J´aurais 2 questions:
1: Pourquoi lorsque je tape un message colorer dans la console,les couleurs changent quands il passe à l´écran?
2:Je ne connais pas beaucoup de messages de command vocales.Pouriez vous m´en fournir un maximum,ou un lien ou je pourrais en trouver.
Merci d´avance