lol il post tout seul maintenant JV.com?
Bon je reprend,je suis ingénieur donc quoi de plus naturel que de poser des mines?
Je vais prendre un des nombreux exemples de ce qui m´est arriver.
Par exemple sur oasis,les alliés ont pris le bumker et sont suffisements malins pour ne pas me laisser désarmer la charge.Donc moi histoire de les affaiblir pour un temps je pose 2 mines derrière le mure qui va bientôt sauter.
Sitôt mes mines armées,un cretin fini vient,saute sur ma première mine.Il se fait ejecter mais a encore quelques points de vie alors biensur il reviens au mure et saute sur ma seconde mine me tuant par la même occasion.Il creve et porte plainte! Je ne sais pas exactement comment définir ce " cas".Les noobs en général ne font pas exprés de faire des conneries.
Je me demande vrement comment il a fait pour avoir 2 grades.
IL faudrais expliquer au joueurs que les petits drapeaux il ne faut pas sauter dessus.
Et biensur comme ca avais l´air rigolo,d´autres noobs se sont amuser à sauter sur toutes les mines qu´ils voyaient.Sur ce serveur mais sur beaucoup d´autres c´est la même chose.YOUPI!!! une nouvelle mode est née.
Je ne pose mes mines qu´a des endroit peu visités par l´équipe et où les ennemis risques le plus de venir,CE N´EST PAS NORMALE qu´en fin de partie je me retrouve avec 9 morts par TK à la landmines!!!
Ou tout simplement kicker
Bon voila pour mon coup de geule.CYA ALL