l´adresse d´un site sur ce jeu ( si il y en a un)?

http://www.enemyterritory-fr.com/

Merci pour vos réponses

de rien :)

=ADM=ZeZe > > les newbie d´aujourd´hui feront les RoXXoR de demain

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 août 2003 à 22:50:16

Oh pardon marcohrelle j´ai peu-être poster un peu vite.
Tu faisait surement de l´ironie,ou une forme d´humour que j´ai du mal à cerner........

Non? tu étais sérieux? Un ptit conseil,essay d´éviter se genre de topic innutile ( et je croi que innutile est un mot extremement faible).
Limite chiant en faite!

Oui je sais j´en remet une couche mais ca sert toujours à rien,mais ce soir je m´emmerde tout seul chez moi alors j´me déffoule comme je peut :lol:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 août 2003 à 23:03:10

Ahlala,cette bonne poire d´ADM-zeze.Toujours pret à bondir pour répondre aux questions des ptits noobs,tu m´impresionne.
Mais dit toi que tu ne leurs rend pas vrement service,ce n´est pas bien de donner l´habitude aux gens de ne pas chercher d´eux même par fleme.
Mais bon,c´est pour rendre service ; ).
C´est sympa pour eux.

Aller bonne nuit tout le monde et bonne continuation(même toi marcohrelle).

PS:Vous aurez remarquez que j´ai réussi à me clamer :lol:

VIVE -|CoS|-!!!

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
02 août 2003 à 00:05:28

ja fait ce que je veut grmgarde-fr

si j´ai envie d´aider les newbie c´est mon probleme mais des fois je me dit que aussi un jour quelqu´un m´a aider ( sur zonejeux a l´epoque . .. RIP . .. ) maintenant j´ai un niveau convenable je suis pas un RoXXoR mais je m´amuse bien je suis sur que bientot tu vera les " newbie" d´ici avoir un bien meilleur niveau que toi m´enfin on en reparlera dans un ou 2 ans . ..

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
02 août 2003 à 04:09:00

=ADM=ZeZe > > les newbie d´aujourd´hui feront les RoXXoR de demain
< -- est ce que sa va dans l autres sens ? :D

grmgarde-fr Posté le 01 août 2003 à 23:03:10
Ahlala,cette bonne poire d´ADM-zeze.Toujours pret à bondir pour répondre aux questions des ptits noobs

grmgarde-fr tu te crois fort ? :s
ta pas honte de faire le malin avec pareil niveau :x non mais au moins zeze il est gentil meme si parfois il lame comme a arrive a tous lui il fait pas genre
" Toujours pret à bondir pour répondre aux questions des ptits noobs "
toi tes un noob un vrais merdeu x
moi je suis redoutable et zeze est respectable Tsu est inmangeable lui parcontre comme freek mais b3Nj il est redoutable :) lol vive RtCW et ET a++

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2003 à 09:16:07

J´me demandais bien comment ca se faisait que le forum de ET soit devenus presque agréable ces derniers jours.
Ca y ai j´ai trouver! tu était partit jeje,alors je vais faire un pti effort et pas te calculer toi et ta grande gueule habituel :).

Et pour zeze,je dirais que moi aussi j´aime bien qu´on m´aide,mais je part du principe que quand je pose une question sur un forum publique je vais faire perdre son temps à quelqu´un qui connais la réponce pour m´expliquer.
Ca à l´air un peu enfantin comme résonnement mais c´est se que je crois.Je ne reproche pas d´aider les débutant,mais à condiction que ces dernier facent au moins l´effort de renvoyer l´ascenseur à quelqu´un d´autre.(Tu as remarquer que ces questions apparaisent tout le temps,et que c´esr souvent(trop souvent) toi qui répond.

Enfin voila quoi.

