CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M... aux noob

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:31:21

alors je sais on a été tous noob un jour ( faut bine d"buter) mais la trop c´es trop je m´explique...

Map: goldrush. les alliés volent les caisses facilement ( on etait 2 a defendre les 10 alliés qui arrivaient lol) bon je suis field ops niveau 4 . ensuite , ils volent le truck. je balance donc air strike sur airstrike pour le detruire. Ben y avait un con de noob qui etait tout le temps sur le tank , il m´a fait 20 complaint ( j´ai pas compté).... Mais j´en ai marre.

une complaint pour un TK justifé mais pas pour defendre la derniere chance sur gold rush.
M...a la fin!!

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:36:04

Tu as k´a po utiliser le cover fire

Grognar
Grognar
Niveau 2
18 juillet 2003 à 22:43:22

Moi aussi je joue que Fops et ce relou ceux qui se foute sous tonraid aérien et qui te blame après ! !!! tu te fait kikcer a cause d´eux ! !!
alors que il voient très bien que ej tire là ! !!

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:55:46

de toute facon le gars il etait con , quand le truck demarre bah faut le detruire, que ce soit la grenade, au panzer , celui qui est dessus se fait buter....

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:06:31

:lol: c´est la meilleur!

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
19 juillet 2003 à 05:58:37

vinzzzz a reson y a trop de noob ETG c est pas marrant

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:40:42

" vinzzzz a reson y a trop de noob ETG c est pas marrant"
-on le sait maintenant que t´es un dieu de la gachette...
-tout le monde a un jour été un noob, dans quelque jeu que ce soit!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
19 juillet 2003 à 10:53:21

c qui fais chier aussi c qd t medic et que tu kill un coequipier pour le revive et qu il porte plainte argggggg !

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:40:11

Ça doit être parce que y prenne pas le temps de lire ou ils comprennent pas l´anglais. ( a part yes et no )

Donc yen déduise a cette question:

-À tu été tué?

Donc il réponde yes! :oui:
On le voit sur le coup quand on recoit la complainte dans la seconde qui suit apres le TK. Parce que souvent le gars y va penser avant de te le donner.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 juillet 2003 à 16:53:32

Personnelement c´est surtout ingénieur que je suis,

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 juillet 2003 à 17:04:14

lol il post tout seul maintenant JV.com?

Bon je reprend,je suis ingénieur donc quoi de plus naturel que de poser des mines?

Je vais prendre un des nombreux exemples de ce qui m´est arriver.
Par exemple sur oasis,les alliés ont pris le bumker et sont suffisements malins pour ne pas me laisser désarmer la charge.Donc moi histoire de les affaiblir pour un temps je pose 2 mines derrière le mure qui va bientôt sauter.
Sitôt mes mines armées,un cretin fini vient,saute sur ma première mine.Il se fait ejecter mais a encore quelques points de vie alors biensur il reviens au mure et saute sur ma seconde mine me tuant par la même occasion.Il creve et porte plainte! Je ne sais pas exactement comment définir ce " cas".Les noobs en général ne font pas exprés de faire des conneries.
Je me demande vrement comment il a fait pour avoir 2 grades.
IL faudrais expliquer au joueurs que les petits drapeaux il ne faut pas sauter dessus.
Et biensur comme ca avais l´air rigolo,d´autres noobs se sont amuser à sauter sur toutes les mines qu´ils voyaient.Sur ce serveur mais sur beaucoup d´autres c´est la même chose.YOUPI!!! une nouvelle mode est née.

Je ne pose mes mines qu´a des endroit peu visités par l´équipe et où les ennemis risques le plus de venir,CE N´EST PAS NORMALE qu´en fin de partie je me retrouve avec 9 morts par TK à la landmines!!!
Ou tout simplement kicker :honte:

Bon voila pour mon coup de geule.CYA ALL

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:52:50

Non c´est pas des noobs. C´est seulement du monde qui veulent faire du trouble parce antérieurement il jouais et se faisait toujours sauter par une mines. Donc il était tellement enragé que yen a apres tout les ingénieurs... de nimporte quel team. Alors le meilleur moyen c´est de faire ça.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:13:38

lol ton explication,mais bon.Ca n´a rien de bien intelligent comme réaction.

Et puis pour le medic qui plombe les joueurs pour les soignés,je doit avouer que lorsque je suis de dos,je suis surpris et vote f1.Mais bon ca je ne le fait qu´une seule fois,c´est suivi de 2 ou 3 sorry et apres je fait bien attention.

Tien je suis de bonne humeure alors je vais encore faire un coup de gueule sur un theme pas encore aborder: LA MOLETTE!!!
Ce petit accesoir horrible qui rend les joueurs aussi rapides à réagir que des paraplégiques.(Je ne me permétrer jamais de me moquer des paraplégiques,je ne prend ce therme que pour le sens ironique).
Je veux parler de ces toubibs qui sont là juste à 1 pas et qui cherche leur seringue pendant 5 secondes faisant rater son respawn à la victime,pour finalement voir son sauveur potentiel se prendre une rafale dans la gueule :snif:
Ou au contraire,en pleine fusillade le pauvre mec qui cherche son fusil mais qui fait passer tous ces outils en passant par la caisse à munissions ou la tenaille etc......
C´est vrement triste à voir lol.
Donc par pitié utiliser les touches numériques,vous me direz qu´elles sont loins etc... mais ce n´est pas vrai,c´est tout à fait faisable et beaucoup plus rapide,sauf p-e à une ou deux occasions.Mais bon ca c´est à vous de voir :)

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:44:35

l´idéal c´est de jouer avec souris et les touches autour de S pour le reste c le + pratique après un petit temps d´adaptation.
ma config:
-Z : avancer
-Q : strafe gauche
-D : starfe droite
-S : reculer
-shift gauche : se mettre accroupi
-ctrl gauche: se mettre à plat ventre
-espace: sauter
-e: sprint
-f: action
-souris 1: tir
-souris 2: tir secondaire

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
19 juillet 2003 à 21:44:52

Attendez moi j´ai mieux.
J´ai fait un tk sans faire exprès bien sur qd gt medic ( en plus ce con de newb était en pleine bataille)
Alors je l´ai fait revive, j´ai dit sorry , et ce con m´a fait une complaint + UN VOTE POUR ME KICKER ! lol !
Attendez faut pas prendre les français pour des cons . ..

Malacath
Malacath
Niveau 5
19 juillet 2003 à 22:36:26

Bah sinon le truc tipique quand on est medic :
le gars vient ver nous avec un point de vie donc on le tue pour lui faire le full revive et la le gars complaint ! !

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:07:35

Le classique.

waider
waider
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:56:18

Les noobs en général ne font pas exprés de faire des conneries.
rie ke 7 phrase resume tout en plus elle est drole
c kon ils on jammai du jouer au demineur sur windows ou koi ( oui javou kan je sui en galere j jou et alors) exasperan c tout ce ke g a dire

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:29:29

Si personne leur explique aussi... ( Mais ça n´excuse pas les cas de bêtise crasse). C´est au contact des autres qu´on apprend, parfois au détriment de l´action en cours. Ya un gros travail pédagogique à faire lol Ou alors jouer en team sur des servers privés.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:23:07

Message c´est pas dur a apprendre... la devise est: Si tu vois un gars qui est pas dans ta team, tire le!

La vidéo du moment