CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question aux medics...

menkrako
menkrako
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:49:45

l´adrealine est sécrété par la portion médullaire des glandess surrénales. L´adrenaline augmente le rythme cardiaque, augmente la pression artérielle, dilate les bronches et freines la digestion :)

voila belle drogue de combat ; )

grogoor
grogoor
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:09:35

Pour les panz.... ON me critique tout le temps quand je le prend
c affreux on me traite de noob et de nul.... moi je vous le dis c une armes tre utile car par exemple dans radar elle fais echouer la misiion des allies et elle est tres efficace alors allez-y.... et ne traiter pas de noob les panzer moi je fais du 80/10 avec un panzzer alors on ce calme
@ plus mes pouleettee

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 06:45:36

:lol: oublie pas qu´en offence c´est pas pareil :o))

tottosche
tottosche
Niveau 5
30 juillet 2003 à 23:36:44

tender le pire encor c le snip. il fau direr un truc genre 3 bal dan sa tete ou 6 bal dans son corp alor kavan dan RTCW ben 1 bal nimporte ou et il lui resttai plu ke 5 vie et pui un dernier coui pour lachever bon daccor jsui sur ke vou aller faire de votre bete en disen aa t tro nul moi il fau 2 bal dans la tete aussi pour le tuer et toi t kun noob pcq tu c pa tire c pa sa mai d kun covert ops au sniper fai un heatshot ben le mec il lui reste encor 60 % de c vie c bidon moi je trouve sa vive RTCW normal

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:17:27

a RTCW quand jme faisait tirer un coup y me restais 20 de vie... alors c´est 80% et y devais surement pas avoir tirer dans la tête. Mais oublie pas qui était pas silencieux et cétais un soldat qui pouvais le porter. Et en corps a corps le sniper dans Enemy territory peut etre pratique mais dans RTCW faialit pas tu manque ton coup.

Sérieux moi je men fou, quand je prend cover c´est pour infiltrer. Mais t´as raison.

zplay
zplay
Niveau 5
01 août 2003 à 16:01:53

Je trouve vraiment le SNiper de ET inutile!!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 16:52:45

Nan, suis pas d´accord. C´est clair qu´il tue difficilement en 1 headshot, mais ya moyen de faire tomber pas mal de gars avec ( faut insister lol). Mais pour ça faut pas jouer l´infiltration et un peu camper c´est pas bo, mais bon.
Si t´as une bonne planque, ça sème la zizanie dans le camps adverse, même si tu les achèves pas ( au pire qlq´un d´autre le fera). De pas savoir d´où les balles arrivent...
Le truc vraiment nul, et même si c´est dans un soucis de réalisme, c´est de pas pouvoir recharger quand on veut avec le modele US.
Je le trouve bien le fusil de snipe, un peu long à stabiliser, mais silencieux, rapide et efficasse même au jugé en courte portée.

davis-
davis-
Niveau 8
01 août 2003 à 17:00:55

Salut

Pareil que kitakaze!
Je trouve même que c´est l´une des meilleur idée pour ET, et ca change totalement la maniere de jouer!
" Est ce que lui c´est un espion?" Je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis posé la question et le nombre de fois ou un coéquipié m´a tué pensant que j´en été un!

Le coup de saboter les commands post, détecter les mines et assassiner au couter, je trouve ca genial

=FR=DAVIS

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 17:13:37

Ouais, pi le coup de laisser un " boum cht´attrape" qu´on fait sauter à distance, c´est pas mal aussi.
Je sais pas vous, mais moi dès que je vois un gars qui coure pas dans le bon sens, je le cible et si son nom apparait pas tout de suite bam ! ! Qu´est ce que je moissone comme CoverOp, c´est presque plus facile que les autres, vu qu´ils cherchent pas tout de suite les embrouilles et espèrent la jouer fine et pas se faire remarquer. ( je parle même pas des gars déguisés en medic avec leur arme de cover).
Le fumigène est aussi une super idée, bien efficace mais pas assez utilisé je trouve pour couvrir une sortie ou des ingé, et c´est dommage car ça rend service.
En revanche les command post ça me gonfle un peu. A tour de rôle chaque camp y va pour le détruire ou le reconstruire. J´ai fait un railgun ou personne se souciait du train à cause du command post, si c´est pas malheureux...

