pour le prob de Could , ... : voila moi g u le mm probleme donc jje v texpliker. le prob moi c ke g une carte graphique Nvidia G3 de capaciter de 64 ( un ecran c normalemen 32 ) enfin soite et ki pose d probleme sur Windows XP donc g fai un truc tt simple g ete sur : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp g selectioner tt ce ki correspondai a ma carte et g telecharger g installer ( et di ke taura des probleme si tu continue et sa na rien a voire tu continu a telecharger ) et pui DABADABIDOOOO je lance Wolf ET et sa a rouler com sur des roulette.
et sinon pour la kestion si ET va sortir en SOLO ben put1 t un peu retarder pcq pour arriver a se forum taurai pu voir le grand titre : RTCW : Enemy Territory annulé ! ki di : Au rique de stupéfier la grande majorité des amateurs de Fist Person Shooter, il nous faut bien vous faire part de cette triste nouvelle. ID Sofware et AcTivision annocent en effet l´annulation pure et simple de Return To Castel Wolfenstein : Ennemy Territory, le tant attendu add-on stand alone du jeu que l´on ne présente plus. Visiblement, c´est la partie solo du jeu qui se serait montrée peu convaincnate. La partie multijoueur sera quant à elle maintenue, et devrait être téléchargeable gratuitement sur le net ( donc pour repondre a ton otre kestion kobien il coute ben kedal ) . Les joueurs n´auront donc pas tout perdu dans cette affaire.