CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner des onseil plz

tottosche
tottosche
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:21:32

Voila donner moi svp tt les conseil ke vou avez pour avoir moi de lag ( un meilleur ping) , ke le jeu fonctione san se polanter ac par ex : server disconnect for unknow raison , time out , . .. , enfin tt les conseil ke vou avez pour un meilleur fonctionnement du site

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:28:14

Avoir une bonne connection et choisir les bons serveurs.

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:47:31

Euhhhhhhhhhh c a dire.... enfin bref! voila quoi!

pas grand chose . ... prend all seing eye pour trouver tes serveur.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:48:21

Tu penses... moi je trouve qui dit pas le vrai ping, parce que ya des ping de 30 et on est pas capable d´entrer dans le serveur a cause de " low ping only "

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 juillet 2003 à 03:17:21

Je crois qu´il affiche du bon mais enfin on c jamais . ... au cas si un serveur est bien retient l´ip c ce que je fais

avgat
avgat
Niveau 9
23 juillet 2003 à 05:27:52

tu as koi com conexion totoche?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2003 à 08:01:18

Bah pour que ca lag le moins possible:bonne connexion ( câble/ADSL/variante),fermer toutes les applications qui bouffent de la bande passante ( pas de kazaa,d´e-mule etc...),pour entrer sur des serveur à low ping only il faut insister un peu.Il suffit que le ping passe un peu en dessous de la limite pour pouvoir y entrer,donc avec un peu de chance...
Pour les disconnect for unkown reson,il me semble que c´est juste un bug,évite de taper sur ton clavier pendant le chargement,ou alors c´est simplement que tu est arriver sur le serveur à une jonction de maps,clik sur reconnect et ca devrais aller.

Et un dernier conseil,tu peut toujours utiliser les bind pour ta config:par exemple,une des maps qui lag le plus est RADARD en raison de la pluie.Alors pour avoir un ping un peu meilleur met ca dans la console:
/cg_atmosphericeffetcs 0

Ca va enlever les effets atmospheriques comme la pluie,ou peu être la neige sur les prochaines maps qui sortiront.

J´espere que ca va t´aider toi et d´autres joueurs... CYA ALL!

tottosche
tottosche
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:37:55

a sa fai plesir de savoir ki ya pa ke d gro con kci ki te dise va te faire voir ou encor on en a rien a foutre debrouille toi , . ... merci beaucoup sinon ma connection c : ADSL seulemen g un routeur ( pcq g 3 machine connecter a UN adsl et pour pa ke lon doi payer 3 adsl ben mon pere a mi le cable eternet et les a tou connecter et a mi un router alor de un il connect les 3 ordi en mm tem sur internet de 2 on ne peu pa me capter car mon IP CHANGE TT LE TEMP ) est ce ke sa pourai foire ma connection

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:34:45

Bah à partir du moment ou 3 machines sont connectées à un seul ADSL je " suppose" que la connexion est divisée par 3.

Mais comme je n´en sais rien.......
Si tu peut débrancher les 2 machines dont tu ne te sers pas pour jouer,ca devrais être parfait.
( Si c´est possible).

brouc
brouc
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:58:53

comment est ce que on accède à la console?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:12:29

pour entrer dans la console tu doit appuyer sur la touche ².
C´est le petit 2 au dessus de la touche TAB.

Ca ouvre un gros tableau avec tout ce qui à était dit pendant la partie.
Lorsque tu ouvre la console le petit ² s´affiche,et comme il n´a rien à faire ici,tu le suprime puis tu tape se que tu veux.

Tu peut ainsi taper les bind,les IP,etc........

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:23:35

pour le routeur je ne sais pas trop, ça me semble louche quand même

avec l´ADSl, je n´ai pas non plus une IP fixe ( comme beaucoup de personnes), mais ça me fait pas planter ma connection
c´est pas sûr, mais ça voudrait dire que le problème n´est peut être pas là

sinon inutile de débrancher physiquement les 2 autres machines, si elles sont pas connectées, et boufferont pas de bande passante, t´auras tout pour toi

essaye ( si tu peux et que c´est pas trop galère) de passer direct sans routeur, histoire de voir si ça se déconnecte autant

La vidéo du moment