CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'insulte dans ce forum, c'est courant!?

neptun16
neptun16
Niveau 1
29 juillet 2003 à 13:28:01

Je poste un message tout a fait anodin sur le forum et voila que tous le monde s´enflame pour te balancer à la figure des insultes ( qui souvent les qualifient ! ).
Je m´apercoit que je me suis trompé de forum, mon message sur les cheats codes était en fait pour wolfenstein solo ET NON POUR LE MULTIJOUEUR ! !comme tous le monde s´est empréssé de dire et de m´accuser de tricheur.(merci Huhuhaha de t´en être apercu et d´avoir un peu calmé ces sortes de hyennes autour d´un cadavre.
Je m´excuse , messieur les joueurs ( uniquement ceux qui m´ont insultés),les autres joueurs sont un peu moins préssés de casser et surtout un peu plus passionné du jeux lui-même que de l´insulte gratuite.
Mais je tiens a dire que l´ambience du forum n´est pas au top et qu´elle serait meilleure si il y avait certaines personnes qui donneraient des conseils au lieu de se faire remarquer par des propos plus que méprisable !
merci.

the--killer
the--killer
Niveau 4
29 juillet 2003 à 13:31:50

On sen foue de ta vie
telecharge le multijoueur et apre on verra si t fort ou t une kekete

grogoor
grogoor
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:46:18

En fait j juste exprimer mon avis sur les cheater et sa tiens meme pour le mode solo!! je t´avoue que je meprise les gens qui on besoins de tricher pour y arriver....
a propos je donne des conseils au gens qui posent les bonnes question.. cela les aides mais si tu n pas satisfait par ce que je vient de te dire et tu n´as qu´as pas revenir, notre vie n´en sera point touchee alors ciao
ps: si tu a ET et que tu veut faire un duel je suis la
-|CoS|- Nigli[x]

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:05:48

Hé du calme les gars !
Je me suis fait un peu la même réflexion lors de mon premier post sur ce forum, demandant des bindkey, on a pas été très fun avec moi, genre " on a déjà 10 post du même genre gnagnagna" alors que la réponse y était pas.

Je trouve que certains sont un peu prompt à l´agressivité. Et vous avez pour beaucoup la dégaine facile. Le duel sur ET c´est votre seul argument pour montrer que vous êtes le plus fort ou que vous avez raison ? Minable...

Quant à toi NEPTUNE 16, c´est sûr que si ton message prêtait à confusion entre le cheat solo ou multi... La réaction des autres joueurs est normale.

En revanche je ne comprend pas ce que ça peut te faire GROGOOR qu´il triche en solo ? Si t´es coincé à un endroit, pourquoi tu n´aurais pas le droit de continuer à profiter du jeu ? Les jeux c´est réservé pour les " bons" ? Il joue comme il l´entend, tout comme toi.

Et inutile de chercher à me défier si vous en avez après moi :oP

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
29 juillet 2003 à 14:26:59

je trouve qu´il a raison...(neptune, j´entends)
il est vrai que sur tous les forums du monde, quand quelqu´un pose une question à laquelle il a déja été répondu 1000 fois, il se fait jeter. De la même façon, quand tu demandes un CD KEY ici, la réaction est en général claire et nette ( surtout pour les bouffons qui inventent des excuses bidons genre " elle est pas dans la boite" et autres...)
Indépendamment de ça, il faut reconnaître qu´il y en a pas mal ( trop!)ici qui ont tendance à répondre par des " vas chier ducon prout caca pouêt...".
Tu te fais facilement insulter sans raison par des types qui n´ont rien compris à ce que tu disais. c´est dommage. Est-ce que ça casse l´ambiance? faut voir, moi, je trouve ça assez marrant de remettre à sa place un grossier personnage de temps en temps, et tu verras NEPTUNE(notamment si tu vas sur le forum RTCW, ce que, soit dit en passant tu aurais dû faire dés le début pour poser une question sur le solo...)qu´en général, les participants les plus intéressants ( pour ne pas dire les plus intelligents)sont là pour remettre, avec toi , les idées en place aux crétins mal élevés.
Quant à ce que dit KITAKASE sur le fait de ne pas avoir d´argument plus intelligent que " j te pran a ET qan tu veut et apre on verra si t fort ou t une kekete...", effectivement, c´est minable, mais ce sont des choses que certains ne peuvent se permettre que dans les jeux videos et pas IRL, c´est peut-être pour ça qu´ils font les malins, bien à l´abri derrière leurs écrans...

grogoor
grogoor
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:55:18

Mettons les chose au clair :ok: !! J le droit de m´exprimer... j le droit de dire que cheater c nul! le duel est un passage c amical et non agressif pour ma part! Entre autre ma vie vas très bien et le duel n pas une manière de me defouler mais plutot de m´amuser... j´aide les gens volontiers sauf ceux qui posent des question qui sont hors de mes principe!

j´espère que c au clair!!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:59:41

C´était clair même avant. Je m´exprimais avec le même droit que toi, ou inversement ; o) C´était plus le ton global que ça prenait qui m´énervait.
En tout cas il est parti poser sa question sur le forum RTCW. Pourvu qu´ils l´accueillent pas au panzer´ le pauvre.

grogoor
grogoor
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:01:38

roooooooooo mais eu... moi je suis pas un bourreau je fais pas de mal alors je dis stop!!

