CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelke pourai mexpliker le dedier

tottosche
tottosche
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:33:35

voila g essayer de cree un dedier ( pour pa fair legoiste et fai profiter tt le monde des 4 nouvelle map ki vienne detre telecharger ) , mai voila kan je le lance il kitte tt et il me laisse la t seul ac la consol je c ke les serveur dedier son des serveur ou je ne peu pa jouer dessu pour ke mes hote ne soi pa gener par le lag mai il me semblai ke je pouvai kan mm ladminister et voir cmt le jeu se passai ! !! plz expliker mmoi kmt on gere le serveur et voir cmt est le jeu si vou maider ben vou pouré jouer trankil sur la campagne entier ! !!!! : LES 6 MAP DU DEBU + LES 4 NOUVELLE ! !! 10 MAP EN TT ! !! ( Trainyard, Rhine Bridge, Password2ET, Sewal batterie Fuel Dump, Gold Rush, Siwa oasise, Wursburg Radar,Rail GUn) mai ac tjr la possibiliter de pouvoir prendre rien ke les nouvelle ou ke les ensienne enfin vou ferrez ce ke vou vouler

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
22 juillet 2003 à 22:21:52

alors d une : l faut un ordi TRES puissant ( et encore ! ) pour pouvoir creer un serveur et pouvoir y jouer a plus de 4 sinon ca laaaaaaaag !

deuzio : je pense que tu as fait ce qu il faut pour creer le serveur seulement . .. faut etre patient. normalement comme tu le dit il doit quitter le jeu et afficher la console et la il faut laisser faire l ordi qui dialogue avec le serveur principal ca peut prendre 5-6min

tertio:une fois que tu as assez attendu ( alors la ne conpte pas sur moi pour te dire qd ! ) tu devrais le voir sur ASE ( j ai pas d autre methode que de faire crtl+F et de chercher le nom du serveur mais y doit y avoir moyens de voir son IP ) et la tu te connecte a ton serveur
voila !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2003 à 08:12:29

Pour l´info,il y a un prog. du nom de HLSW qui est fait pour les admin. de serveur,tu tape l´IP et le pass pour avoir acces à tout,map,joueurs,kick,etc........

Ca va être t´aider.

tottosche
tottosche
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:31:57

Merci BEAUCOU a vou 2 mai g encor une kestion mon ordi c un COMPAC PRESARIO ac la catre nvidia Gforce 3 je croi un drive de 40 Go mai le plem un putain de celeron , -( sa va pa sa ? ??? ou sa va ? ????

tottosche
tottosche
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:59:06

c possible ke sa a un rapport ac mon routeur ? ????????

La vidéo du moment