CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux Field Ops

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:41:08

Plz pensez à laisser des packs de munitions en quittant le Spawn, surtout en début de partie. Ca vous coute pas tant que ça, et puis c´est un bon investissement, ça peut pemettre à un Medic de tenir plus longtemps, et peut être au bout du compte de vous sauver la vie ensuite.
Par ce qu´autant on voit souvent des Medic lacher des packs, mais des Fiel Ops... beaucoup moins. Peut être qu´ils aiment trop la fumée et les gros scores...
Mais je suis sûr que tout le monde ici joue un bon Fiel Ops ; o)

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
28 juillet 2003 à 15:15:10

Ouais quand je suis field ops je distribue des packs à tout-va. Par contre pour des maps comme battery surtout quand je suis en axis, j´en distribue beaucoup moins et je privilégie plutôt des attaques aériennes pour empêcher les alliés de construire la petite passerelle.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:51:17

Pour moi c´est primordiale les packs... jme suis faite sauver la peau plusieurs fois. Mais ya pas juste ca, ca donne de l´xp. c´est 20 pour le lvl et a partir de ce lvl, c´est là que le field ops commence...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 17:24:20

Oui, j´avais pas mentionné l´XP !
Donc, donner des packs c´est important, doublement, triplement même.

Et ne pas oublier de dire merci aux FieldOps qui en filent ! Ca coute rien, ça fait plaisir, et ça les incite à continuer.

( c´était plus un message pour les débutants en fait)

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:48:06

Un autre truc aussi, certaine personne prennent toute les munitions et ne laisse rien aux autres, ca me fait rager de voir ca, au point meme de faire du TK ( je me retient rassurez vous) vous pas pensez qu´a soit, on joue en équipe et c´est la clé de la victoire.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 juillet 2003 à 18:53:14

lol c´est vrai, ya des gourmands, et c´est moche
Du coup je dépose mes medipacks en zigzagant histoire de corser l´affaire et qu´il en laisse aux autres.

D´autres remarques sur la gestion des packs ?

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:10:40

Ouais, ils savent pas c´est quoi partager. La seule affaire que je chiale pas c´est un mortier.. et que ya pas de field ops proche.

C´est effrayant comme yen a qui pense pas aux autres! Moi jme remplis jamais full, parce que je sais que je vais crever avant découler mon stock. ( des fois non mais c´est rare, surtout en alliés ) Ça m´enrage de voir un ptit ingénieur qui se refull au boute quand ya juste utilisé ses grenade au garand! :-(

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juillet 2003 à 19:16:13

Moi j´adore prendre tout les paquet sou le nez des autre....

Mais non je deconne! en plus j´en prends que quand je sui un medic!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:21:30

Devraient en filer un peu aux autres au débuts, par ce qu´après ils ne peuvent pas savoir où ils en sont avec leurs stocks de munitions, pas comme le médic qui peut devancer les appels. Mais le gars qui bouge pas ou file pas de packs alors qu´on l´appelle, ça éneeeeerve ! Tout ça pour un air strike de plus sur personne.

Dans le genre packs toujours. Ca vous est jamais arrivé les gars qui pour une fois filent plein de packs, yen a à la pelle, mais en plein milieu de la banque par exemple ! Si bien que le GI qui se pointe, il peu se servir à l´aller et au retour et n´a plus qu´à dire merci aux Axis.
Moi j´appelle ça de la trahison, j´essaye de leur faire comprendre, mais yen a qui veulent pas...

( C´était de nouveau un message à l´attention des débutants ; o)
On devrait peut être faire un giga post avec tous les trucs à faire ou à ne pas faire, pour aider les nouveaux ?

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:23:27

Ouais, ou les cover avec leur fumée qui mette ca devant la porte... c´est pas épais un peu! les soldat save qui a des mg dans le fond et si les mg ne vois rien...

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
30 juillet 2003 à 00:21:57

C´est vrai que parfois y sont chiants, tu es juste à côté d´eux à leur demander et ils préfère envoyer des airstrikes inutiles.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:51:50

wow. moi dans la banque je donne des munnition au mg et le reste je le fous au centre de la piece, m´en vas pas commencer a tous vous couurir apres!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:13:40

mais oublie pas que field ops c´est celui qui a le plus de chance de se faire kicker ( par cause de plainte au con qui réfléchit pas avant de s´envoyer dans un air strike )

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
30 juillet 2003 à 18:23:16

Ouaip, les noobs ont la fâcheuse tendance à foncer dans vos air strike et à vous coller une complaint aux fesses après.
Ils ne devinent pas que quand ils voient de la fumée ou des petits drapeaux, il faut s´écarter ou ne pas marcher dessus.

Mais de toute façon moi quand y´en a qui me font ce coup là, je note les noms et je les loupe pas au moindre TK.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:29:49

Mais des fois c´est juste des merdes pour nous faire chier... surtout au pauvre ptit ingénieur qui pause des mines :(

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
30 juillet 2003 à 18:36:15

Oui ça c´est de loin la pire espèce. :-)
Mais généralement quand un type marche volontairement sur des mines posées par des coéquipiers dans le but de les kicker, on le remarque et c´est plutôt lui qui gicle au lieu du pauvre ingénieur qui fait son boulot honnêtement.

avgat
avgat
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:59:34

faut pas oublier qu il y a aussi des noobs qui prennent lieut et qui mettent des airstrike n importe ou et n importe quand et ca fait chier donc oui il m arrive de faire f1 sur un teamkill par airstrike .

M8D DANTON Q

Dark_Alucard
Dark_Alucard
Niveau 3
30 juillet 2003 à 21:08:12

Bah encore une fois ça va, deux fois ça commence à devenir lourd, trois fois je laisse passer si je suis bien luné, mais quatre alors là hop F1.
Enfin je suis rarement victime d´un air strike venant d´un coéquipier, de toute façon moi quand je vois une fumée qu´elle soit bleue ou rouge je reste pas devant.

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
30 juillet 2003 à 21:26:08

lol, une fois j´ai balancé un airstrike et j´ai tué 5 de mes coéquipers et ils ont meme pas fait de complaint.
Nan mais moi je donne les munitions dans les LMS ou aux medics.
Regardez les pov medics, ils ont que 30 balles et ils sont souvent à court de munition.
Pensez aux medics qd meme....
Sinon y´a aussi l´artillery,c bcp plus dur d´eviter les coups d´artillery que les coups d´airstrike je pense

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:21:16

Ouais.

Pour les air-strike en TK ca ma déjà arriver 2 fois que je me trompe de touche ( 5 au lieu de 6 ) pour donner justement des packs au respawn.

La vidéo du moment