CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure classe?

-DroopY-
-DroopY-
Niveau 1
31 juillet 2003 à 22:45:13

Ca y est c´est parti tu balance un truc et voila les casse couille:
Ok je vais po me la jouer j´avoue ke j´etais plutot content de moi mais
de la a tout de suite prendre des ouais on a vu mieux en tout ca de temps . .. je m´en fou des reflexions je dit simplement qu´il vos mieux etre entraine a toute les classes tu te fais moins chier qd tu joues
secondo je ne suis pas un tres bon joueur sinon je serais encore ds un team du leader francais...
j´essaye simplement d´etre ou il fo au bon moment et ca qussi ca se travail a bon entendeur

:P les autres moins prise de tete j´espere vous croiser un de ces 4 car rien ne vaut au final le teamplay avec des mecs bien cool

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:18:38

C´est bon mais t´es pas oubliger de te vanter à tlm en le montrant sur 3-4 poste sans raison!

-DroopY-
-DroopY-
Niveau 1
31 juillet 2003 à 23:27:21

si t´as vu ce pseudo ailleurs que sur ce post
deux options:
arrete la colle
ou c´est po moi sorry
desole et puis ds le genre t´es po le dernier toi qui a fait general major avec en plus deux rang en soldier

mais laissons cela et puis moi ca m´interresse perso de voir ce qu´il y a apres general major alors si certain y arrive moi je veux bien connaitre les nouveaux avantages que tu gagnes
parce que honnetement il ne fo pas ce la raconter un medic de rang 4 c´est pratiquement un immortel
LOL
allez suffit les discussions qui cassent l´ambiance au jeux ! !!
:D

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
03 août 2003 à 17:46:06

Un medic avec 4 niveau de competences dans le first aid , dans le battle sense et dans le light weapon, pour moi ça reste un gars tuable par :
- panzer
- airstrike
- artillery
- grenade et rifle grenade
- Flametrower ( et encore c limite..)

a la limite il pourrait se faire buter par d´autres armes mais faudrait qu´ils soient nombreux aussi..

windy007
windy007
Niveau 5
03 août 2003 à 23:18:30

par contre mother fucker field ops.

j´suis desolé je v en blesse certain mais c p´tit con ki s´amuse a lancer leur joujoux plein de fumee au lieu de me donner des ammos ! !

en plus il font du team killing pfffffff ( enfin aps tous yen a k´je respect ! )

Medic ca c une bonne classe de genereux ! ! ^_^

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2003 à 00:02:41

pas tous, y a des enfoirer qui se mette médic juste pour etre plus résistant et qui ce calisee des autres.

ah oui et aussi, j´en ai plein le cul de me faire tirer par les enfoirer de noobs qui, en me voyant déguiser en ennemy, vide leur chargeur sur moi. et quand je reviens d´une dure bataille et que j´Ai 2Hp, je demande un MEDIC et je prend la peine de dire 2 fois I´m un cover OPs mais a chaque fois je me fait buter.

et aussi des enfoirer qui prennne des panzerfault et qui tirer sans penser, on est 5 4 allier et 1 axe, pis la messieur panique et tire, il se tue, nous tue et tue le petit axe sans défense!!

et aussi, quand je demande un médic car j´Ai seulement 40Hp et +, ça me fait vraiment chier que le medic me tire pour me réssusiter, je demande un médic pour rester en vie , pas pour crever!!! bon.. quand c un super medic evoluer qui me donne 100% HP ça peut allez, mais quand c pas le cas et qu´il me tue pours 22Hp de plus, c vraiment frustrant!! alors faite gaffe, vous pourriez ben manger quelque balle dans le dos la prochaine fois!! :sarcastic:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
04 août 2003 à 17:12:36

Le TK pour ce genre de cause... Je préfère que le gars reste debout pour éventuellement me couvrir pendant que je lui file des packs. Par ce que si j´ai la super seringue et qu´il " revive" avec tous ses HP, ba des packs j´en ai à foison... donc pas besoin de le buter.