PS:J´aimerais qu´à l´avenir mon pseudo n´apparaise plus dans tes élucubrations jeje.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
02 août 2003 à 11:09:44

Le mec il vient sur ce forum soit pour poser des questions soit pour y repondre, alors toi je sais pas ce que tu fou la ( ptetre pour faire des amis, en tous cas ta le droit) mais il a parfaitement le droit de poser ses questions et en repondant comme ca c´est toi qui n´es pas conforme a la charte

allez kIk000000000000

davis-
davis-
Niveau 8
02 août 2003 à 11:40:14

Salut

Tout a fait huhuhaha,
Je repete donc que : laissez répondre les personnes que ca " n´emmerde" pas!
Et quand ces mêmes personnes auront marre de répondre a ces questions de routine, et bien la releve sera la!

Encore une fois un nouveau wolfen c´est fait acceuillir comme une M... ce qui est pas normal!

Et grand merci pour la réponse d´ADM-ZEZE

Salut a tous

DAVIS

POP100
POP100
Niveau 5
02 août 2003 à 13:16:41

hum moi je suis un peu d acc avec les autres, si il veut repondre c son blem, sa te derange pas, c vrai, meme moi au debut gt un newbie n ma aider, et maintenant j essay d aider les autre
meme si leur question sont....heuu vs voyez koi ; -)
au debut je savait rien sur ET et meme RTCW ( lol remarque je connait tjs rien :-)) et crash des CoS mas accepter ds sa team aRTCW, ensuite vient ET, gt encore plus paumer, et ben il a repondu a toute mes question et maintenant on joue tous ensemble bien, on est des RoXXXor donc c normal, faut repondre au gars ki debute, sinon comment veut tu qu il aprenne? en invantant? no dsl faut lui dire, meme si c question ns parraisse conne pour ns ki connaisson bien ET now.
donc voila j espere que se forum va pas virer comme sur le forum de counter ( insulte, aucune reponse etc etc etc)
voila merci a vs pour vos reponses
+++++ all

-|CoS|-DoNuT

POP100
POP100
Niveau 5
02 août 2003 à 13:22:00

heuuu dsl pour ma precedent reponse, maintenant je realise que ct con se que g dit
:-( voila dsl et merci de vos exuses ( lol mdr)
:-p
++++ all
LOL faut que j aille pecho les smiley :-)

-|CoS|-DoNuT

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
02 août 2003 à 22:36:13

J´hallucine... Certains se sentent obligés d´être désagréable ou quoi ? Si ça les fait chier de répondre, qu´ils la ferment et laissent d´autres le faire.
Essayons de rendre ce forum agréable pour tous.

avgat
avgat
Niveau 9
02 août 2003 à 22:48:37

jeje , ta du probablement deja le dire mais quel est ton pseudo a ET et sur quel server tu vas jouer ? c juste histoire de voir comment tu te debrouilles . allez les gars fo rester zen .
M8D DANTON Q

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
02 août 2003 à 23:14:49

vous allez surement rire de moi, mais c ki RoXXor? j´entent toujours c mot ou nom, mais je sais pas du tout ki s´est.

davis-
davis-
Niveau 8
03 août 2003 à 01:00:41

Ben moi je pensais que c´etais Roxy, la petite soeur de X-or ! non? lol

avgat
avgat
Niveau 9
03 août 2003 à 05:14:15

rah la blag vaseuze davis; t as pas honte ? :lol:

davis-
davis-
Niveau 8
03 août 2003 à 12:53:00

Salut Avgat

Non je n´ai pas honte du tout!
Quand j´étais jeune j´adorais X-or et même spectroman!
Enfin bref, ca m´a rappelé ma jeunesse car aujourd´hui X-or à été remplacé par Wolf ; -)

c´est vrai ca, au fait, je sais a peu près le sens de " RoXXor" mais je n´ai aucune idée sur son origine!

Si quelqu´un le sais ( ou si je suis le seul a ne pas le savoir) ca m´interesserais de savoir

Bon jeu les gars

=FR=DAVIS