pas tous, y a des enfoirer qui se mette médic juste pour etre plus résistant et qui ce calisee des autres.
ah oui et aussi, j´en ai plein le cul de me faire tirer par les enfoirer de noobs qui, en me voyant déguiser en ennemy, vide leur chargeur sur moi. et quand je reviens d´une dure bataille et que j´Ai 2Hp, je demande un MEDIC et je prend la peine de dire 2 fois I´m un cover OPs mais a chaque fois je me fait buter.
et aussi des enfoirer qui prennne des panzerfault et qui tirer sans penser, on est 5 4 allier et 1 axe, pis la messieur panique et tire, il se tue, nous tue et tue le petit axe sans défense!!
et aussi, quand je demande un médic car j´Ai seulement 40Hp et +, ça me fait vraiment chier que le medic me tire pour me réssusiter, je demande un médic pour rester en vie , pas pour crever!!! bon.. quand c un super medic evoluer qui me donne 100% HP ça peut allez, mais quand c pas le cas et qu´il me tue pours 22Hp de plus, c vraiment frustrant!! alors faite gaffe, vous pourriez ben manger quelque balle dans le dos la prochaine fois!!