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
29 juillet 2003 à 16:09:49

Bah neptun16, je te conseillerais plutôt de ne pas la ramener étant donné que c´est toi qui a fait une erreur en te trompant de forum.

Faut comprendre la réaction de certains vis à vis des cheaters non? Maintenant au lieu d´avoir créer ce topic, tu dû t´excuser sur l´autre pour t´être trompé de forum, mais dans ce cas là viens pas faire la morale aux autres pour ce qu´ils ont dit.
Faudrait pas voir à rejeter ta faute sur les autres non plus.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:17:23

C´est toi qui s´est tromper de forum. On commencera pas à penser de quel jeu le gars parle quand il vient poster ici.

avgat
avgat
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:10:29

en solo chacun fait ce qu il veut mais par contre je chie lourdement sur ce qui triche en multijoueur et il en est de meme pour bocoup de joueur. allez bon frag a tous.

M8D DANTON Q

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
29 juillet 2003 à 18:19:50

:oui:

davis-
davis-
Niveau 8
29 juillet 2003 à 18:49:21

Salut Neptun16

Fais comme moi, ignore les personnes qui n´ont aucun savoir vivre. Il est vrai que plusieurs fois, le comportement de certaines personnes m´ont dégoutés. Je ne site aucun nom pour ne viser personne. Par contre, concernant les personnes qui disent que c´est normal de s´enerver car tu t´es trompé de Forum, je dit non: l´erreur est humaine.

Ceci dit, si ( par exemple) tu aurais voulus des cheats pour le multijoueur, je pense que la fraternité de ce forum aurais du te dire avec courtoisie que nous sommes contre le cheats en Mp et bien sur d´aller chercher sur un autre forum.

Mais hélas, certaines personnes sont a tenir en lesse!

Je vous salut TOUS

Davis

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:30:15

Bravo... debord faut l´encourager à cheater pour que le multiplayer sois infester!

Vaut mieux prévenir...

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
30 juillet 2003 à 06:41:19

apprès avoir lu ce que plusieurs ont écrit !
je constate bien qui y a pas que des ados en
crises d´ados ici !

je me réjouis même de voir qui en a qui ont encore un savoir vivre . ..
j´aimes pas les cheats ni en solo et sourtout encore moins en réseaux ! mais bon pour le solo
cela le regarde ! si il aime payez des jeux
et ne pas avoir satisfaction de gagner par
lui même . ..
en passent ! pour les joueurs ET
64.237.35.208:27960
J´aimes bien les défit moi . ..
serveur de notre clan . ..
voillà . .. a une gué-guerre prochaine !

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 juillet 2003 à 08:00:16

Et quelle sont ces gentil ado??? quelle est ton clan?? Tu me verra ce soir sur ton serveur
:)

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
30 juillet 2003 à 08:04:42

Je suis d´accord avec toi, ordinozorrus, sur le fait que neptun16 a tout à fait le droit de tricher dans le mode solo, après tout si il a envie de gâcher son jeu c´est pas mon problème.

Sauf que là il s´est trompé de forum et a posté ça sur Enemy Territory, alors d´abord la faute revient à lui et pourtant il vient créer ce topic pour se plaindre. C´est sur que si il vient demander des questions pour comment tricher sur le forum de Wolf ET, faut pas s´étonner de la réaction des gens visà vis du cheat dont d´ailleurs je partage leur avis.

D´ailleurs l´incident est clos, c´est plus la peine de revenir dessus.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:31:35

Salut grogoor !

pour te répondre le clan est ^((TDA^))
nous sommes pas une équipes très balèse
mais nous aimons avoir du plaisir !
pour ma par je me considère joueur moyen !
et de team . ..
ce serveur est dédier a deux jeux sur le même ip
RTCW et Enemy territory . . mais il est a ET
quant rien ne ce fait a RTCW. pratique ou match
un serveur T1 au new jersey . ..
moi cest Biscuit ( Qc) admin aussi . ...
je suis fou des deux . .. the war is open !

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:36:04

je vois pas ou ta vus qu´il se plaignais, si tu pouvais lire chak mot plutot que un sur deux ca irais mieu

il post pour s´excuser et donne juste son avis perso a la fin

le sujet est clos
wahahahaa..

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:07:12

Et de toute façon, qu´il ait eu tort ou pas, ça ne change pas grand chose au problème : le titre de son post ( "l´insulte dans ce forum, c´est courant?") est tout à fait d´actualité : il y a pas mal de gens sur ce forum qui ne respectent pas l´étiquette et qui se contentent d´insulter facilement plutôt que de trouver un truc intelligent à dire...