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2003 à 17:37:17

je sais pas si ça a déja ete dit mais le gros probleme dans ce jeu c les feu d´artillerie, la plus grosse des merdes, ça ne devrait pas exister.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 17:43:14

lol
Je crois que le sujet a été déjà pas mal cité.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 18:05:57

ça me soule aussi

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2003 à 18:08:03

avec ça ta aucune chance si tu passes a l´endroit qui faut pas, c pas du sport!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
01 août 2003 à 18:18:09

Ba idem si tu passes dans la ligne de mire d´un panzer ou si tu traverses un champ de mines, ou si tu te fais poignarder dans le dos.
C´est des frags un peu faciles je te l´accorde. Mais on a besoin d´eux pour donner des munitions ; o)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 août 2003 à 18:34:17

Je suis d´accord! le tir d´artillerie est une merde sans nom! C´est ce qu´il y à de plus lache dans ce jeu.
frager c´est une chose,à partir du moment où le mec prend un risque et vient pour se battre(sauf peu-être pour les mines he he he),même le airstrik à un minimum de mérite.Mais le tir d´artillerie n´est que de l´anti-jeu!!! voila g pas envis que les alliés passent par ici,ou construisent ce truc.

Aucun interet et c´est une des causes principale de mes abandons.j´adore être sur battery en alliés et de me faire exploser la face par des ces conneries,et si par miracle je passe entre 2 tirs,je me fait laminer par les snipers bien traquilles sur leurs cailloux!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2003 à 19:15:17

de toute les facon de tuer c la plus lache c vrai, car pour toute les autres ta une chance de t´en sorir, évititer un rocket(dure mais fesable), les mine aussi si t prudent les airstrike(tu les voit), le couteau(c toi le prire si tu surveille pas tes arrieres, et chetera

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
01 août 2003 à 20:52:19

Mais euh !
Keske vous avez contre les artillery?
Déja un coup d´artillery ça s´entend facilement, pis la premiere explosion n´est pas puissante, ce qui donne le temps au gars de se casser.
Ok c une arme de pussy , de lache mais bon..
me dites pas que faire un spawn kill au mortar c mieux..

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2003 à 22:03:43

d´habitude quand tu respawn tu as toujours au moins 2 sortis possible, apres 1 fois tu comprend et tu prends l´autre, alors c pas si grave, mais dans certain cas, comme dans rail gun, ou il n´y a qu´une sorti dans la cabane, la ça deviens de la lacheté 100%concentré

Uproject
Uproject
Niveau 6
01 août 2003 à 22:35:20

salut, moi j´ai le panzenfaust et je ne suis pas un noobs je suis souvent dans les 500 a 700 xp. ou les lance flames tres éfficace. ou le mg 42 c des la merde, pas vraimment, il na pas de controle avec c´est arme. je m´ennuie du bon vieux sniper dans returne to castle. les snipre avec garant g 1 c de la merde , il tue en 2 ou 3 tir dans tete.

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
02 août 2003 à 04:13:57

tottosche Posté le 30 juillet 2003 à 23:36:44
tender le pire encor c le snip. il fau direr un truc genre 3 bal dan sa tete ou 6 bal dans son corp alor kavan dan RTCW ben 1 bal nimporte ou et il lui resttai plu ke 5 vie et pui un dernier coui pour lachever bon daccor jsui sur ke vou aller faire de votre bete en disen aa t tro nul moi il fau 2 bal dans la tete aussi pour le tuer et toi t kun noob pcq tu c pa tire c pa sa mai d kun covert ops au sniper fai un heatshot ben le mec il lui reste encor 60 % de c vie c bidon moi je trouve sa vive RTCW normal

< -- totoshe ta bien 13 ans pour pondre des connerie pareil
dab a wolf qaund tu tire dans le corp au sniper tu perd entre 60-80 de vie dans la tete tes mort a ET c est plus dur de vise la tete mais un grant ( sniper de ET) dans la tete il est mort dans le corp je sais pas sa dois etrees vers les 40 sur ce parle en sachant ce que tu avance car tu raconte bien des conneries sur ce forum
heureusement que je suis la :s :x

La vidéo du moment