CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l aide pour senario

poypoy
poypoy
Niveau 9
31 juillet 2003 à 10:59:46

comment creer un scenario
on est tout un groupe de pote on a bosser 1 mois
et on a 5 carte a nous on voudrai les mettre dans un scenario et vous les faire essayer mais on y arrive pas de l aide!!!!

grogoor
grogoor
Niveau 9
31 juillet 2003 à 11:07:25

Salut... je suis desoler mais je n pas la solution mais je voulais t´encourager.... Bravo. QUE QQN LUI REPONDE.... merci

cio :ok:

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:14:57

Scenario comment en campagne tu ve dire?Le mieu va la===>www.enemyterritory-fr.com ( ok je fai de la pub mai la o moin on vou aide vraiment)et si ce ke tu ve faire c une campagne chercher je croi kil y on deja repondu sur le forum du site ; )

poypoy
poypoy
Niveau 9
31 juillet 2003 à 11:17:55

ok merci je vais faire un petit tour

poypoy
poypoy
Niveau 9
31 juillet 2003 à 11:27:37

Rien de plus simple, ton cree un fichier tacampagne.campaign ensuite tu en fait un pk3.

Dans ce fichier tu mets les maps que tu desires avoir, il n´y a pas de limite, j´en ai une de 9 maps et je pense que je pourrais en faire une de 15 si je voulais et si j´avais le nombre de maps interessantes.

Tu peux modifier les campagne existanetes sans probleme en editant la campagne voulue et changer les maps dedans.

davis-
davis-
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:11:56

Cool
Tient nous au courant!
Quand tu auras fini, je me ferais une joie d´essayer ta campagne
Bon courage et bonne continuation

Davis

PS: y sont rares les POST sans insultes :-)))

poypoy
poypoy
Niveau 9
31 juillet 2003 à 23:29:30

merci pour votre soutien a tous

waider
waider
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:49:33

si tu veux des idees de scenarios dit nous d´abord l´objectifs des missions ce qera plus simple lol
essaye de te laver sans savon tu vas voir au bout de quelque jour t´aura plein de potes, bon ce sra d mouche mais ca fait toujours plaisir lol

poypoy
poypoy
Niveau 9
31 juillet 2003 à 23:54:43

des idées j en ai pleins une bataille en lorraine
j avais quelqu un qui bossais dessus mais il c decourager ca serai du style les allemand on prit un bout de la ligne magino et les ricain attaque car faut bien aller a berlin!!

waider
waider
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:57:36

une map de debarquement avc pl1 de mg dans les bunkers allemands comme ca quand tu debarque t´as peur tu vois les balles fuser et tu les entends siffler ds tes oreilles oua ca ce srai tro fort ( ds les limites du possibles je demande pa du medal of honor non plus)

davis-
davis-
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:58:34

La ligne maginot? excellant!
Je suis de metz ( donc de lorraine...) et j´ai justement visité les km de galleries de la ligne maginot!
J´ai un peu tout filmé si ca peu interesser ton pote ( avoir des images autantiques)

Je reste a ta disposition

=FR=DAVIS

poypoy
poypoy
Niveau 9
01 août 2003 à 00:05:01

oui mais justement plus personne n est dessus qui se devous ? ??

j ai pas le temps je suis sur le bunker d adolf
et mon frere sur la poche de royan
d ailleur c t une belle bataille et une belle defence allemande

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
01 août 2003 à 11:27:19

Moi avec un pote des RW on fai une map osi.Ce sera des guerre de tranchee avec un no man´s land o milieu et des bunker souterain a larriere des chake tranchee. effet garanti ; )

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 11:41:52

Pour la ligne Maginot, je crois qu´elle est pas tournée dans le bon sens pour ce scénario, mais bon...
Faudra prévoir un endroit pour aller les choper toutes avant de se lancer dans la bataille !
Bon courage, c´est un gros projet.

poypoy
poypoy
Niveau 9
01 août 2003 à 12:58:33

dis ta carte de tranchés ta une beta quelque part ?
envoie l adresse

davis-
davis-
Niveau 8
01 août 2003 à 15:23:42

Salut
C´est plutot une réponse à Kitakaze:
La ligne maginot était protégée de tout les côtés.
Si ca vous interesse je peux vous raconter ce que le guide nous a dit lors de la visite de la ligne côté Veckring.
Historiquement, la ligne été sous les contrôle des allemands et les américains l´ont attaquée... bref si vous voulez des détails alléchants!

Voila tout, je veux bien m´y mettre à cette Map mais dans ce cas je demande a qui sait: que dois-je utiliser comme logiciel et ou est ce que je peux le télécharger

Merci a tous ciao

=FR=DAVIS

Phoenix[GnF]
Phoenix[GnF]
Niveau 5
01 août 2003 à 15:38:26

Des screen non po encore car c kune version alpha sans lumiere...(moi je fini le graphike)et cripple commence les script(construction,objectif...).On a des screen mai ke des tranchee mai c pa vraiment bo mai on ne les passe ke par msn.
PS:pour info il est interdi de mettre des texture,objet tout les truc du genre ki appartienne a RTCW a cause du copyright car deja si vous les ajouter dans ET ca va buger et puis si acivision ou splash damge le vois il va interdire la diffusion de la map.Aussi otre info les map de RTCW(celle officielle faite par les developpeur)ne seron jamai converti sous ET et celui ki tentera aura le meme probleme a cause du copyright.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 15:51:21

pour davis- 

Je l´ai visité ya super longtemps, et me semblait me rappeler que l´essentiel de l´armement était tourné vers l´est, vers la menace potentielle ( je me demande même si les allemands l´ont pas plus ou moins contourné, mais j´avoue ne pas trop avoir de connaissances dans cette période de l´histoire).

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 15:54:01

Pour Phoenix

A quel point ils sont titilleux pour les copyrights ? Si tu modifies un peu le mesh des objets et que tu passes un coup les textures sous photoshop, ça le fait ou pas du tout ?
Peut être voir sur d´autres sites qui ont déjà réalisé des maps, même en versions Beta, si vous pouvez pas vous refiler des éléments, que ça profite à tous. Je sais que c´est du boulot...

davis-
davis-
Niveau 8
01 août 2003 à 16:47:21

Pour kitakaze

Tu as tout a fait raison: les allemands ont contournés la ligne maginot via la belgique! en fait les francais n´ont même pas utilisé une seule fois les canons de la ligne!

Au fait, tu es de l´Est? Est ce que c´est a Veckring que tu as visité la ligne?

=FR=DAVIS

La vidéo du moment