CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le role du casque....

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:45:16

sans deconner c´est super important regardez la difference d´un tir dans le casque et dans la tete, ca peut facilement sauver une vie!!!! ( c´est du vécu)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:51:29

Tu as vu le film " il faut sauver le soldat ryan"?

Si oui tu vois le mec sur la plage au début qui se prend une balle dans le casque,il est content pendant 5 secondes mais c´est comme dans ET.Si tu te prend une balle dans le casque c´est que le mec en face sait viser et donc que rapidement une autre balle viendra te frapper le crane mais cette fois tu reviendra au prochain respawn.

He He,mais oui tu as tout à fait raison sur l´utilitée du casque,je suis souvent snipe et je me rend bien compte que quand je rate mon tire et que la balle touche le casque ca sauve vrement la vie au gars que je visais.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:09:44

Ouais, mais c´est dommage que quand il tombe on ne peut le reprendre :non2:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:28:00

Mais j´y pense, le cover a pas de casque... est-ce que ça protège comme un casque. Et quand il est déguisé et prend le casque de l´autre, ça protège aussi bien?!

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
17 juillet 2003 à 22:19:53

ouais lol cet apres midi le gars il etait au snipe et hop mon casque tombe , 2 cm plus bas et hop plus de |GFK|Bebar. merci mon ptit casque!!!

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:38:55

hum je reste sur ma fin avec sa a Wolf 2 hs c etais bon a ET 3 meme 4 hs pour creve le gars je trouve que ET est moins precis que wolf ou bien le contraire il faut vraiment etres trop precis
trouve sa bizard le casque peu vous aidez genre 1 balle pas plus mais une balles dans la tete bien sur si il vise la bit e c est surment un GaYzoO
:o

avgat
avgat
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:28:50

de toute facon si tu prend une balle dans la tete y a de forte chance que t en prenne une autre dans la demi seconde qui suit ( enfin si c est moi qui tire : lol bon ok j arret de me la peter). il suffit de 2 balles dans la tete pour mourrir.
M8D DANTON Q

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
18 juillet 2003 à 18:33:13

en plus sous rialgun et radar j´ai froid sans mon casque....donc c´est TRES important :)

toggib
toggib
Niveau 2
23 juillet 2003 à 16:53:47

aloo je voulé dire kon pouvé tué un gar avec une seule balle malgré son caske moi g déja tué 5 gars avec 5 balles!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:02:39

Ça devait être 5 gars déjà affaiblie parce que même avec un ballle de sniper au visé si ya son casque, ya juste le 3/4 de son hp de perdu.

toggib
toggib
Niveau 2
23 juillet 2003 à 17:08:31

Ta peut etre raison ms je pense ke c possible de tué un gars ki a le max de hp avec une seul balle

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:36:15

contre un ingénieur avec 100HP ça ce peut!

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:10:17

Non moi je fais du 1 tir 1 mort!!
Faut viser sous le casque... avec cette technique je kill 40 a batterie!!
Facile... non franchement le tout est d´etre passient

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:11:13

En arrière de la tête sans casque avec une arme moyenne ( panzerfaust, garand, mg, p-e pistolet )

Tk, moi c´est ce que je pense.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:46:06

Non la seule arme qui peut faire un frag en une balle ( autre que les armes à explosion) c´est le fusil de snipe en mode lunette de visée.Tu vise la gueule du mec,pas le casque,pas le torse et chbang!
Tout autre facon de tué un mec est impossible sauf biensur si le mec est déja blesser.
Sur pas mal de site il est expliquer le nb de bléssures qu´inflige tel ou tel arme selon si on tire dans le tronc,les jambes ou la tête mais aucune ne tue en un coup sauf le snipe.

Voila fin.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:08:26

Moi j´ai jamais crevé en une balle même a 50 HP en duel ( 1 VS 1 ) a part si le gars ya un panzerfaust..

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
24 juillet 2003 à 04:31:02

ouais arrèter de dire que le snipe cé le seul gun a 1 ball tu te prend un missile de panzer pi on sen reparlera :lol:

menkrako
menkrako
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:33:15

Effectivement le casque dans le jeu n´est pas fait pour rien ! Il fait parti de l´équipement du soldat ! un soldat sans casque et un soldat Mort :)

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:48:42

Soldat sans casque c un soldat d´élite... parce que ça dit qui a fait de nombreux combat et il marche toujours!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:52:24

ça veux aussi dire qu´il était proche d´un médic quand il c faite tirer

La vidéo du moment