CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a mettre les codes !

neptun16
neptun16
Niveau 1
28 juillet 2003 à 16:05:04

Je fait comme c´est marqué,je met +setsv_cheats1 dans la cible du racourci mais ca marche pas!
quand je suis dans le jeux,je vais dans la console en faisant ² , je rentre par exemple /god et ca me dit que le code n´est pas correct au serveur !
j´ai essayé aussi en creanr un fichier user.cfg dans le repertoire du jeux mais sans resultat.
Merci pour votre aide et bonne continuation.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:53:06

Ça serait trop con cheater si facilement... surtout pour être invincible :honte:

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:26:34

Salut neptune sa vas?? j une question pour toi!!!"

EST-TU STUPIDE???? Apperremment oui.. Tu sais quoi je me rejouis de te voir sur un serveur et de te degommer....
le cheat c d la merde ok? Tu n´as qu´a apprendre a jouer au lieu de tricher!
c nul il y a plus de jeux.. alors fais pas et surtout revient pas sur ce forum pour poser des question comme sa!

-|CoS|- Niglix

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:36:59

Wai entierement d´accord avec toi niglix.
Non mais serieux! y a plusieurs milliers de joueurs que font l´effort de jouer sans tricher,malgrès les faiblesses de certains( vu le nombre de noob c´est evident).
Alors tout le mode s´amuse et progresse à son rythme,ce n´est pas pour que des gros cons de tricheurs viennent faire chier.
REGARDEZ MOI,JE PEU PAS MOURIR! OH MERDE ON M´A KICKER!
J´espere ne plus voir de " joueurs" de ton espece.

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:40:36

Exact... Bordel de couille de salamandre

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 18:57:44

Arfff mais pourquoi une telle volonté ? Quel mérite à dézinguer un gars en ayant triché ? C´est un jeu, t´es même pas en confrontation directe avec les autres joueurs, alors peu importe ton score, personne ne le saura. Joue sous un pseudo le temps de te faire la main, et quand tu te seras amélioré prends en un autre et à toi d´en faire une légende. Le cheat est super mal vu, tu ne gagneras rien avec de telles pratiques si ce n´est le mépris des autres joueurs.
A toi de voir si ça en vaut la peine.

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:31:37

je pense pas qu´il parle de cheat sur ET...

( franchement vous vouyez un godmod pour du multi souyez pas trop con aussi... )

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=3029&debut=0

va chercher bonheur sur le BON forum merci...

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:34:17

même si je suis encore nul, je suis content quand je vais régulièrement sur le même serveur et que certains gars me disent que je joue mieux, que je me suis amélioré :-)

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 19:57:59

Ben ça doit bien faire plus de 700 heures de jeu sur ce Wolf ET, et je ne pense pas avoir un jour croisé un cheater sinon je l´aurais quand même remarqué. Donc je ne pense pas qu´on doit se faire du soucis sur ce niveau là.

Par contre je me rappelle que dans Soldier of Fortune 2, des cheaters pouvaient passer à travers les caisses, ils s´installaient dedans les rendant ainsi intouchables et laissaient dépasser le bout de leur canon pour tirer sur tout le monde. Mais ça devait bien être la seule triche possible sur ce jeu ( et encore je crois que ça avait été corrigé avec un patch ou un truc du genre).

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:12

C´est possible un god mod a n´importe quel jeu!

C´est son prob si yé trop cave pour poster sur le bon forum...

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
28 juillet 2003 à 22:52:35

Ptin comment zetes trop con*, le mec s´est juste trompé de forum il parle pas pour le multi

Franchement vous faites pitier a linsulter comme des cons ca montre vraiment les frustrés

connards*

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
28 juillet 2003 à 23:53:26

-XangelX- Posté le 28 juillet 2003 à 22:06:12
C´est possible un god mod a n´importe quel jeu!

>> je pense pas...

j´ai eu des doutes pendat certain match puis on c´est rendu compte que c´etait du a certaine config de jeux...

perso j´ai deja tweaker ma config ET

de tout facon les cheat ne dure pas longtemps sur RTCW comme sur ET grace a punkbuster la plupart des cheateur son connu...

pansil
pansil
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:44:19

mdr si le punbkbuster est mit il pourra pas tricher et de toutr facon sa sert a que dalle!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:20:40

P-e, mais ça l´enpêche pas d´être " kasi " invincible si yé capable de programmer son perso comme si il aurait tous les lvls.

-clone-
-clone-
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:09:09

grogoor degage sinon jvait te degagez OK.
Je suis avec tout le monde pour ne pas tricher de toute facon on pourra pas a par sur des serveur non public s'est pour cela!
Mais n'en faites pas trop non OK disent des choses horrible.

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:12:03

T'es grave le topic date de 5 ans...

:bave:

thehunter57
thehunter57
Niveau 2
15 avril 2008 à 05:46:57

c'est clair la clone faut que tu regarde un peut la date avant de marqué n'importe quoi la se serait plutot a toi de dégagé

lolo75k
lolo75k
Niveau 5
15 avril 2008 à 20:04:47

:lol: grave en plus C pour la partie solo... Enfin ça n'empèche qu'il n'y a aucun intéret à être invincible dans ce jeu en solo!! AH! si en dessou d'un cimetière si mais souvenir son bon ya des zombis assez relou! et si jme le refaisai????????? :(

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
13 mai 2008 à 13:12:50

Ouais et aussi Ect-Black-Cell qui pose 50 grenades en même temps dans le point de réparition des Allies --' En gros c'est un noob lui aussi, moi je voudrais bien essayer le cheat ^^

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:53:24

mais sa se passe que sur jaymod sa :d

La vidéo du moment