Bah pour que ca lag le moins possible:bonne connexion ( câble/ADSL/variante),fermer toutes les applications qui bouffent de la bande passante ( pas de kazaa,d´e-mule etc...),pour entrer sur des serveur à low ping only il faut insister un peu.Il suffit que le ping passe un peu en dessous de la limite pour pouvoir y entrer,donc avec un peu de chance...
Pour les disconnect for unkown reson,il me semble que c´est juste un bug,évite de taper sur ton clavier pendant le chargement,ou alors c´est simplement que tu est arriver sur le serveur à une jonction de maps,clik sur reconnect et ca devrais aller.
Et un dernier conseil,tu peut toujours utiliser les bind pour ta config:par exemple,une des maps qui lag le plus est RADARD en raison de la pluie.Alors pour avoir un ping un peu meilleur met ca dans la console:
/cg_atmosphericeffetcs 0
Ca va enlever les effets atmospheriques comme la pluie,ou peu être la neige sur les prochaines maps qui sortiront.
J´espere que ca va t´aider toi et d´autres joueurs... CYA ALL!