Bon alors à moi maintenant...

J´en ai ras le c** des gars qui appellent un Medic et qui courent dans tous les sens pendant que je leur dit " I´m a medic" enleur courant après ! !
J´ai même un bind " tell taget" pour leur dire, mais comprennent pas... C´est dur d´être un medic, faut pas croire.

( heuuu c´était quoi le sujet du post au départ ? ??)

davis-
davis-
Niveau 8
04 août 2003 à 18:50:38

Salut
Oui Kitakaze, c´est un boulot difficile d´etre médic! ( a part pour ceux qui prennent medic pour soigner leur propre cul bien entendu!)

Combien de fois est ce arrivé: Un teamate viens de se faire déscendre et vous, avec brassard à la croix rouge, vous dirigeant vers lui en évitant les balles ( pas toutes) sur une distance qui parait infinie. Une fois arrivé à 2 mètres de lui, le mec appuis sur espace et le médic l´a dans le cul car il se fait plomber avec sa seringue à la main!

Salut les gars!

Davis

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2003 à 19:13:58

bah, quandquand on apperçois le medic quand ils reste 2 sec au respawn et qu´il a une foule de gas qui lui tire dessus, ben moi j´ai pas confiance, alors je pese sur espace. j´ai attendu 28sec et c a ce momment qui arrive, c de sa faute!!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
04 août 2003 à 19:58:16

ok Davis-
ok X-Mysterious aussi

Sauf qu´il a risqué sa vie pour toi, et que si tu respawn, tu ré-apparais loin...
Pas plus tard que tout à l´heure, yavait un gars qui jouait médic. Il se la pétait avec ses deux flingues et avoinait à tout va. Ya eu un coup de panzer, et blam 3 gars à terre dont 2 à gueuler " medic ! medic ! ", et lui il passe à coté tranquile, rien à foutre. Bref, medic c´est aussi un moyen de durer plus longtemps et de faire plus de frag. Et ça ça pue un peu... Niveau teamplay zéro ! Bref, ya le bon medic et le mauvais medic.

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
04 août 2003 à 21:55:56

d´accord avec vous, je suis en clan et le chef du clan est un fraggeur de la mort qui tue et qui tuera la mort qui joue médic mais le gars m´enerve parce qu´il me soigne jamais alors qu´on est en clan!
c trop chiant c gars qui font medic pour être résistan ou bien ce qui m´enerve c les gars qui disent jamais merci qd on se casse le cul pour eux.
et puis comme vous les gars qui courent partout alors qu´il demande du medic ou des munitions ou bien qui ramassent pas les packs parce qu´ils regardent pas!
et c vrais aussi les gars qui appuient sur espace qd on court vers eux pour les soigner!

a+

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
04 août 2003 à 23:09:26

J´ai peut être tord, mais le gars qui dit pas merci, ça a le dont de m´énerver, surtout quand ya plus personne et qu´il a juste à appuyer sur une simple touche.

Quand le Medic arrivera,
le remercier tu devras.

GoNT
GoNT
Niveau 2
05 août 2003 à 20:11:04

bien daccord avec vous mais la meilleur classes restera toujours soldier avec un panzer tu fait péter tlm pi une fois que ta tes 4 étoile tu a un thompson ou un mp40 fac faite gaffe on est des vrai machine a gros score

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
06 août 2003 à 09:02:00

Mwarf..
Un panzer c pas dur à manier
Tu vises dans le tas , boum tlm creve..
Sinon si vous avez le temps, qd vs avez 4 niveau au first aid, prenez le covert ops, franchement se piquer avec de l´adrénaline , aller au camp ennemi avec un sten sauter partout et voir les ptits allies qui se tuent entre eux pour me toucher ça c marrant ^^
Et au final c pas moi qui fait le spawn kill, c eux meme qui le font...

La vidéo du moment