CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ce soir?

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:58:47

Salut
J´aimerais savoir qui compte se conncter ce soir?
Moi j´y vais entre 21 et 22H, pour finir a je ne sais quelle heure

A tout

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:09:05

Oui moi aussi je jouerais dans ces eaux-là, par contre ça va être un peu dur vu que dans Wolf ET il n´y a pas d´options pour rechercher un joueur ( bien relou d´ailleurs), puis en plus comme j´ai pas de serveurs favoris...
Faudrait choper l´IP d´un bon serveur ( de préférence avec un bon ping et limité à 16 joueurs sinon mon PC aura du mal à suivre).

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:15:27

Utilises All Seeing Eye

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:15:33

Salut Dark_Alucard, sur l´un des post, quelqu´un parlais de " allseingeyes" un logiciel qui te permet de faire beaucoup de tri dans les serveurs pour wolfet(et les autres jeux que tu as installé...)
Tu peux aussi faire une liste de potes...
C´est pratique mais je ne l´utilise pas car je perds les couleurs de mon pseudo. Peut etre que tout simplement je l´utilise mal!
Maintenant pour trouver quelqu´un, je cherche dans les serveurs francais et je mets " serveur info" pour voir les joueurs qui y sont connectés

Salut peut etre a tout a l´heure

DAVIS

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:16:05

Arf mais tout le monde en parle de ce machin là.
Qu´est-ce donc?

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:17:57

Ok Davis!^^
Ben j´essairais de te trouver sur un serveur français donc. :)
Euh ton pseudo quand tu joues est bien Davis? ( le mien sera Venom au cas où).

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:23:13

Juste comme ça Davis, y´a un moyen de n´afficher que les serveurs français?

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:24:27

Salut Venom
Ce soir en me connectant, je chercherais ( pour commencer) ton pseudo venom
Ensuite, j´essayerais d´etre dans ton equipe!
; o)

A tout

( mon pseudo =FR=DAVIS)

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:29:15

Bon ben je vais jouer là.
Alors au cas où, tu pourras me trouver dans un serveur 16 joueurs, pas forcément français, avec le friendly fire, le punkbuster et l´équilibre entre les équipes activés ( les autres options facultavives) et avec un ping ne dépassant pas les 80.

Voilà voilà. :-)))

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:33:44

Oui! mais en passant par le logiciel cité ci dessus!
sinon les serveurs francais sont:
|s@do| 81.91.66.189:27950
Public portservers ET 62.4.77.215:27960
Easyconnect Wolf-ET *ABC* 212.180.2.136:27963
Easyconnect Wolf-ET #epsylon 212.180.2.135:27962
[wep]enemyplayer 62.129.163.67:27960
Clan des [RW] PW:return 81.91.66.194:27950
PUB [FR] games.h0st.net 217.112.237.10:27960
PUB [FR] games.h0st.net 217.112.237.13:27960

J´en passe et des meilleurs

=FR=DAVIS

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
28 juillet 2003 à 21:19:18

Yep yep yep !
La team des Yep sera la vers 23h !
Je surveille Davis sur Allseeing eye...
auf widersen !

http://www.yep.clan.st

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 21:42:12

Bon ben j´ai fini ma partie, malgré le fait que je suis arrivé en plein milieu de la campaign, je suis encore premier. :-)))

http://apericube.free.fr/2003-07-28-212510-goldrush.jpg

davis-
davis-
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:03:30

Encore moi
Je serais de nouveau sur wolf et ce soir
Parcontre hier soir tout les serveurs francais étaient complets...
Si ce soir c´est pareil, ben j´espere qu´on pourra ce voir sur les serveurs etrangers

A plus BYE BYE

=FR=DAVIS

La vidéo du moment